Bien dit Caro !!!! Chacune perd a sa vitesse et on ne peux pas toutes faire des superes perte rapides !!!! Regarde Cerise, tu as déja perdu 4 kilos, c'est pas mal, et dès que tu aura dépassé ce satané 65, tu te sentira toute légère... ne baisse pas les bras, nous, on crois en toi !!!! Bisous
juste pr vous dire que je laisse sur le côté mon régime pendant un moment car je ne suis pas dans de bonnes conditions actuelles pour le faire à 100%. Je vais juste tout faire pr ne pas reprendre et continuer le sport. Mais je ne lâche pas prise, je vais revenir en force dans qques temps! bonne continuation à toutes, je continuerai à venir dans vos posts pr vous soutenir! bizzzz
Fais comme tu le sent mais je suis de tout coeur avec toi... Bisous et bonne continuation... tu ne nous laches pas hein??, Reviens vite....
Eh bien on dirait que c'est l'heure de la petite pause pour toi cerise, reviens nous vite avec plein de volonté pour continuer avec nous, ne te laisse pas trop aller pendant ces vacances improvisées. Caro.
profite bien de ta petite pause pour stabiliser comme il faut et à bientôt pour la deuxième phase du régime hein J'espère te lire quand même de temps en temps
merci les filles! faut que je ne me laisse pas trop aller car je reprends déjà je pense de toutes façons que faire attention c pr la vie chez moi meme hors régime. Qu'est ce que j'envie les personnes qui ne prennent pas de poids quoi qu'elles mangent.. <span style="font-size:36pt;line-height:100%">c pas juste</span> :angry:
Oui, mais ces personnes là le payent à la quarantaine ou à la grossesse, quand les hormones s'en mèlent et qu'elles n'ont jamais eu à manger sainement! notre force à nous (je me considère aussi comme étant de celles qui feront attention toute leur vie! ), c'est de connaître parfaitement notre corps, ce qui lui va, ce qui lui fait du bien,... du coup on peut adapter en fonction de la vie qu'on mène à tel ou tel moment! En plus manger sain c'est bon pour plein de trucs: la peau, son vieillissement, les cheuveux, les risques de cancer, de diabéte, et plein d'autres trucs; alors quand nous serons vieilles et défraichies, comparé à ceux qui mangent n'importe quoi, on aura au moins cet avantage d'avoir ménagé notre corps pendant toutes ces années! Courage cerise, on t'a gardé ta place dans le train! Caro.
Courage jolie cerisette, prends soin de toi, repose toi, destresse toi, fais attention à ne pas aller trop loin. Quand tu te sentiras prête tu reprendras! Bisous et passe un bon week end
bon ben mon départ n'aura été que de très courte durée car me revoilà! Je suis entrain de reprendre du poids alors je remonte ds le train avec vous! Je peux? :lol: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">c repartiiiiiiiiii mon kiiiiiiiikiiiiiiiiii</span>
Salut Cerise ! Pas facile de faire attention et c'est vrai on est parfois tentées de tout lâcher mais pas d'inquiétude , c'est normal de se décourager et ......nous on est là pour ça ! Tu fais du sport? Je t'encourage , même en douceur ça fait du bien au moral et pendant ce temps là tu ne penses pas à ce que tu as dans ton placard! Courage ma belle et ....au fait , ou tu trouves la règles de graduation pour ta perte de poids en bas de tes messages?? Bonne soirée! Delphine
pour la barre, tu cliques sur une du forum et tu tomberas sur le site pr en faire une. Je fais du sport mais deux fois semaine. Du step et de l'aérobic.
voici mes objectifs: -3kgs pr noel -6kgs pr mi-février 08 -10kgs pour mi-avril 08 -12kgs pour juin 08 je v adapter ma barette à chaque objectif! allez, on y croit meme si c pas facile...
Coucou cerise, j'espère que cette petite pause t'a fait du bien! Pour tes objectifs, ça m'a l'air jouable en douceur; c'est super que tu sois capable de te reprendre aussi vite aprés un craquage! :lol: caro.
Qu'est ce qui te faire rire Dianna? <span style="font-size:36pt;line-height:100%">je n'ai pas envie de te voir sur mon post, OK?</span> A bon entendeur!