Alors cette pesée? Excitée comme tu l'étais ces derniers jours, j'ai cru te trouver debout aux aurores et déjà grimpée sur ta balance pour nous annoncer le résultat! :lol: Bon je te charrie ... je suis sûre que le résultat sera super! Caro.
HIHI ta bien raison Caro sauf que pour moi l'aurore c'est 9h moi qui me lève à midi !!!! Alors ce matin ................. - 700g Youpi donc à 75.5kg je suis hyper contente voila comment bien commencer la journée ! Bne jrné à tous et bon courage
Super!!!!!!!!! :lol: Bravo tu le mérite bien!!!!! Moi ça ne me dérangerais pas de manger des protéines toute la journée! Mais question est on obligé de faire ça non stop pendant 10jours ? Parce que je me demandais si je pouvais l'adapter au régime que je suis en ce moment! :huh: En fait je ne fais pas vraiment un régime en particulier! Je compte (à peu près) les calories j'en suis à 1000Kcal / jour (à peu près lol <_< ) J'ai envie de chocolat :blink: Je sais rien à voir avec le sujet :huh: Juste en passant.... Donc je disais, enfin non je demandais lol (perturbée ) tu crois que je pourrais insérer quelques jours de protéines dans mon régime? Merci de la réponse et de ta patiente pour lire ce post qui ne ressemble à rien :unsure:
Voila regarde la phase d'attaque c'est proteine pendant 1 a 10 jour sistaking Resiste a uchocolat qui te fait les yeux doux
Ahh wèèè ben je vais réfléchir encore un peu :unsure: Bon ça peut paraitre un peu lache....Mais!!! je me restreinds déjà beaucoup en ce moment, d'ici à ce que mon corps en prenne l'habitude (c'est pas gagné la bouffe m'obsède :blink: ) Ben à ce moment là je commence ce régime là!!! Merci pour les infos et bon courage!!! Je suis ta progression comme ça ça me motivera
Et on peut pas faire un mix de tout ça? ... si on disait... chocolat à volonté pendant 10 jours puis viande à gogo puis on réintroduit le gras dans la phase suivante? :lol: Je m'égare je crois... priére de ne pas tenir compte de ce déraillement! D'ailleurs, je ne signe pas, tiens!
Sistaking : Le mieux serait d'acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Dr Dukan tout y est expliqué de A à Z
Pourquoi ça existe pas le chocolat 0% de calorie avec le même gout? on arrive bien a faire des boissons light et pa degeu?
Mdrrrrrrrr on fait ce régime ensemble caro? 10 jours non stop de chocolat ... on sait jamais peut-être qu'on a trouvé le régime du siècle
C est le bon plan le choco pendant 10jours...ça te dégoute bien comme ça et on n y revient plus mdr!!!! :lol: Bravo julie pour cette perte, ça se fete!!!!
Crois moi, s'il était possible de se dégoùter du chocolat j'y serais arrivée depuis longtemps! :lol: Alex et sistaking vous pouvez arrêter de saliver, à mon avis on y gagnerait seulement une crise de foie, des boutons et pleins de kilos en plus! <_< ... n'empêche ça serait un chouette régime!
Salut Première fois que je viens sur ton sujet, et franchement tu as beaucoup de courage! Que des protéines, surtout le matin je pourrais pas! Bravo!
coucou tout le monde me revoilà après 5jr de desertage normal j'étais avec z'homme !!! Pesé du jour : 75.1kg j'arrete la phase d'attaque ce soir et demain à moi les légumes !!!!! Bizz a toutes
Alors, ça te fait plaisir de reprendre les légumes? Verdict de la phase d'attaque... tu as bien perdu? Caro.
Coucou, Aujourd'hui je commence la phase d'alternance (dites phase croisière) ou j'alterne entre protéine pure et protéine pure+ légume cela jusqu'au poids voulu pour ensuite commencer la phase de consolidation... Durée de la phase d'attaque : 8 jours Perte : 2.1kg Poids du début régimé : 77.2kg poids actuel : 75.1kg En sachant que les écarts ne sont pas toléré et que j'en ai fait et que avant les règles le poids stagne et que les miennes vont pas tardé je me dis que c'est pas mal comme perte ! Je vous souhaite bonne journée à toutes et bon courage
En effet, même sans toutes ces circonstances atténuantes ( ) 2kg en une semaine environ c'est trés trés bien... Je suis contente pour toi, ça a l'air de fonctionner et tu le mérites, tu as lutté dur pour les perdre ces kilos! Bon courage pour la nouvelle phase! Caro.