-100g pour moi aujourd'hui j'espere que demain j'aurai passé le cap des 74k même 73.9 me ferai plaisir !! Bonne journée a toute
AAAaah oui je sais ce que c'est je suis a 74.1 j'en peux plus je veux voir le 73 comme toi ....on se comprends lol
lol oui sweetpee jte compren mais moi ce midi je me suis pesée a la pharma et 73.5kg alors que la semaine derniere même jour et a peu près meme heure 1h d'intervalle je faisais 75.4kg t'imagine pas ma joie lol
salut tout le monde! C'est Celine 41ans, 73kgs pour 1m63 :blink: Je n'arrive pas a suivre un régime, dur dur dur... Qui m'aide? Bonne journée
Coucou les poulettes, Celine89 tu pourrais déjà tenter un réequilibrage alimentaire des fois changer ses habitudes peut faire perdre du poids tout simplement Sinon moi côté poids -800g ce matin soit 73.2kg ( petit clin d'oeil à sweet pee ça y'est le le vois le 73 donc toi aussi tu peux y arriver) Matin : 1 yaourt sveltesse 0% vanille + la moitié de ma galette voili voilou bonne journée a toutes
bravo julye pour te kg perdu , tu as la volontée c est super je n ai pas eu le temp de tout lire tes pages esque tu fais un sport ? mon fils qui a un probleme de poid aussi fait beacoup de marche avec sa petite amie qui le soutiens a 100
non je ne sais pas de sport d ustepper avant mais probleme de genou ( syndrome rotulien) je souffre a peine je monte les escalier donc j'ai arrété mais c'est dommage je vais avoir la fesse molle a la fin de mon régime mais sinon je marche beaucoup j'evite les transports et j'oubli volontairement mon titre de transport pour pas etre tentée
En voilà une bonne idée... mais je pense que je ne pourrais pas l'appliquer: je serais plus tentée de frauder que de rentrer à pieds... vive les conséquences sur le budget procés! Bonne journée! Caro.
mdr , en voila une odee qu elle est bonne ne pas prendre de ticket de transport !!! moi je ne peux pas mon epoux travail a transpol et ca ferrais mauvais effet que ca femme fasse ca lol :lol:
Oui oui avant de partir je laisse ma carte imaginaire (carte de transport en ile de france) et comme je suis une grande froussarde c'est sur que je ne frauderais pas et si je dois acheter quelques chose je me debrouille pour pas avoir de monnaie pour pas prendre un ticket et pui 1.60€ le ticket je trouve que ça fait cher Pour ma part ce matin +100g mais c'est pas bie ngrave demain ce sera oublié !!!! bonne journée
Moi aussi +100gr je compatis... sauf que pour moi demain ça sera encore pire je refais n'importe quoi! <_<
coucou les filles, je suis toujours à 73.3kg et j'ai repris pour 5 jours de légume et j'ai décidé de me peser minimum 1 fois par semaine le mercredi à la pharmacie et maxi 2 fois par semaine à la fin de chacune de mes phase donc la jusqu'a mercredi je suis en PL (proteine + légumes) ! Et je vais essayer de pas me peser car je veux lutter contre cette "maladie de la balance" j'en deviens folle ! Au moins je déprime pas tout les jours lol si je prend des grammes ça sera qu'une ou deux fois par semaine !!!
Je te soutiens dans ton combat contre l'accrobalancite aïgue (comment ça ce mot n'existe pas? <_< )... de mon côté j'essaie de ne me peser que quand il y a de bonnes chances pour que j'aie perdu par rapport à la fois d'avant: la déception d'avoir repris ça ne m'aide pas à me motiver du tout! Courage, tu peux résister! Caro.
:lol: Heureusement pour nous, il y a un reméde: on peut toujours régler ça à coups de marteaux dans l'objet diabolique (la balance ) ou moins radical: confier les piles à quelqu'un qui ne nous les rend qu'à intervalles espacés... mais pour ça faudrait avouer qu'on est atteintes d'accrobalancite aïgue chronique... pour ma part ça ne me dit rien alors j'essaie d'espacer par moi même! Bonne journée! Caro.
Salut , Ben pour moi je dois avouer que je suis gravement atteinte de l'accrobalancite aigue chornique je n'ai pas pu m'empecher de grimper sur cet objet diabolique et pour le coup VLAN +100g c'est expliqué dans mon livre que c'est normal que je reprenne pendant la phase ou je mange des légume car je garde l'eau mais tout de même grrrrr :angry: Bonne journée à toutes et bon courage
coucou julye je viens de lire ton journal en entier tu merite vraiment ta perte de poid et je suis tres heureuse pour toi ma belle , je connais le regime dukan , j ai une de mes soeurs qui la commence aussi au mois d aout et elle perd bien aussi comme toi , je voulais te demander ce que c est le stepper? vous m avais fait rire avec votre nutelprout ha la la ca fait du bien tiens aller je te soutiens , continue tu es bien partie une bonne soiree titine