nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

petit coucou du jour!

64.7 / +100 grammes ce matin mais pas grave, je suis tjrs en dessous des 65 et c déjà ça!

j'ai trop hate de retourner au 64 car c le moins que je suis descendue ds ce régime!

allez, <span style="font-size:18pt;line-height:100%">JE V Y ARRIVER </span>

"la positive attitudeeeeeeee", avec Laurie! :lol:
  2. gabi177

gabi177 New Member

Hé, dis moi t'a changer de coupe ou tu t juste attaché les cheveux??? Tu as vraiment un visage super jolie (c'est ce qu'on voit le plus !!! On t'a en photos a chaques messages)

Pour tes 100g, ça se joue a pas grand chose... Un ptit pipi ou autre et la différence est partie...

Allez, demain, au mini - 100g...

Bizz et bonne soirée
  3. Cerise

Cerise New Member

Merci Gabi! j'ai juste attaché mes cheveux ;)

Ma diarhée ne c tjrs pas calmée, ça fait 3 jours là. Je n'ai rien pris encore comme médocs pr la calmer car ça ne me fesait pas de tord de me "vider" un bon coup :lol:

je v ptêt penser à prendre qqchose mais g pas envie d'être de nouveau constipée!

halala, j'ai pas de juste milieu moi, c tout ou rien :lol:

par contre, j'ai un bon poids ce soir donc on verra demain matin....

bonne soirée mes coupines régimeuses!
  4. Cerise

Cerise New Member

coucou!

Pleins de gens m'ont encore dit que j'avais encore maigri mais c faux!!!!!! ça fait plaisir mais je sais que ce n'est pas vrai lol Pensez-vous que ça soit le sport? Car ça ne fait qu'un peu plus d'un mois....
  5. Cerise

Cerise New Member

en fait j'ai commencé le 6 septembre (je l'avais noté et je viens de le retrouver). Donc ça fait un mois et demi...
  6. Roudoudette

Roudoudette New Member

Pour le sport je confirme !! La balance ne descend pas mais contre les cm ouiiii !! Ta silouhette doit être plus affinée même si ton poids ne change pas. L'illusion d'optique ça a quand même du bon !! :lol:
  7. Cerise

Cerise New Member

j'ai du mal à dire si g perdu en cm car je ne me suis pas mesurée avant de commencer...Mais là j'ai pris mes mensurations et je verrais dans un mois...

décidemment, une collègue m'a dit encore tentot "ha cette fois ça se voit que t'as maigri" :unsure:

:lol:
    :lol:
    bah non, désolé, mais ça fait plaisir!
  8. karima

karima New Member

:D :D
    mai tu sai si elle ta di sa c'est suremen ke le sport ta ffiné le corp sur la balance sa ne se voi pa puiske mles muscles c'est plu lourd donc voila allez continu comme sa c'est tre tre bien le sport ya pa mieu pour mincir comme il le fo et etre en bonne santé
  9. Cerise

Cerise New Member

coucou!

J'ai acheté hier une boite de "slim fast"..... J'en ai pris ce matin et résultat: JE CREVE DE FAIM....

Ca ne me cale pas du tout :(

J'avais pensé remplacer un repas de la journée par cela. Mais vu comme j'ai faim, je me demande si je ne vais pas manger le double au repas suivant...

Je pense continuer un peu afin que ma perte de poids reprenne mais pas sur du long terme car je ne pourrai pas tenir.

un bon gros déjeuner, le midi un substitut et le soir souper normal. Qu'en pensez-vous?
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ben c'est jouable! Sinon tu peux toujours manger des légumes en même temps que le substitut ;) pour te caler
  11. Cerise

Cerise New Member

oui Mumu, c'est ce que j'avais pensé aussi parce avec le substitut on est pas vraiment "calé" ;)
  12. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue, moi je ne sais les manger sans accompagnement que le soir! Sinon je les prends comme compléments de protéines et pas vraiment comme substituts.
  13. cparti

cparti New Member

Il y a quelques années j'avais essayé des substituts au chocolat, mais comme j'avais faim je mangeais autant que sans et du coup j'avais pris deux kilos :ph34r: du coup je n'essaye plus! :lol:
  14. Cerise

Cerise New Member

Cparti: tu remplaçais tous tes repas par un substitut?

perso, ya que le matin que je saurais en prendre sans rien de plus...comme j'ai pas trop faim.
    Mais le repas le plus important c le matin alors je ne sais pas si ça vaut la peine...

Le soir faut meme pas y penser, impossible.

Vous feriez quoi? Le matin ou midi?
  15. cparti

cparti New Member

non, je remplaçais soit le matin (mais come avant je ne mangeais rien le matin ça fesait ça en plus) soit le midi (mais alors je me rattrapais sur le goùter :ph34r: )
    Du coup je mangeais autant qu'avant, plus les substituts <_<

Je ne te donnerais donc pas de conseils sur quand les prendre :lol: , dans mes souvenirs ça n'a pas été un exemple de franche réussite... :lol:

Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

je prendrais le midi ;)
    et je mangerais un excellent repas au petit dej
  17. Cerise

Cerise New Member

HELP LES FILLES!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis un moment mais je me rue sur la nourriture comme une boulimique... Je mange de tout un sur l'autre, salé, sucré, c horrible! et bien sure vient la culpabilisation énorme ensuite... Je me dégoute, j'ai du poids en trop et je mange comme un porc :(

keskil m'arrive?!!!! j'ai besoin de votre soutien afin de me remettre les idées en place!!!!!!! :(
  18. cparti

cparti New Member

Peut être que ton régime est trop strict ou que tu arrives à saturation? à mon avis au bout d'un certain temps le régime c'est beaucoup de pression tu as peut être simplement besoin de faire une pause, il vaut mieux t'accorder un peu plus de calories pendant quelque jours que faire ce genre de crises, sans quoi tu risques de finir par te dire "à quoi bon? puisque je craque et je reprends tout ce que je perds" et tout laisser tomber! :(

Et puis surtout, ne perds pas l'estime de toi, d'aprés ta photo tu as quelqus rondeurs qui certes te déplaisent mais rien d'horrible :blink: ! essaye de relativiser; poses toi un moment pou réfléchir: qu'as tu ressenti devant les kilos perdus? que ressens tu aprés avoir mangé n'mporte comment? je suis sûre que tu trouveras le courage nécessaire pour suronter ce moment difficile.

En attendant, viens souvent sur le forum nous tenir au courant, je t'envoie par la pensée tout mon soutien.

Caro.
  19. Cerise

Cerise New Member

Caro: ce que je ressents après avoir mangé? du dégout, de la culpabilité, de la honte.

Je ne pense pas que ce soit dû à un régime trop strict, au contraire, je m'autorisais de plus en plus de choses et de plus en plus... et mnt je ne c plus m'arrêter!!!!! :(
  20. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis assez d'accord avec caro tu sais! même si ton régime n'est plus super strict, c'est quand même toujours un régime surtout dans ta tête! et donc vu qu'il dure déjà depuis longtemps, tu en a marre, c'est le début de la période froide, dees journées sombre, çà joue sur le moral je pense ;) ;)

Partager cette page