Coucou les poulettes, Donc ben je me disais bien ce matin j'étais à 76.9kg mais je sais pas j'ai l'impression que ma balance déconne un peu parce que rien qu'en enlevant ma chemise de nuit je suis passé de 77.5 à 76.9 kg je trouve que ça fait beaucoup. Sinon ce matin j'ai fait 30 min de stepper et 100 abdos (je me sentais obligé j'ai mangé un petit pain au choco ce matin :unsure: ) Cet aprem je dois aller à la sécu c'est pas une partie de plaisir mais j'ai pas le choix parcequ'on dirait qu'ils font tout pour qu'on y aille :angry: Et je dois aller faire les courses pour acheter les fournitures scolaires de mon petit frère Je vais essayer une autre technique c'est-à-dire que je vais me faire mon menu de la journée à l'avance comme ça j'essaye de m'y tenir... Matin 2 oranges pressées 88 kcal 2 fromages blanc 0% 92 kcal 1/4 de melon 31 kcal (c'est les calories pour 100g mais je sais pas si y'a 100g dans 1/4 de melon) Oui je mélange le melon au fromage blanc c'est pas deg et ça cale bien (ça m'arrive de faire des mixture comme ça ) Midi 1 steak haché 207 kcal haricot vert cuit dans le bouillon de poule 40 kcal 1 tranche de pain complet 96 kcal 1 yaourt WW 38 kcal Collation 3 biscuit gerlinéa 84 kcal 1/4 de melon 31 kcal Soir 1 Soupe 37 kcal 1 tranche de blanc de poulet 45kcal 1 tranche de pain complet 96 kcal 1 yaourt WW 38 kcal Total : 923 kcal ... Voilà je vais essayer de m'y tenir je reviens vous dire ça ce soir. Et je sais y'a pas de féculent mais c'est fait exprés comme hier j'ai mangé un bon chili con carne PS: Vous savez sur mon stepper ça indique le nombre de Kcal que je perds vous pensez que c'est vraiment vrai ( 30min = 230 kcal ...) :huh: Bonne journée
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>PS: Vous savez sur mon stepper ça indique le nombre de Kcal que je perds vous pensez que c'est vraiment vrai ( 30min = 230 kcal ...) :huh: [/quote] Je me suis egalement posée la question car j'en ai un à la maison; il est assez basique (30euros chez decathlon). Cela depend de ton modele. Si celui ci te demande ton poids, ton sexe et ton age, il sera assez précis quand aux calories que tu brules. Si ce n'est pas le cas, C'EST DU MARKETING.... Mais L'important c'est de se bouger et puis c'est un bon appareil cardiovasculaire Bisou
Hey Sache que lorsque jutilise mon stepper pendant 40 min ca me dit que jai perdu 300 cal .. ca se tient dis donc !!! Et ca me fait penser quil faudrait peut etre que je my remette
Fin de journée les filles ... J'avais oublié de mettre les calories du pain au choco que j'ai mangé ce matin donc j'ai regardé 100g = 280 kcal mais un pain ça fit pas 100g quand même ? si? Sinon je me suis tenu a tout sauf a la collation <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Collation 3 biscuit gerlinéa 84 kcal 1/4 de melon 31 kcal[/quote] Ben ça c'est transformé en 1 tranche de pain de mie 96 kcal + une cuillère de Nutella :unsure: ça doit faire dans les 100 kcal non? Et ce soir je vais m'y tenir à au lieu d'une tranche de blanc de poulet je vais prendre 2 saucisses de Strasbourg (une de mes amies tient une épicerie avec son père et comme ça allait périmer elle me les a donner je vais pas jeter ... ) soit 317kcal Au total finalement 1228 kcal :blink: Je suis loin de ce que je voulais Donc ça donne : Matin 2 oranges pressées 88 kcal 2 fromages blanc 0% 92 kcal 1/4 de melon 31 kcal (c'est les calories pour 100g mais je sais pas si y'a 100g dans 1/4 de melon) 1 pain choco 280 kcal Midi 1 steak haché 207 kcal haricot vert cuit dans le bouillon de poule 40 kcal 1 tranche de pain complet 96 kcal Collation pain de mie 96 kcal + une cuillère de Nutella :unsure: ça doit faire dans les 100 kcal non? Soir 1 Soupe 37 kcal 2 saucisses de strasbourg 317 kcal PS : Petit clin d'oeil à Alexandra j'ai rajouté une cuillère de pâtes avec mes haricots pour les féculents BizZz a tout le monde
