Nouvelle... Quelques conseils sont les biens venus

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ouais ça à l'air plutôt efficace, mais j'ai vraiment envie d'essayer le sport et l'alimentation équilibrée! Les vrais régimes me font peur :unsure: Et puis ça ne marche pas faudra bien que j'y passe tôt ou tard :(
  2. Charline

Charline New Member

C est pas le régime ou tu fais 5j protéines, 5 jours légumes etc???

Félicitations pour ton "non craquage"
  3. julye953

julye953 New Member

Coucou tout le monde,

Alors le régime dukan petit resumé

Phase d'attaque : tu n'as droit qu'à et exclusiment qu'à, des protéines : steacks, poisson, surimi, fromage blanc, volailles etc. Pendant 1 à 10 jours.
    C'est le début du régime, on ne la fait qu'une fois. C'est la plus restrictive.
    Phase PL : Cycle de 3 à 7 jours. (classiquement, 5 j) on a droit à certains légumes, et à toutes (ou presque les protéines) UNIQUEMENT. Pas de fruits, pas de pain, pas de féculents, ni de légumineuses je crois.
    Phase PP : la meme chose que la phase d'attaque, avec un peu plus de souplesse.
    Et on alterne PP et PL jusqu'au poids désiré. Cela peux durer longtemps....
    ensuite arrive la phase de consolidation, et il te faudra compter 10 jours par kilo perdu.
    Enfin, à vie, une journée de PP/ semaine.

Voila donc ce matin pour moi c'était fromage blanc 0% + 1 tranche de blanc de dinde + 2 grand verre d'eau

bonne journée a vous toute
  4. lynane

lynane New Member

pas tres appetissant tout ca
    a force ca doit donne des nausés???
  5. julye953

julye953 New Member

Je sais pas mis il y'a beaucoup d'aliment différent produit laitier maigre viande maigre poissons fruit de mer ....

Je ne suis qu'au début donc je ne sais pas
  6. Anonymous

Anonymous Guest

J'ai trouvé ça sur le net un calculateur de calories par discipline! ça peut t'aider en complément de ton régime!
    <iframe src="http://www.1-2-sports.com/caloriesSportlet.action?l=3&c=3&s=0" name="caloriesSportlet" width="264" height="183" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> ;)
  7. julye953

julye953 New Member

Merci pour ton petit conseil mais dans mon régime je n'ai pas besoin de calculer les calories c'est proteines à volonté c'est ça qui est bien !!

Merci tout de même
  8. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey

Tu penses que tu peux mettre tes repas que je vois un peu ce que ca donne tt ca ...c pas un peu fade ?? en tout cas bien joue ..tu lache pas

biz
  9. maow

maow New Member

Plein de courage pour ce régime même si personnellement je n'y crois pas des masses, je crois surtout à l'équilibre si fondamental ;) Mais après si tu te sens motivée c'est l'essentiel !!!
  10. julye953

julye953 New Member

Merci de vos encouragement tout de même ;)

Sweet Pee Alors ce matin ça a été rapide car je me suis levée à midi donc 1 yaourt 0% + 1 tranche de blanc de dinde 2 grand verre d'eau

ce midi j'ai pas vraiment mangé il était 14h mais je devais faire les courses avec maman donc 3 batonnet de surimi et 2 tranches de blanc de dinde + yaourt 0%

Collation 1 yaourt 0%

Ce soir miam miam omelette aux crevettes ( je test j'ai jamais gouté ) + 1 yaourt 0%

En tout cas ce qui est bien c'est que je ressens pas la faim et demainje cours m'acheter des complements (vitamines, magnesium...) Et la semaine pro je vais voir mon medecin pour en parler avec lui Voila
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Ok je vais suivre tes post avec attention !! j'ai une amie qui a fait ce régime et a perdu 7kg en 2 mois! alors pour l'instant je me restreinds juste en attendant de peut-être commencer ce régime!!!
  12. julye953

julye953 New Member

Hey hey,

Ce matin -1kg sur la balance j'étais super contente hier j'ai mangé

4 yaourt nature 0%
    4 tranche de blanc de dinde
    3 baton de surimi
    2 colin
    15 crevettes

Voila Voila c'est reparti pour une journée

Bisous à toutes
  13. Anonymous

Anonymous Guest

et rien d'autre de toute la journée :blink: euh je pense pas y arriver non <_<
  14. gabi177

gabi177 New Member

tu me fais trop rire sista...

