Pourris lui ses bonbons: tu verses du sel dedans tu auras moins envie de les manger! :lol: bon c'est pas sympa pour lui mais c'est quoi ces manières de ramener des cochonneries quand toi tu essaies de ne pas en manger? Te laisse pas faire, tu es plus forte que ces sales bonbons! Caro.
Hi hi, j'ai aussi eu le droit aux bonbon d'Haloween !!! Accrocher vous les filles, 5 paquets!!!! dont 2 énormes remplis de petits paquets Haribo (trop bon)... Au début j'ai craquée puis, j'ai changer la place du saladier (de la table basse devant la TV soit devant mon nez toute la journée au sellier). Ca a bien marché, au moins, je ne suis plus autant tentée. Chez moi, quand j'ai faim comme ça, c'est souvent la deuxième raison de Mumu soit la tête... c'est super dur de lutter mais quand tu y arrives, tu te sent tellement mieu!!! C'est pour ça que tu ne dois pas baisser les bras, garder la tête haute et te dire que tu peux le faire, un résultat négatif sur la balance le matin fait tellement de bien... Allez, bisous et courage!!!
merci les filles! je me suis calmée depuis lundi meme si c pas encore au top mais ça redescend doucement ouffff j'ai repris aussi le sport car je n'y étais plus allée depuis une semaine et demi car ma collègue n'y allait pas (elle avait mal au dos). Je reprends mes bonnes habitudes, j'ai moins envie de grignoter car mes ragnagnas vont être terminées! j'ai tellement hâte de retourner à mes 64 kilos (car c le moins que j'ai atteint depuis mon régime) allez, on y croit et on va y arriver, ya pas de quoi!
merci les filles! journée parfaite today, yavait longtemps que ce n'était plus arrivée lol je reviens du step, ma collègue n'a pas su y aller mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée seule! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">je suis pas une best moi?!!!!</span> :lol: :lol: :lol: bon je v prendre une douche! à demain
:lol: :lol: t'as vu? je l'avais dit que tu allais y arriver! Sinon c'est super: une journée réussie, te voilà repartie du bon pied! "il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme" (st augustin) j'aime bien cette phrase, elle nous laisse le droit de pas avoir de remords quand on a fait des conneries! Caro.
bonjour les coupines! alors ce lundi je fesais 66.2kg (oui oui suite à mes crises de "boulimie" ), et j'étais encore plus haut la semaine passée Ce matin:65.7 soit 500 grammes sur 400 jours, c déjà ça! Il ne faut pas que je fasse d'excès ce w-end! bonne journée
Bravo je te félicite, tous ces jours sans craquer ça paye! même si ça ne va pas super vite l'essentiel c'est que ton poids aille en diminuant je suis contente pour toi, pour ce week-end hésites pas à fréquenter trés trés assidument le forum, moi en général ça m'évite quelques bétises! :lol: Bonne journée. Caro.
T'es sûre??? :lol: :lol: :lol: Bon je rigole bien, mais en fait je te félicite vraiment, c'est super que tu maitrises à nouveau tes apports, que tu ailles au sport même TOUTE SEULE ( dur dur j'avoue). Alors continue, accroche toi et vient à bout de ces fichus kilos tous moches!
bonsoir bonsoir les filles! pas de grignotages, mon poids à l'air bien pour ce soir (le meme que ce matin)...on verra demain matin la perte... je suis de nouveau super motivée mais je crains le w-end! c tjrs là que je mange plus gras... Mais non, je résisterai aux tentations !!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">parce que je le vaux bien</span> :lol:
j'ai parlé trop vite hier, ma balance déconne car avant de me couchr elle m'a fait un kilo de plus :angry: j'avais envie de la balancer par la fenetre car elle m'a fait avoir de faux espoir :angry: enfin, 100 grammes en moins qu'hier, ce qui fait 65.6kg. je déteste ce 65 :angry: Sinon g mal partout, je ne sais pas si c encore à cause du step de mercredi soir ou si je couve un truc. bon w-end!
Quand tu veux on échange mon 114 contre ton 65! :lol: bon je te taquine mais c'est vrai que c'est toujours rageant quand on a l'impression de ne pas avancer, on se dit que tous ces efforts méritent plus de résultats! Ne perds pas patience, persévére et ça payera! Bon courage pour le week-end! Caro.
hum hum pas top le w-end... h34r: enfin je n'en dirai pas plus car pas envie que vous sortiez le fouet bon, le mal est fait hein! bonne journée
coucou cerise je ne sais pas quoi te dire car moi aussi c'est la cata ,j'ai perdu ma volonté . gros bisous et bon courage
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> :lol: Allez les filles on y va! on se motive, on va y arriver! :lol: </span>