nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

mon ancien médecin m'autorisait à manger entre les repas pr autant que je laisse deux heures d'espace... ils ne sont meme pas d'accor entre eux alors allez savoir ce qu'il faut faire lol
  2. Cerise

Cerise New Member

petite tof de moi...

Pr être franche, je ne me trouve pas hyper grosse en me voyant mais pourtant le poids est là... si je n'avais pas cette fichue bouée!en maillot c l'horreur!

[attachment=1628:HPIM1892...44444444.JPG]

faites pas attention à ma tête, j'étais pas maquillée ni coiffée lol
  3. Cissa

Cissa New Member

Ben ouais, tes jambes sont minces ! Tu devrais faire du sport axé sur la "bouée" comme tu dis :lol: .
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben dis c'est vrai tu as les jambes hyper fines! Allez des abdos des abdos :)
  5. Cerise

Cerise New Member

64.7 ce matin! ça descend doucement mais ça descend et c ça le principal!

allez allez!!!!!!!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bravo,
    petit à petit la bouée va disparaître... continue
  7. labichecvh

labichecvh New Member

au fait,
    cette perte de 200 gr, c'est avant ou après la douche ??? :blink:

:lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :lol:
  8. Cerise

Cerise New Member

avant :lol: :lol: :lol:
  9. Cissa

Cissa New Member

Alors c'est ptetre meme plus après ! :lol:
  10. Cerise

Cerise New Member

pffffff 64.9 ce matin, ça fait que d'aller de 64.6 à 65 depuis un moment et là je sature.

je me dis parfois que je devrais ptêt m'accepter comme je suis car j'ai trop de mal à perdre!

Si seulement je pouvais m'en foutre du regard des autres...cette envie de ressembler aux filles sveltes qui peuvent se permettre de porter n'importe quoi! Je ne supporte pas mon visage bouffi et ce ventre de femme enceinte!

J'envie les filles rondes qui s'assument!
  11. labichecvh

labichecvh New Member

aller cerise, les paliers tout le monde connait
    il faut que tu t'accroches et sinon pourquoi tu n'essayepas de changer des choses dans ton alimentation. Y a quelque jour j'ai eu le même problème quetoi et les filles m'ont conseillé
    - Essayes de changer un ou deux trucs dans tes repas, pas forcément grand chose, mais varie un peu, on sait jamais. Y a des corps qui redoutent plus la routine que d'autres, on est pas toute faites pareil ! (natali)
    - peut-être que tu devrais faire comme moi samedi dernier : une journée à 3000 kcal minimum! tu prends 1.2kg sur la journée mais après tu recommences à perdre! (Esther)
    -Mariane avait un bon truc lorsque le corps ne veut plus rien entendre : elle prenait la même proteine pendant quatre jours et ainsi de suite, par exemple : lundi, mardi,mercredi,jeudi : des steack, vendredi, samedi, dimanche, lundi du poulet, ainsi de suite. Le corps s'habitue à une protéine et tu en changes, il est débousselé et recommence à perdre ça marchait ^pour elle!!!! (ever 08)

voilà allez courage!!!!
  12. Chippie

Chippie New Member

Jolie Cerise Bonjour :D

Si tu es d'accord, c'est avec grand plaisir que je t'aiderai à trouver tes solutions minceur.

J'ai relu ton sujet mais tu ne parles pas de tes menus. On peut lire à un moment, ton tit déj', une soirée pizza et le fait que tu fais du vélo (1h20 chapeau bas).

Si tu souhaites mon aide, il me faudrait en savoir + sur tes menus et le sport que tu fais.

