nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu vas t'affiner et te raffermir en tous cas! C'est super!
  2. Cerise

Cerise New Member

ce matin j'ai donc fait 40 minutes de step et aérobic seule ds ma chambre! + une cinquantaine d'abdos!

ce soir je vais au body danse! et je deviens sportive moi :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

c'est tout bon çà miss ;)
  4. Cerise

Cerise New Member

voilà suis reviendue :lol:

j'ai mal aux chevilles, c surement le step de ce matin!

bon je v aller prendre un bain bien chaud et au dodo!

a domani
  5. labichecvh

labichecvh New Member

fais super attention, les chevilles c'est fragiles et quand on se blesse c'est très très long pour se rétablir. D'ailleurs tu ne guéris que rarement complètement, une faiblesse subsiste souvent --> calmos pour le step si çà te fais mal!
    a demain, bonne nuit et bon bain (çà fait aussi -200gr pour les bains?)
  6. Cerise

Cerise New Member

mumu: bah bizarrement oui! je fesais encore 200 grammes en moins après le bain :lol:
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Moi ce que je faisais, c'est que je glissais la pile de ma balance dans les affaires de mon copain, qui part pendant toute la semaine.... :p
    Bonne soirée après ce bon bain.... ;)
  8. Cerise

Cerise New Member

Snoopy: ha oui c pas bête ça! Le mien part tt le emps ces temps ci en plus (il est mili)!

Ho les filles je pense que j'ai trop forcée sur le sport auj! j'ai de plus en plus mal aux chevilles, mal au dos... :(

bon je v aller faire un bon dodo, ça ira mieux demain ;)
  9. Snoopy

Snoopy New Member

dors bien, et demain repos alors!!!! Force pas, la santé ça passe par un poids correct, mais il y a aussi tout le reste!! Si tu dois maigrir en te ruinant les articulations, ça sert à rien!!!!
    Bonne nuit ;)
  10. missma

missma New Member

coucou cerise
    vas y doucement avec le sport tu en fait trop d'un coup ,diminue le temps et augmente petit a petit .
    n'arrete pas le sport change plus top de sport arrete le step et fait de l'aerobic c'est moins brut avec les articulations .
    un grand bravo pour tout tes effort .
    je te souhaite un tres bon weekend
  11. Cerise

Cerise New Member

coucou!

bah le step j'en ai pas fait bcp à vrai dire... J'en ai fait chez moi et je pense que je ne m'échauffe pas bien, c surement ça le problème! Là je n'ai plus mal mais je les sens sensibles.

Hier grosse cata niveau bouffe! pas grave tant pis, je me rattrape auj.

Sinon et bien je pense que le sport m'affine meme si je ne perds plus de poids car mes pantalons me serrent moins...Mes cuisses sont déjà plus musclées (mais elles musclent très vite à vrai dire)

Il reste juste ce ventre immonde, mais je compte me mettre aux abdos tous les jours.

bon w-end!
  12. karima

karima New Member

eh ben di donc toi aussi sa a étét la cat ahier moi égalemen c dur dur d'eviter le dégat mai bon ta raison on se rattraera aujourd'hui
    sinon je voulé t'encourager pour le sport ta rasion de dire que tu semble affine car c'est l'effet du sport donc meme si le chiffre de ta balance ne bouge pa tkt ton corp change
  13. Cerise

Cerise New Member

oui c vrai Karima, je ne maigris plus mais mon ventre est bizarrement plus plat et mes jambes affinées...et puis, il n'y a que nous qui connaissons notre poids, ce qui compte c la silhouette, non? ;)

je n'ai pas bcp faim aj, encore heureux car hier ça n'a pas été triste!et puis ça me permet d'aller aux toilettes aumoins qd je mange gras :lol:
  14. Cerise

Cerise New Member

Petit coucou du jour!

j'ai tenté d'aller courrir mais... j'ai plus marché qu'autre chose :lol: Je suis vraiment trop essouflée qd je cours, je ne sais pas comment vous faites! Mais ça ne plait pas car ça m'énerve les gars qui te siffle, qui t'appelle pffff ça m'énerveeeee! on peut pas être en paix!

Enfin, je n'ai couru (enfin marché les 3/4 du temps) qu'une demi-heure8 C PAS BCP JE SAIS :ph34r:

mais j'ai profité un peu du beau temps et je me suis dépensée un tit peu!

mais je sens une fragilité aux chevilles, je vais mettre de la pommade.

Je ne force pas trop car demain c body attack!

coté bouffe, ben disons ça n'a pas été trop ça ce w-end mais mon chéri est revenu donc on en a profité...

Allez sur ce, je vous souhaite une bonne fin de w-end! ;)
  15. Filandrune

Filandrune New Member

C'est déjà bien d'avoir essayé, et de t'être dépensé! Peut-être que ce n'est pas le sport qui te convient!
    Bisous, bonne fin de dimanche!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

le principal c'est d'être dehors,de profiter du beau temps et de se bouger... Pour ce qui est de courrir, le souffle, c'est toujours çà qui me bloque aussi! Les choses s'améliorent doucement, on comprend progressivement comment ne pas s'essoufler et le corps s'habitue. Mais j'avoue que courrir en ville c'est pas gai du tout ;)

Bon ce coupci c'est le bon, je file dehors
  17. Cerise

Cerise New Member

Mumu: non je n'irai d'ailleurs plus! ça m'enerve d'être observée comme un morceau de viande :angry: :lol:

perso, il n'y a que le sport en musique qui me motive, les autres j'aime pas du tout :(

Alors, ce w-end a été plus que catastrophique! bah vi, ça sert à rien de culpabiliser, c fait c fait!

Le principal c de repartir du bon pied!

Le sport a un inconvénient chez moi car lorsque j'ai envie d'un truc plus gras je me dis" allez tu peux, tu le dépenseras en faisant du sport.." Mais je dois arrêter de raisonner comme ça!!!!!!!!

Je recommence aussi à zero (comme Mzailes ;) parce que j'en ai plus qu'assez, parce que je n'ai pas envie de rester au régime strict encore des années!

Alors, je le dis haut et fort <span style="font-size:36pt;line-height:100%">JE REPART SUR DE BONNES BASES ET JE V Y ARRIVER</span>

sur ce, bonne journée!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

La KILLEUSE de kilos est de retour ;)
  19. gabi177

gabi177 New Member

C'est super, remet toi la motiv à bloc et fonce....
  20. Cerise

Cerise New Member

bah ça va pas fort en ce moment... je fais n'importe quoi côté bouffe.. je ne pense pas être dans une bonne période, je n'ai pas trop le moral... Et bien sur, la nourriture vient compenser...

Je ne veux pas qu'on me plaigne, car je SAIS que je n'ai pas VOTRE volonté. Qd je vous vois je vous admire.

Je pleurais bien en écrivant ces lignes, je suis incapable de perdre du poids car je ne suis pas assez forte tt simplement...

je ne sais pas si je v continuer à faire régime où m'accepter tel que je suis....

voilà, c'était ma petite minute de déprime...

Partager cette page