Ben zut je viens de me rendre compte que depuis le débt de mon régime je mange des fromage frai sucré vanille 0% alors que j'ai pas le droit donc je pense que c'est ça qui me fait stagner !! Matin : 1/2 gallette Dukan + ben 1 fromagee frais vanille 0% midi : 1 carré frai enroulé dans une tranche de blanc de poulet boulettes de boeuf + chou fleur + 4 radis collation : dudutella et 1/2 galette Soir j'envisage : concombre sauce blanche et omelette champignons
Bravo la miss!!! Félicitations meme!!! Bon et cette rentrée??? désolée de parler de choses qui fachent h34r:
C'est quoi dudutella? ça ressemble étrangement au nom d'un truc qui me plaît vachement, mais qui à mon avis n'est pas prescrit par Dunkan! :lol: Bonne nuit. Caro.
Ben justement c'est la version light du nutelprout. Elle en donne la recette dans je sais plus quel post...
C'est de la " pate a tartiner " mais tout de même à consommer avec modération mais toujours moins calorique que le nutelprout
Mais oui mais oui, c'est la version anti-catastrophe diététique Et d'après le test de Julye, ça n'a même pas l'air mauvais
coucou tout le monde, alors ce matin je stagne à 75.1kg ça va faire 3 jours aujourd'hui mais c'est un pallier il est expliqué dans le livre qu'une femme avant ses règles ne maigri pas ou très peuet moi c'est mon cas ! Ce matin petit dej' de roi ma galette au son avec du dudutella et une tasse de lait écrémé miam miam ET vous les filles ça roule???
Ton bouquin a raison, pendant trois jours avant les régles et les trois premiers jours de cette période mer*ique, je prends du poids... mais je reperds plus facilement aprés aors je pense que ça revient à n'avoir pas perdu du tout! C'est super que tu gardes la pêche, moi ça me rend joyeuse comme un chrysanthéme! (si ça s'écrit vraiment comme ça!) Caro.
c'est bien que tu sois motivee comme ca !!! garde bien la motivation c'est le plus important !! Et tu vas voir on en viendra a bout !!
Motivé motivé on se motive ! Oui oui Caro il explique qu'e notre corps fait de la retention d'eau c'est pour ça qu'on stagne ! Oui les filles je suis motivée je veux pouvoir me dire j'y suis arrivée c'est mon accomplissement c'est moi toute seule qui est fait cette prouesse c'est une satisfaction personnelle que je souhaite atteindre pour pouvoir dire après a tout le monde " oui vous savez j'ai perdu 20 kg avant j'étais grosse ) Je serais limite fière d'avoir était grosse lol Sinon bonne journée puor tout le monde?
Je comprends ce que tu veux dire, j'aime beaucoup quand les gens remarquent que j'ai perdu du poids, 25kilos ça paraît un exploit à les entendre alors que je ne suis qu'au début du chemin!
Moi aussi j'aimerais bien dire j'ai perdu 20 kg... Mais j'en suis qu'au début et la fin paraît si loin... Mais je reste motivée ! Et je vois que toi aussi julye et apparemment ton, régime marche bien! Mais j'ai pas le courage de faire le même :unsure: Enfin, j'y arriverai bien quand même du moins je l'espère :blink:
Salut les minettes, Alors pesée du jour ........ 74.8kg youpi j'ai enfin passé le cap des 75kg Youpi après 3 jours de stagnation à 75.1kg ma balance affichait 74.8kg ce matin. Rien de plus motivant que de voir la balance descendre de jour en jour ! Résumé : Je suis MOTIVéE Sinon je souhaite bon courage à toute celle qui ont du mal mais vous y arriverez il n'ya pas de raison que vous n'y arriviez pas puisque j'y arrive ! Gin Courage c'est dur mais on peut tout y arrivée mais faut savoir qu'on a toute notre rythme de perte et pas le même régime aussi Creparti Je t'admire vraiment tu as perdu beaucoup de poids félicitation maintenant il faut que tu te mette en tete qu'il ne faut surtout pas les reprendre et continuer à perdre doucement doucement mais le plus important c'est de ne pas reprendre si tu reprends pas ce sera déjà un exploit car nous le savons tout Mr l'effet Yoyo nous guète toutes bonne journée à vous toutes et COURAGE
Bravo, es sûrement super contente... les caps en cinq et en zéro c'est des vaies étapes dans la tête des régimeuses que nous sommes; et ça fait tellementplaisir d'en passer une! Courage, tu m'as l'air d'avoir trouvé ta voie! Caro.