Coucou!!!! Super contente de te voir reprendre le train... Ne te prends pas la tête avec Dianna, ça n'en vaut pas la peine.... En tout cas, si tu tiens tes objectifs, je te tire mon chapeau, c'est une super idée de faire ta barre objectif par objectif, c'est plus atténiable donc plus motivant... Je penses que je ferais pareil parès mon accouchement car je trouves vraiment que c'est une bonne idée. Allez ma belle, c'est repartit avec la motivation à bloc.... Bonne journée
Gabi: elle voulait savoir si tu pesais 177kgs...cette femme devrait plutot aller consulter un forum sur les psychotiques.
ok, merci d'éclairer ma lanterne Cerise.... Alors ta journée? Comment se passe ton retour dans le train??? Bizz
kikoo! c gentil de prendre de mes news Gabi! et bien écoutes, en fait, je n'étais pas à 66 mais à 67 kgs! h34r: lundi matin. h34r: Ce matin, 66.4 donc 600 grammes de moins! Demain on verra! mais ça me dégoute d'être remontée si haut! J'ai eu un resto en famille samedi et ça ne pardonne pas. Je mange plus léger le soir (ce que je ne fesais pas avant). par contre je suis encore ultra méga constipée, plus de popo depuis vendredi soir,malgré le sirop pour m'aider! Mais je dois dire que mon envie de manger est surtout psycholgique, il fait noir tôt, je m'ennuie et j'ai envie de grignoter. Mais tant pis, il me faut résister, je n'ai pas envie de grossir encore! voilà pr les news!
coucou cerise, c'est clair qu'il faut résister, en plus on s'y fait!!! et voi la balance baisser, y'a rien de plus motivant
Allez, t'es bientôt retourné à tes 66 kg, tu reperd et c'est déja ça... C'est super que tu manges plus léger le soir, tu devrais vite voir les résultats, désfois, il suffit de ne chaner qu'un petit truc et c'est repartit de plus belle... Courage belle Cerise et bonne journée, tiens nous au courant...
coucou! et bien ce matin je me suis levée tard because tension haute et je me suis pesée seulement à 11h avant de me laver donc je ne m'y fie pas trop car plus l'heure avance moins on pèse lourd. J'étais à 65.6. On verra demain! et puis je viens seulement d'aller un peu au popo et hop 400 gr de moins :lol: Ce soir step, ma collègue ne vient pas, va falloir que je me motive pr y aller seule mais c pas gai. Enfin, faut que je me force, car j'attrape des cuisses bien musclées et j'ai pas envie que ça parte! bizzzzz
courage pour aller au step. le plus dur c'est de sortir de chez soi pour y aller. Après çà va tout seul et c'est super gai
Coucou !!! Alors ces deux derniers jours? Tu t'en ais sortie comment??? C'est super que tu vois les effets du sport sur tes cuisses; y'a rien de plus motivant... Tiens nous au courant. Bizz
et bien j'étais donc à 67 lundi et me voilà à 65.9 ce matin! Faut que je continue sur ma lancée! Par contre niveau tension, ça ne va pas trop, je n'ai pas su aller travailler auj...Je vais aller voir un cardiologue car g tous les signes pour avoir des problèmes cardiaques plus tard (cholesterol, tension haute). Je vais faire une prise de sang afin de voir ou en est mon taux de cholesterol (c mon foie qui le produit mais avec le régime, j'espère qu'il est descendu un peu...). Je n'ai que 25 ans et des problèmes de tension, ça commence bien! enfin, ya plus grave mais vaut mieux surveiller! bonne journée à toutes!
c'est vrai qu'il vaut toujours mieux être prudent et savoir à quoi s'attendre même si on est encore toute jeune! Les craques dans la vie çà arrive toujours très vite et quasi sans prévenir donc quand il y a doute autant agir et prendre les devant! Moi aussi j'ai du cholestérol et je me demande bien si il a baissé ou pas depuis septembre de l'an passé :lol: . bonne journée cerise
pfff merdasse de caca boudin! on est tombé en panne de gaz à la maison ce soir, ma mère avait préparé des pâtes bolo et puisque je ne savais pas cuisiné, j'en ai mangé mais c pas tout, je me suis resservie h34r: on dira que c'était mon écart de la semaine...pffff caca moulu tout ça...mais c trop tard vlà! qd on goute aux bonnes choses, on c plus s'arrêter! fouetter moi svp!
bonsoir! ben, zêtes où les filles? bon, un kilo de perdu sur une semaine, je suis passée de 67 à 66 c déjà ça. J'espère reperdre encore un kilo cette semaine mais samedi soir c l'annif de mon cousin et on va au resto! Le mois de décembre va être chaud, des annifs, et les fêtes! enfin, on va essayer de limiter les dégats hein! bizzzz
Coucou cerise, et toi t'es où??? et ce resto? et t'en es où maintenant? Décembre est déjà là, c'est plus le moment de déserter le forum! Caro.