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une excellente journée

Celina
  13. Mzailes

Mzailes New Member

tite cerise,

des femmes rondes qui s'assument complètement, je ne suis pas certaine qu'il y en ait tant que ça. Des femmes rondes qui font semblant de s'accepter OUI! Mais c'est tellement plus facile de dire "je suis ronde et alors?! si ça ne te plait pas regarde ailleurs" ou même "je suis ronde mais je m'assme complètement". Je pensais aussi que je m'assumais du haut de mes 107 kilos (et même plus encore avant) mais aujourd'hui que j'ai un corps qui "entre dans la norme" je peux te garantir que je n'assumais RIEN DU TOUT!!! Tous ça c'est de l'esbrouffe, des paillettes, rien de plus! Comment veux tu t'assumer quand tu es incapable de monter 2 étages sans respirer comme un boeuf et suer comme une truie?!

Maintenant, pour avoir essayé la journée à 3000 calories (je ne sais pas combien de calories il y avait mais mcdo midi et raclette le soir... :lol: ), je sais que ce n'est pas l'idéal, d'abord tu prends énormément sur la journée, les intestins en vrac et le lendemain il faut avoir une volonté de fer pour reprendre une alimentation équilibrée!
    Par contre l'astuce de Marianne donnée par Sandrine est très bien, je la suis depuis lundi et j'ai perdu 400g!! Tu fais 4 jours où la seule viande que tu manges c'est un steack haché (-par exemple) suivis de 4 jours où tu remplaces par du blanc de poulet! C'est lassant, mais super efficace! ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus perdu aussi vite alors que j'ai encore 30 kilos à perdre!

Bon courage ma belle!
    Gros bisous
    Esther :)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

Ben dis donc, y'en a une qui est super en forme aujourd'hui: ESTHER POWER
  15. labichecvh

labichecvh New Member

superbe ta nouvelle photo!!! tu pètes l'écran :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Cerise???
    où es-tu passée louloutte???

Un jour sans toi, et çà fait tout vide, reviens vite, ne te décourage pas ;)
  17. Cissa

Cissa New Member

Comme Muriel a dit, suuper ta nouvelle photo ;)
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour Cerise,

Je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage pour ta perte de poids, le principal, c'est que tu y arrives, même si c'est doucement. J'ai vu tes photos, tu es très belle, sincèrement !
    Milles bisous
    Laa
  19. Cerise

Cerise New Member

Merci les filles pr ma photo!

Et aussi aux autres pour vos encouragements!

Célina, voici comment se compose une journée:

-matin: 3 craquottes + confitures light + lait chocolaté light

Dans la matinée il m'arrive de manger un yaourt vers 10h30

Midi: ça varie selon si je bosse ou pas (pr rappel je travailel mi-temps)
    Qd je travaille: 2 tartines ou deux ptits pains avec du filet de poulet ou jambon à l'os, ou fromage light
    parfois accompagnée d'une soupe et une boisson light

4h: un yaourt ou un fruit ou biscuit light (weight watchers, vitalinéa)

Soir: c le plat le plus "lourd"....je c pas bien... mais je mange avec mon homme qd il rentre de travailler car le midi il mange aussi une tartine...

Alors là ça varie bcp mais toujours cuisiner sans graisse.
    On mange assez bien de pâtes sinon c aussi purée accompagné de légumes ou viande ou poulet ou poissons.

Lorsque je ne travaille pas je fais parfois mon plat principal le midi et plus léger le soir.

Coté sport, ben je fesais rien jusqu'ici (grosse fénéasse que je suis) mais là ma collègue a envie d'en faire aussi alors on va aller le lundi et le jeudi à l'aérobic! J'y suis déjà allée lundi et on y va ce soir!
    Avant j'y allais aussi mais une fois tous les 6 mois lol

Bon le w-end faut avouer que parfois c moins light mais dans la limite du raisonnable. Je m'autorise des bonnes frites avec sauce et tout le tralala tous les 15 jours.

voilà!
  20. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Cerise,

Des pâtes ou de la purée le soir ? :eek: Pas bien en effet... C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les féculents le soir, mais bon, si tu perds du poids avec ces menus, pourquoi pas ? A chacun sa méthode. Essayes peut-être quand même de ne pas en manger tous les soirs, je suis sûre que tu perdras un peu plus vite.

Bizz
    Laa

Partager cette page