merci de prendre de mes nouvelles Caro! et bien fini les restos jusqu'au 22 (annif de mon padre). Là j'y reviens encore (saint barbe entre collègue) et là je dis STOP!!!!!!!! Mon homme part du 6 au 22/12, et ça va être régime à fond les ballons :lol: J'ai bcp plus facile qd il n'est pas là! Il vaut mieux éviter les dégats avant les fêtes....
euh... mais moi j'suis bien avec mon homme: il me traine au fitness 3 fois par semaine :lol: :lol: :lol: ... Sérieux je sais pas si j'irais aussi régulièrement sans lui Puis le chocolat, euh, c'est les truffes les meilleures
"On a coutume de dire que derrière chaque Grand Homme, il y a une Femme. Cette phrase est belle car sans le soutient, l'inspiration sûrement et l'amour d'un femme, rien de grand n'aurait été fait dans le monde. En effet je suis d'accord avec cette phrase mais j'aimerais ajouter, que sans les hommes on se sentirait peut être bien inutile et que c'est peut être l'amour échangé quinous permet d'être "grande". Et si derrière chaque grand homme il y a une grande femme, ne serait ce pas parceque ces grandes femmes n'ont pas eut "les couilles" de revendiquer leur pouvoir, et qu'elles se sont retranchées derrière leur homme! je n'affirme pas, question ouverte?????"
:lol: Moi je mesure déjà 1m76 , vaut mieux que j'évite d'échanger trop d'amour dans ces conditions; je n'ai plus besoin de grandir! :lol: De toutes façons, :lol: LES FEMMES AU POUVOIR!! :lol: Bonne journée. Caro.
Coucou Cerise!!! Alors, tu commences à voir le résultat du départ de Monsieur?? (c'est peut être un peu tôt mais bon l'espoir fait vivre non?) C'est vrai que c'est quand même plus facile quadn il ne mettent pas le paquet de chips devant le nez ou quand il laisse le nutella trainer sur la table(c'est ce que fait le mien)... A bientôt..
il est encore là!!!!lol Il part cette nuit... J'ai acheté de la tisane du DR Ernst, vous connaissez? Ca permet d'aller au popo et aide pour l'élimination des graisses. Coté poids, il y a eu trop d'excès ces dernières semaines. Mais pour le retour de zhom le 22/12, je compte bien perdre 2 kilos. C partiiiiiiiiiii
Moi je connais la Tisane RICHTER DE ERNST, sa marche très très bien c'est ce que j'utilisais quand j'étais au régime avant ma grossesse et j'ai perdu 12kg. Aujourd'hui je ss à 66.5kg et la semaine prochaine je rentre dans mon 6ème mois Pour la 2ème écho on ma dit que c'été peut être une fille mais qu'il fallait confirmé à la 3ème écho!! Gros bisous et bon courage.
Kichoo: tu en prenais une par jour? car on ne le précise pas. Le poids redescend mais le moral aussi car on a brûlé volontairement notre voiture hier soir! On a vu un jeune homme très mince et grand le faire mais il est parti en courant! Il est normalement brûlé aussi car il a été éjecté avec l'explosion! C un voisin qui a tt vu de sa fenêtre mais ça a été très vite pour pouvoir l'attraper! c dingue! je ne me sens plus en sécurité dans mon village, ça n'arrête pas (destruction en tout genre)!!!!
mince alors, et c'est un village pourtant?... et moi qui ai frolé l'hystérie quand on m'a volé l'autoradio...! ça doit fiche la trouille... le pire c'est que ce type ça ne lui a rien rapporté, c'est de la méchanceté gratuite. :angry: Bonne nuit quand même, mais à mon avis vous aurez du mal a dormir, et ton chéri qui s'en va bientôt :unsure: Caro.