héhé je viens d'essayer un pantalon trop serrant à la taille et aux jambes (que j'avais déjà réessayé au meme poids) et il ne me sert plus du tout et me va nickel!!!!!!! donc mes abdos y sont surement pr qqchose!!!! suis trop contente là!!! fallait que je vous le dise :lol: cerise, qui rit un jour et qui pleurt l'autre :lol:
houhouuuuuuuuuu, alors çà va mieux!!! ce sont tes yeux qui ont donc un problème... tu mincis et tu ne le vois même pas --> prends aussi un rendez-vous chez l'ophtalmologue :lol: C'est vraiment bien que tu te rendes compte que tes efforts payent même si c'est tout doucement! Mincir doucement c'est mincir durablement Bonne journée Cérise et que çà saute avec ces abdos
:lol: "c parti" c qui encore? tu as change de pseudo? :huh: vive les abdos!!!! mais pr les tablettes de chocolat, faudra encore attendre :lol: je reviens du step, j'ai eu un peu mal aux chevilles (des crampes) mais ça va. bonne soirée
non j'ai pas changé c'est mon pseudo depuis le début h34r: :unsure: , mais c'est vrai qu'il n'y a pas trés longtemps que je suis inscrite sur ce forum! j'avais fait un post qui a le même titre que le tien: ""nouvelle régimeuse pour me présenter (mais pas fait exprés hein! je l'ai vu qu'aprés!) Quoi qu'il en soit moi les abdos j'ai vraiment du mal... et le step je n'y pense même pas; pour l'instant je me contente d'une gym maison plus douce, mais pas assez souvent j'en ai peur! Caro.
caro, je me souvenais de ton gros pot de nutella qui me fait de l'oeil mais je pensais vraiment que tu avais un autre pseudo! <span style="font-size:8pt;line-height:100%">(pourtant je ne suis plus blonde, je me suis colorée en rouge mais le naturel revient toujours au galop)</span> :lol:
h34r: non je n'ai bu que de l'eau <span style="font-size:36pt;line-height:100%">promis juré craché</span>
:lol: C'est pas grave l'essentiel c'est que tu te rappelles du pot de nutella, en fait c'est un message subliminal je suis payée par le fabriquant de nutella pour rétablir le niveau de conso chez les régimeux
hé ben je ne pensais pas ça de toi "cparti" <span style="font-size:18pt;line-height:100%">méchante fifille </span> :angry: INTERDICTION DE REVENIR SUR MON POST OU CA VA CHAUFFER :angry: :lol:
m'en fous je squatte non mais en fait c le truc qui me fait le plus craquer (avec les gratins de pâtes et la raclette) alors je me fais un clin d'oeil a moi même en le mettant là! bisou tout le monde. Caro.
je pense qu'on est toutes fans de nutella ici lol j'adooooooore aussi, ainsi que les pâtes, les raclettes, les pizzas, la charcuterie italienne.... bref tout ce qui fait grossir! c pas juste, pkoi c caloriques? le monde est mal fait lol
oui bien sur et surtout que lorsqu'on a du cholesterol comme moi, ya intéret de ne pas abuser des bonnes choses...