Alors pour mon stepper, moi je regle pas sur minutes mais sur nombre de marches; en 300 marches ça fait 42 cal, soit 20 minutes. Ca me fait 1calorie toutes les 7.5 marches et c'est fixe comme ya pas; je pense donc qu il ne faut pas trop s'y fier car parfois on est + rapides, etc!!! mais l'important est en effet de se bouger!!! Move your body!!! Au fait, j aime bien tes collations, mais sans le melon (beurk) Au fait bis, faut arréter les chemises de nouit en laine de mamie mdr...700g la chemise de nuit t as pas froid :lol: :lol: :lol: :lol:
Hey charline , Ben justement ces des chemises de nuit sexy pas de mamie plutôt en soie synthétique donc ça pèse pas beaucoup Mes collations... Tu parle du pain de mie nutella ou des gâteaux gerlinea? lol
Au fait, je retire ce que j'ai dit!!! Cest pas tjs terrible de se bouger; mon chéri a repris le rugby ce soir; hier il me dit "il est temps, je sens que je m'empate" et ce soir il s'est tordu la cheville Il m'a envoyé un mms, c'est tout gonflé!! A mon avis demain il n'ira pas bosser Comment il va fairre pour venir me voir d'il peut pas conduire??? Ssaleté de rugby :angry: :angry:
oui le sport c'est dangereux pour la santé lol Il viendra te voir en volant parce que l'amour donne des ailes Moi je vois le mien demain et je vais PAS CRAQUER c'est obligé non mais oh je suis plus forte que ça tou les jour je craque c'est pas du bon !!! Mais en même temps j'ai tellement fait de régime restrictif que maintenant j'y arrive plus... Même si je perdais beaucoup après je devenais une boulimique tout ça parce que je me disais oh j'ai maigri c'est bon pas la peine defaire attention et paf en 6 mois + 10 kg .... :s
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="color:#ff00ff">Bisoussssssssssssssssss</span></span></span>
Coucou !!! Je ne te connais pas encore mais <span style="font-size:18pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE</span> !!!!! A lire ton post (seulement la dernière page je l'avoue...) ça m'a redonner l'envie de bouger et de faire du sport... Bienvenue (très en retard) et félicitation pour les kilos déja perdus... Bizz et à bientôt
<span style="font-size:24pt;line-height:100%"><div align='center'> :lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE :lol: </div></span>
Hey Hey Joyeux Anniversaire !!! UN An de plus mais dis donc ..tu prends de la bouteille !!! Profite bien de ta journee c'est toi la reine aujourdhui !!
OHHHHHHHHHHHHH les filles ça me touche énormement que vous ayez pensé à moi je vous remercie toute et vous fait des gros bisous. <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS"> MERCI </span></span> Bon comme vous pouvez deviner anniversaire = pas de régime !!!! Je me re pèse pas avant la semaine prochaine. Avec tout ce que j'ai mangé !!!! En gros c'était soirée bowling puis mcdo j'ai tout de même était raisonnable ( 6 nugget's et une tite salade) mais j'ai mangé du gateau ( tarte aux fraises ) et beaucoup de sucreries ( pop corne bonbons...) j'ai été au ciné aussi voir Batman pourtant j'aime pas du tout et la j'ai adoré !!! Swwet Pee ... Oui j'ai pris de la bouteille surtout du champomy ( je déteste le champagne quand même pris un tit verre pour accompagné les autres et pour mes 18 ans ...). Donc voila à partir de demain je me serre la ceinture toute la semaine parce que faut que je rattrape tout ça j'ai quand même fété mon anniv' sur 3 jours lol et samedi prochain je suis invitée à un anniv' pour les 18 ans d'un copain et c'est soirée piscine même si je me mettrais pas en maillot de bain je veux perdre un max pour être à l'aise. Bisous à vous toutes et encore merci d'avoir pensé à moi
Joyeux anniversaiiiiire !!! (très en retard h34r: ) tout plein de bonheur pour cette nouvelle année de vieillesse
Coucou les filles, Bon aujourd'hui je me remets sérieux au régime. Ce matin : fromage blanc 0% + tranche de pain complet avec une cuillère de confiture 142 kcal sans compter la cuillère de confiture parce que je sais pas c'est combien... 30 min de stepper Bonne journée et bon courage !
J'a idécidé de commencer le régime Dukan si vous avez des témoignages ou des conseils ou autres je suis preneuse !!! Pas de craquage aujourd'hui je suis fière de moi
C'est un régime basé sur les proteines d'après ce que j'ai lu ça à bien l'air d'être efficace tape régime dukan sur google tu verra y'a pas mal d'info