Moi, ton régime me donne envie car j'adore les protéines, mais les 0% c'est en plus c'est ça???
  15. maow

maow New Member

Pouah je pourrais vraiment pas manger que des protéines, tu en as du courage !!!
  16. cparti

cparti New Member

Tu as droit à toutes les viandes ou que des maigres? parce que je ne m'en lasse jamais... remarque si c'est à volonté et que je ne sais jamais m'arrêter c'est peut être pas une super idée! <_<

Courage, ça a l'air de marcher du tonerre!
    Caro.
  17. julye953

julye953 New Member

Pour te répondre Caro c'est à volonté et il y'a 8 catégories que tu peux manger entre autres du boeuf ( steak faux filet filet pièce du boucher ... ) l
    e poulet la dinde et le lapin tout sauf la peau,
    le poisson ( lotte, dorade,colin, cabillau, rouget,...... la liste est longue) l
    es fruits de mers ( crevette langouste langosutine huitre moules .... et j'en passe)
    le jambon maigre degraissé et decouenné
    les laitages 0% sauf les fruits ou alors limité a 2 / jr si jme rapel bien ( yaourt nature froamge blanc mais toujours à 0%)
    les oeufs sous toutes ses formes ( pas en abuser à cause du cholesterol )
    Et une galette de son de blé et d'avoine qu'on peut manger le matin pour éviter les constipations

J'en oubli surement mais c'est pour vous montrer en gros ( mais ça c'est que pour la 1ere phase qui dure de 1 à 10 jours ) et en phase 2 on réintroduit les légumes !
    Dans son livre le docteur Dukan précise que c'est à volonté et sans restriction si ça te tente achète le livre (6€)

Maow Je me dis que c'est que pour quelque jours et qu'après je réintroduit les légumes donc je tiens le coup !

gabi177 Non les yaourts ce n'est pas en plus c'est autorisé tu n'est pas obligé dans mangé

sistaking C'est tout? Oui que des proteines mais à volonté c'est moi qui n'est pas mangé beacoup mais tu peux manger autant que tu veux dans que c'est dans la liste des aliments autorisés !

Voila les filles merci de me lire je reviens demain pour la pesé

Matin

2 oeuf à la coque
    2 yaourt

midi

9 baton de surimi
    4 petite crevette
    1 morceau de souris d'agneau ( c'était pas autorisé mais j'étais chez mes grands parents et mon pépé ma forcé j'en avais les larmes aux yeux car il est dit dans le livre q'un écart n'est pas toléré) et moi je veux le réussir ce régime !

collation

2 yaourt nature

soir

1 omelette (3 oeufs)
    1 steak haché 5% de MG
    et 8 crevettes
  18. cparti

cparti New Member

Un écart pas autorisé? il n'a pas de pépé ce mr dunkan? :lol:
    Ne culpabilise pas trop, un petit bout de souris d'agneau va quand même pas tout fiche en l'air... c'est vrai que quand on a décidé de se tenir à quelque chose ça fait mal au coeur de devoir déroger je te comprends, mais là tu ne pouvais pas vraiment faire autrement. :rolleyes:

Allez, je suis sûre que la pesée de demain te rendra le sourrire!
    Caro.
  19. julye953

julye953 New Member

Oui je crois bien qu'il n'a pas de pépé qui te dit mais t'est bien comme ça ma petite fille et ni de mamy "gâteaux" lol

Je l'attend avec impatience cette pesée en + pour tout vous dire j'en rêve même cette nui j'ai fait des rêve de mon pèse personne je suis vraiment tarré en tout cas j'en ai bie nrit en me reveillant
  20. fatoub

fatoub New Member

Coucou Julie :rolleyes:

J'ai egalement suivie le régime dudu durant quelques jours mais cela s'est soldé par un echec. Le fait de ne manger que des proteines a vraiment été super dur. (cela m'a ecoeuré à la longue) de plus ce régime necessite que l'on passe du temps dans la cuisine. Paresseuse comme je suis c'etait pas gagné!!!

En tout cas je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!!!!

Peut être que je m'y remetrais... ;)

Partager cette page