Grrrrr j'ai envi de sucre j'ai envi de craquer sur du nutelprout mais allait je rsprire et je pense à autres choses ......... autres choses? Un lion? Un mars? non non pas ça? Alors quoi???? des BN ? A grrr non pas ça .... Un jean taille38? OUI Le corps de rêve de Jessica Alba? OUI elle l'a bien pourquoi pas moi Désolé je parlais avec ma conscience ...
Merci maow j'ai pas craqué je me susi fait une ile flotante facon dudu + 2 yaourt sveltesse que des truc permi donc ça va mais quand ça prend faut controler
coucou les minettes, De retour d'un ti week avec chéri pas de craquage à part une petite entorse à mon régime mais j'étais pas chez moi donc pas le choix j'ai mangé un ti bout de quiche aux légumes verts et crevettes (pas le droit dans mon régime) ! Malgré ça une perte de 700g en 2 jours ce matin ma balance m'affichait 74.1kg en espérant que je passe au 73 vite ! Début du régime dukan le 26 08 à 77.2kg 12 jours après -3.1kg je suis très contente ! Surveiller mon alimentation avant j'yarrivais pas toujours des écarts maintenant que je suis "encadré" par un régime spécifique tout va mieu Bon courage a toutes
C'est vraiment super que tu aies réussi à trouver un régime qui te convienne, félicitations, d'autant plus que tu obtiens de très bons résultats !!
alors ce matin ma balance fait des folie +800g soit 74.9kg NON je veux pas repasser à 75kg c'est surement du à mes tit écarts du week end ( morceau de quiche aux légumes et gateau au pomme de ma future belle mère) Sinon ce matin 1yaourt sveltesse 0% + une demi galette de son ! bone journée à toutes !!!
Bonjour, 800gr t'inquiète pas demain elle dira le contraire...ah ces satanés balance :angry: ! Ben moi ça y est c'est la cata Une grosse semaine de grand n'importe quoi! <_< de la bouffe en veux tu en voilà et ce week-end verdict! Un pote de mon homme me voit et me dit : Mais dit moi tu serais pas enceinte pas hasard petite cachotière??? :huh: Et là ....grosse crise de larmes toute seule (bien caché après son départ) Ce matin, j'entame donc ton super régime julye ça te reussi bien et moi les protéines je pense pas m'en lasser...enfin j'espère! Mais bon je n'ai aucun bouquins, je verrai bien! Je cherche la liste d'aliments autorisés sur le net en ce moment :huh: Ce matin : 180 gr de Blanc de dinde 440gr de fromage blanc 0% Café J'ai envie d'une pomme mais je ne sais pas si c'est autorisé :unsure: bonne journée les filles
les fruits ne sont pas autorisés sistaking La meilleure des choses c'est d'acheter le bouquin en puls t'a meme des petites recettes à la fin je vais essayer de te trouver des infos
Je mets un lien très complet concernant mon régime pour celle qui aiment lire y'en a un paquet mais c'est très bien expliqué Régime Dukan
coucou, Aujourd'hui c'est mon 2e jour de PP c'est a dire que des protéines pures pendant 5 jr avant de reprendre les PL c'est a dire protéine + légume ! J'ai reperdu mes 800gr c'est du au faite que je sois en PP car on perds mieux en PP qu'en PL ! Je viendrai noter mes menus plus tard BiYou
Bonjour, moi aussi, j'aime beaucoup le sucre et les gateaux. Mais cela fait quelques mois que j'ai fait un régime très sérieux qui m'a fait perdre 22 kilos en moins de 4 mois. Ensuite, j'ai stabilisé mon poids car la méthode que j'ai suivi explique tout cela. Si toi aussi tu veux te sentir bien dans ta peau, je te conseille le régime de abc-maigrir.com. C'est vraiment une bombe contre les graisses et les calories ! A bientôt.
si tu avais pris le temps de me lire tu verrais que j'ai trouvé un régime qui me correspond et tu n'aurai pas balancer ton site de merd* qui est surement payant FBID Pas de pub ici
Matin : 1sveltesse vanille 0% + la moitié de ma galette de son Midi : 1 tranche de jambon 2.5% de MG + 2 oeufs sur le plat + mousse au thon ( 2 carré frais + 1 petite boite de thon le tout mixé) +2 petits suisses 0% + 2 petits cornichon
On va t'appeler miss aimable Julie mdr!!! :lol: :lol: :lol: Ca m'a lair trop bon ta mousse au thon...
Hello! je trouve que ça a l'air pas mal ce que tu fais! Moi je me suis lancée aussi mais comme j'ai énormément de poids à perdre je m'accorde pas autant mais bon c'est normal aussi... Je mange en gros protéines légumes fruits à tous les repas mais je ne mange du pain que le matin (je suis assise toute la journée et pas moyen de faire du sport pour le moment vraiment pas le temps...) donc je me suis dit que c'était la meilleure façon de limiter l'apport calorique! Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie pour le moment! 6kg en un mois c'est bien mais j'ai peur que ce soit trop rapide même si ça me paraît long à moi!! Enfin bon courage!!
dede lit vers les dernières pges de mon poste j'ai changé de régime je sis le régime dukan Collation : l'autre moitié de ma galette + 4 petit suisse 0% edulcoré avec une cc darome vanille Soir : 1 steak haché 5% + 3 blanc d'oeuf et 1 jaune d'oeuf en omelette (attention au jaune pour le cholésterol) + 1 tranche de jambon 2.5% de MG et 1 yaourt nature 0% + 1 sveltesse 0% au citron Voili voilou vivement la pesée de demain matin