Coucou Julye J'espere que ton entretien c'est bien passé? Je suis egalement en apprentissage (BTS Assistant de gestion) et c'etait aussi le galere pour trouver mon entreprise d'accueil. Mais surtout ne te decourage pas!!! Bisou
Hé ben c'est pas la forme !! Si ça peut te rassurer moi je fais 10kg de plus que mon chéri "seulement" sauf qu'il ne fait que 5cm de plus que moi <_< . Et je lui râle dessus dès qu'il ose poser le regard sur une autre fille que je pense être plus belle que moi (autrement dit : quasiment toutes ). Et je sais pertinemment qu'il me préférerait plus mince. Et qu'il passe son temps à commenter les nanas avec ses amis/collègues. Et je crois que dans le fond, toutes les filles complexées pensent un peu comme nous. Mais que nos hommes, même si oui, il faut l'avouer, une fille bien faite est généralement plus agréable à regarder qu'une plus imposante, c'est avec nous qu'ils restent et avec nous qu'ils sont heureux Pour ton entretien si ça ne te convient pas ce qu'ils te proposent hé bien dis non. Ou alors dis oui si tu as peur de ne pas trouver autre chose. Mais dans tous les cas, vas au bout de ton idée. Enfin, pour tes "crises" je ne saurais pas te dire ce que c'est, je ne suis pas médecin. Mais sache que lorsque je me prive trop et que le moral est bas, je peux m'enfiler tout ce qui contient du sucre et du chocolat chez moi. La fois où je me suis fait le plus peur (et où j'ai été tout vomir tellement ça m'écœurait) j'avais mangé 6/7 crêpes au nutella, 2 profiteroles, 1 tablette de milka, un verre de chocolat en poudre, de la brioche au miel, et plein de coco de pâques au sucre. Ca m'a fait tellement peur d'ingurgiter tout ca que je n'ai jamais recommencé, tout du moins pas à ce point. Bref, tout ça pour dire, peut importe ce que tu peux ingurgiter, ou même rendre après coup, l'essentiel est que tu t'en rends comptes et que tu saches te stopper afin que cela ne se reproduise pas. Enfin ce n'est que mon avis ^^ Hum...après cet énorme pavé je te souhaite une bonne fin d'aprèm !
Hey les filles Je vous sent pas en forme .....on arrete ca tout de suite !! Sachez que nous sommes confortable et moelleuses c'est pour ca qu'ils nous aiment et que contrairement a ces planches a pain on a des vrais fesses et des seins !!! Donc on est certainement pas plus moches que les autres moi je connais une tripotee de filles minces qui sont HORRIBLES n'oublions pas ca le poids n'est qu'un facteur parmis tant d'autres Dont worry be happy sexy !!!
coucou fatou, Merci de prendre de mes nouvelles mais mon entretien n'ai que lundi de la semaine prochaine c'est a dire le 18. Donc dés que je l'ai passé je vous tiendrais au courant. C'est vrai que c'est la grosse galère de trouver un entretien quand on a pas d'expérience ce qui est mon cas. Tu es en 1ere année je suppose c'est pas trop dur? Gros bisous
Coucou Maow, Tu fais 10 kg de + que ton chéri moi j'en fais pratiquement 20 kg de + il fait 1m80 60 kg et moi 1m70 77kg ( mais moi j'aime bien les tite crevettes ). Je sais qu'il me préférerait plus minces il m'a di ce qui serait parfait c'est que tu perde 20kg on a négocié le 65kg parce qu'il aime les forme et ne veut pas que je fasses le même poids que lui selon lui après j'aurai plus rien et il veut pas. En attendant j'ai pris un coup quand il m'a dit que j'avais grossi mais je peux pas lui en vouloir il est franc c'est dans sa nature. Pour ce qui est de mon entretien je me sens obligée de dire oui j'ai plus trop le choix mais si on me contacte encore au dernier moment j'ai mon plan... Comme j'ai un mois d'essai ben je ferais la crapule pour me faire virer mais bon je prend vraiment ce qu'on me donne je n'ai pas le pouvoir de décider. Et pour les crise je crois que je suis comme toi moral à 0 privation et HOP je me ru sur tout ce qu'il y'a ! Mais comme j'ai eu certain de problème de santé à cause du sucre je me calme j'ai pas trop envi de finir à l'osto. Fini de parler de moi toi ça va bien ? La tentation n'a pas était trop grande aujourd'hui?
Et voilà la réponse à Sweet Pee, Sache ma belle que certes on est moelleuse mais moi mon objectif c'est d'être pulpeuse de garder mes formes et d'avoir une belle silhouette lol (En même temps de mère en filles on a de large fesse ça remonte à l'arrière grand mère et oui j'ai eu la chance de connaitre mon arrière grand mère quand même). Gros Bisous
voila mes réponses sont faites... Aujourd'hui catastrophe je n'en parlerai même pas et demain c'est l'anniversaire de ma mère donc il va y'avoir du gâteau et ma grand mère va surement le ramener de la boulangerie miam miam ( sauf si c'est une forêt noire beurk ça j'aime pas). Mon chéri est de retour plutôt que prévu donc fini la déprime je me reprends en main parce que ça va barder pour moi sinon (je préfère quand il est la au moins je suis motivée). Donc il va venir me voir j'esserai de poster mais je vous garanti rien ou se sera vraiment très rapide. Gros bisous à toute celle qui prennent le temps de lire et de répondre à mes questions vos encouragement sont précieux.
