je confirme y'a une photo l'Alex dans son fauteuil, genre aux alentours du 15-20 septembre je pense: elle est super jolie Cérise j'espère vraiment que tes chevilles tiendront bien le coup
c'est vrai que ta journée est light, essaye par une tranche de pain complet ou autre le soir avec ton plat ou un fromage blanc sa cale bien... courage ma belle vivi
Bonjour Cerise ! Dis-moi, pour cette histoire de chevilles : est-ce que tu portes beaucoup de talons hauts ? Parce que ça peut jouer si tu ne faisais aucun sport avant et que maintenant tu t'y mets un peu sérieusement. Une fois que les muscles sont sollicités, ils n'aiment pas trop devoir monter sur des "échasses" après l'effort... :lol: Enfin pour ma part, quand j'avais commencé la muscu il y a 6 ans, au début, je ne pouvais plus mettre de chaussures à talons : j'avais des douleurs horribles dans les chevilles !
oui je suis tt le temps en talon.... h34r: pffff ça fait deux jours que je me mets à manger du chocolat le soir h34r: j'ai trop envie de sucré...pfff
coucou ma jolie et oui c est chiant ton organisme a aprécier tes ti carré de chocolat et une fois qu'on y prend gout ........ pour l'instand je le banie de la maison aucune tentation comme ca mais j'avoue que mon corps me le réclame souvent ce pti carré de chocolat allez courage ..... je sais il en faut lol bisous vivi
vivi; moi je n'en achète pas mais yen a plein les armoires (je vis chez ma mère) et je le sais donc je vais fouiner dedans...
:lol: dit a maman de les mettrent sous cadna je plaisante c'est sur que c plus dur quand y'en a et qu'on le sait ....prend juste un carré dans c cas là courage c ton ile de la tentation a toi :lol: :lol: seras tu résister suite au prochain épisode biz vivi
:lol: 3ème jour sur l'ile de la tentation... Cerise a une petite faim soudaine...envie de sucré... ça l'obsède! Elle sait que traine dans une armoire, du chocolat...sauras-t-elle résisté? elle lutte elle lutte, bois de l'eau, s'occupe...mais cette envie l'obsède tjrs... alors vas-t-elle craqué? se jetera-t-elle sur le chocolat telle une chienne affamée?.... la suite au prochain épisode..... :lol: :lol: :lol:
comment tu me l'a fait làààààààà :lol: je suis morte de rire merdoum tu vas pas me faire attendre une semaine pour savoir la suite allez courage miss tu ne succomberas pas a sa douceur...a son odeur .... tu ne le laisseras pas fondre sous ta bouche .... sinon au feu de camp ton pése personne copain de toujours te le fera payer mdrrrrrrrrrrrr biz vivi
je suis pliée merci merci pour ce moment je viens de bruler 50 calories en 5 min de rire intensee ....
Kikou Moi j'ai eu une période ou j'avais des envies de chips... Et mon homme les a planqués: donc je suis descendue au garage pour aller chercher un paquet et il n'était pas là où il devait h34r: Mais je savais qu'il y en avait donc j'ai fouillé toutes les armoires et je les ai pas trouvés... j'ai pleuré de rage h34r:
mdr moi aussi chips cereales crunch chocolat chaud madelaines ....tous les soirs vers 23h il se fait un plaisir et devant mon nez le vilain grrrrrrrrrrr moi je bois mon thé lol
Non il ne me l'a jamais dit... Heureusement actuellement je ne cherche plus comme çà après des crasse Je me reconnais trop dans tes paroles...Les hommes n'ont aucun respect pour nos régimes :blink: Biscuits, chocolats, chips, glace, cacahouette ... enfin de tout quoi, quedes crasses
le mien c pareil!!!!!!!!! :angry: moi je vous le dis, on va leur donner une leçon à ces mâles sans gênes :angry: la guerre est déclarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos armes! c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: je reviens du step et devinez quoi? j'ai meme pas eu mal aux chevilles je suis trop contente!!!!!!!!! mais keske j'ai sué :lol: sur ce je vais me décrasser! à demain
Super pour tes chevilles! Fouettez les un peu vos hommes! Le mien je l'ai mis à l'alimentation équilibrée! Je sais pas ce qu'il fait à l'extérieur, mais avec moi il est sage