nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

vous avez ptêt raison, oui...mais là faut que je me reprenne absolument car je n'ai déjà pas perdu bcp et je suis entrain de remonter!

des coups de fouets, vite!!!!!
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Alors là, tu ne peux pas mieux tomber si tu veux du fouet ! J'arriiiiivvvvveeeee ! :p

Plus sérieusement, les filles ont raison, tu satures peut-être. Accordes-toi du temps, si tu reprends un peu, et bien tant pis. Mais ne culpabilise pas, surtout pas. Quand je faisais des excès ou que je mangeais en douce et que je culpabilisais, c'était pire. Je tombais dans une sorte de spirale infernale : je mange donc je culpabilise, et je culpabilise donc je mange pour me réconforter... Pas top du tout.

Donc prends-toi une pause. Et reprends tranquillement dans quelques jours ou quelques semaines.

Gros bisous,
    Laurence
  3. Cerise

Cerise New Member

malgré mes excès, en deux jours, j'ai déjà tt reperdu en faison attention...je dois continuer sur ma lancée, mais perso, qd je commence à prendre un biscuit, je ne peux m'empêcher de continuer, d'en prendre deux, trois...Vaut mieux que j'évite carrément tout écart pendant un ptit moment.

Le substitu j'ai décidé de le prendre auh car c le moment de la journée où je suis le plus affamée et ça me cale un peu pour le soir!
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Cerise,

Tu vois, ça repart dans le bon sens. Je suis heureuse pour toi.
    Continues comme ça.
    Pour les biscuits, je te comprends, moi aussi j'ai du mal à me contenter d'un seul, mais je pense qu'on est pas les seules...

Gros bisous et bonne soirée,
    Laurence
  5. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah on parle biscuits ici :lol:
    Sympas que tu repartes dans le bon sens Cérise ;)
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Ah Mumu, toujours à l'affut des petits plaisirs... :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui, d'office que j'arrive vite pour des biscuits
  8. Cerise

Cerise New Member

coucou les amies!

juste pr vous dire que ça ne va pas mieux, je me "gave" de saloperies, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Ca me dégoute, certe, mais je n'arrive pas à me contrôler...

J'espère savoir me reprendre au plus vite car mon poids remonte...
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien Cerise,

Je lis que tu n'es pas la seule dans ce cas en ce moment. C'est peut être à cause du changement de saison...ou peut être devrait tu t'accorder un seul plaisir par semaine voire une journée plaisir. Par exemple, moi le dimanche, maintenant, je m'accorde un croissant le matin, 2 ferrero rocher à midi. Et parfois des cacahuètes ou des noix de cajou le samedi soir en prenant l'apéro avec mes parents. Malgré cela, je ne prends pas mais ne perds pas non plus. Et dans la semaine et bien je fais attention. Mais comme j'ai énormément de taf je n'ai pas vraiment le temps de penser à manger.

Bisoux et courage. Je te dis comme à Lisou : LA FORCE EST EN TOI.
  10. Cerise

Cerise New Member

merci Sand!

J'ai un ras le bol général en ce moment et ça doit jouer aussi...

Mais comme tu dis: la force est en moi! Il faut que je me reprenne en main!
  11. kytanlou

kytanlou New Member

on va y arriver cerise, y a pas d'raison!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

allez Cérise, demain c'est LUNDI!!!
    Perso je m'y remets demain sérieusement, alors pourquoi ne pas tenter?
  13. cparti

cparti New Member

Courage, ne laches pas, tu as déja fait tellement d'efforts!

Caro.
  14. Cerise

Cerise New Member

coucou!

allez, il est 15h55 et journée nickel pr l'instant! vais-je continuer sur cette lancée? oui vais-je me "plonger" la tete dans l'armoire à bonbons en rentrant du boulot? :lol:

La suite au prochain épisode....
  15. kytanlou

kytanlou New Member

prend le train en marche! avec nous! aller go!
  16. Cerise

Cerise New Member

oui...si j'avais pas fait encore une connerie en rentrant... :(

j'ai réellement très faim pr l'instant c horrible...

je v au body attack ce soir!

bonne soirée
  17. labichecvh

labichecvh New Member

jette les ces bonbons...
    ou met un cadenas sur la porte de l'armoire :lol:

Allez dépense toi bien au body attack, et on t'acceptera encore demain dans le train ;)
  18. Cerise

Cerise New Member

j'en achète pas moi c'est ma mère et mon homme! pfff
    et lui il ne fait rien pr m'aider, il mange pleins de cochonneries, ne m'encourage pas, pfffff
    j'en ai vraiment ras le bol moi, et pkoi cette "faim" en permanence????? zavez déjà eu ça?

:(
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui il y a quelques semaines j'avais tout le temps faim... Je sais pas de quoi ça venait, mais du coup je mangeais plus...
  20. labichecvh

labichecvh New Member

je dirais qu'il y a deux types de faim: celle dans le ventre et celle dans la tête... Et la seconde est une vraie crasse!
    D'autant plus que c'est le cercle viscieux: je mange donc je suis mal et comme je suis mal ben j'ai encore plus envie de manger :(

Partager cette page