Courage, manger du gateau à un anniversaire c'est pas craquer, c'est continuer à vivre! Je suis sûre que tout ira bien pour toi maintenant que ton chéri est revenu te motiver; d'un autre côté à mon avis tu es aussi tout à fait capable de te motiver seule quand il n'est pas là! Bon week-end. Caro.
Hey hey petit coucou rapide, Un gateau d'anniversaire ce midi et ce soir on remet ça lol Et mon anniversaire c'est vendredi prochain donc rebelotte hihihi
Tant que tu passes de bon moments avec les tiens et que tu ne prends pas cinq part à chaque fois, c'est que du bonheur! Profites bien de ces bons moments, ils sont précieux! Caro.
Salut les filles, Me voila ressourcée ça fait vraiment du bien de passer du temps avec sa famille. Depuis vendredi ma grand- mère est la donc ça me fait vraiment plaisir. Et samedi j'ai passé la journée chez ma tante et la soirée chez ma cousine. Donc pour mes repas je vais pas faire le détail mais j'ai fait en sorte de faire attention même le mcdo ou j'ai pris une salade avec 4 nugget's... Le principal c'est que je sois restée à77.1kg tant que je reprends pas je suis satisfaite et puis c'est sur qu'avec ce que je mange je peux pas perdre. Ce matin ça a été une tasse de miel pops et un verre de jus de fruit multivitaminé Ce midi escalope à la crème (crème allégé bridelight) et de la salade et des petits bâtonnets de crabe + du melon. Je vous souhaite une bonne journée à toute. J'esserai de venir poster ce soir mais c'est un peu difficile ma grand mère dort dans ma chambre et l'ordi est dans ma chambre. Gros bisous et courage !
Tu n'as plus qu'à initier ta grand mère au forum! :lol: Pour ce midi,ça m'a l'air trés on tout ça mais je pense que tu pourrais manger un peu de féculents. Les moments en famille c'est le pied, les week-ends ça passe beaucoup trop vite! <_< Bonne journée! Caro.
Hey Caro, J'espère que tout vas bien pour toi? Moi ça va ma grand mère est déjà reparti ça me fait un peu de peine. C'est vrai que j'aurai pu l'initier au forum (elle a elle même un ordinateur chez elle) et oui ma grand mère est moderne lol. Hier soir, c'était resto chinois à volonté mais je ne me suis pas resservi (de toute façon je le fais jamais) mais j'ai bien pri 700g soit 77.8kg aujourd'hui mais je cours faire du stepper et je vais essayer de me repeser que la semaine prochaine. Ca en devient maladive je passe mon temps à me peser et c'est pas bon pour le moral. Matin : 1 tranche de pain complet+ 1 yaourt nature 0% + 2 oranges pressées. Enfin de journée j'ai mon entretien d'embauche donc j'ai un peu la boule au ventre et pas trop faim. Bonne journée à toutes
grosse merdouille pour l'entretien, tu nous diras comment ça s'est passé? Bonne journée! (sportive dirait-on ) Caro.
Allez j'espere que tout c'est bien passe on attends des news !!! et pour ton regime moi je trouve ca pas mal du tout etant donne que tu avais stoppe quelques jours tu aurais pu reprendre bcp plus lol biz
Hey les filles, Je reviens de mon entretien je trouve que ça c'est bien passé mais elle doit en voir deux autres en attendant elle m'a dit qu'elle en parlerait avec son chef et qu'on se reverrai de toute manière c'est donc un point positif. Je serai fixée à la rentrée ou un peu avant mais ça c'est bien passé. Je croise les doigts. En plus mon doudou est venu me faire une surprise donc je passe la soirée avec lui. Voili Voilou. Mais aujourd'hui vive les ecarts aie aie faut se ressaisir. Gros bisous a toutes et bon courage !
Coucou, Aujourd'hui j'étais avec le chéri donc bon ben heu voilà sans commentaire ... :unsure: Matin rien ben vOui j'étais pas reveillée ( réveille 14h30) Midi Chili con carne (environ 300kcal je pense si ce n'est pas plus) Collation 3 biscuit régime gerlinéa 84 kcal + 1 pitch pépite de chocolat 140 kcal Soir soupe poireau pomme de terre 37 kcal + 1 tranche de pain complet 96 kcal + 1 steak haché 207 kcal + 1 yaourt weight watcher 38 kcal. Au total 902 kcal .... Heu c'est tout :blink: je pensais en avoir pour plus ben si j'ai de la place je me laisserai tenter par du melon ( j'adore ça) Bonne soirée les coupines PS: ce matin j'étais a 76.6kg mais j'attends de voir si je bouge pas avant de changer ma réglette. BizZZ