Nouvelle... Quelques conseils sont les biens venus

Dans 'Régime'

1. julye953

julye953 New Member

Caro ,
    Je vois que tu as beaucoup perdu mais en combien de temps?
  2. cparti

cparti New Member

J'ai commencé fin septembre 2007, mais j'ai été trop vite au début, j'avais percu 20 kilos en deux mois et demie... du coup aprés ça a été yoyo; et j'en suis encore et toujours là: je fluctue entre 102 et 112! <_< par contre, ma silhouette s'affine quand même grâce au sport.
  3. julye953

julye953 New Member

oui je connais mr. Yoyo je l'aime pas lui. Moi c entre 70 et 80 et dur dur de passer en dessous des 70kg. Le sport ça fait mal partout mais au bout d'un moment c'est sur que ça paye... mais bon le sport c'est pas mon ami du tout
  4. julye953

julye953 New Member

Coucou tout le monde,

Ce matin j'ai été chez le Toubib... Verdict : une grosse et vilaine angine Mr. Le Toubib m'a même dit que c'était pas normal de faire de telles angine à mon age et qu'il fallait envisager de les faire retirer mais que le problème c'est que ça fait pas mal quand on est petit mais quand on est grand SI. Mais même pas peur je préféré souffrir une bonne fois pour toute que de faire des angines tout les 3 mois. Il m'a donnée de la cortisone mais m'a dit " Ne vous inquiétez pas ça ne fera pas grossir c'est que sur 3 jours " :unsure:

Pour mes repas ben ce matin c'était fitness + une tasse de lait même pas le temps de me réveiller tranquille ma mère me tirer déjà de mon lit pour aller voir le médecin.

;) Et une journée de plus dans cette lutte contre les kilos

PS: je voudrais faire une réglette comme toutes les coupines j'ai le site mais je sais pas comment faire pour la mettre après...
  5. fatoub

fatoub New Member

Ouais a bas les kilos!!!

Moi j'avais eu une angine il y a quelques temps et cela fais super mal. Je n'arrivais même pas à avaler ma salive!!!
    Je te souhaite un bon retablissement!

PS: Pour ta reglette tu peux cliquer sur la mienne (il y a un lien)
  6. julye953

julye953 New Member

Merci Fatou moi j'en fait a répetition je peux même pas parler.

Pour la réglette merci mais une fois que tu as le lien sur ce site après le lien qu'il te donne tu le met dans quoi au niveau de ton profil ds ta signature? Tu comprends ce que je veux dire ... Je suis pas très comprehensible lol :unsure:
  7. maow

maow New Member

Raaah les angines, j'en ai fait beaucoup mais comme je ne suis pas aussi courageuse que toi j'ai refusé de me faire opérer et ma foi je n'en ai plus trop trop ;)

Bon courage pour cette nouvelle journée de régime, ne te prive pas trop tant que tu es malade, laisse ton corps guérir tranquillement :lol: Bisous à toi rétablis toi bien !!

PS : pour ta signature je vois pas ce que tu veux dire :p il faut copier le code qu'ils te donnent dans mes contrôles=> signature ;)
  8. julye953

julye953 New Member

ben tu as répondu à ma question lol je savais pas que c'était la signature ben voui je suis nouvelles moi
  9. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey hey

tu sais je me suis fait enlever les amygdales a 17 ans resultat des courses -8 kilos sur la balance en un mois et demi pke ct plus possible de manger !! J'ai pas eu trop mal rassure toi sauf que j'aimais pas trop les glaces alors du coup ct yop a tt les repas !! et je me rappelle de rever de raclette alors qu'il faisait 30 degres dehors juste pke j'avais envie de tt !!

Courage , mais je te conseille de te faire operer l'ete car l'hiver pas possible de manger du chaud c'est chiant !!

biz
  10. julye953

julye953 New Member

a whaou -8kg ça motive ben je vais prendre rdv avec mon médecin on verra ça. et moi les glaces j'adore ça va jouer en ma defaveur
  11. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Alors c'est quoi cet entretien lundi ??? jsuis curieuse !!!
  12. julye953

julye953 New Member

alalala les filles j'ai craqué des princes poulet frite srx une vrai crise de boulimie tout ça parce que mon chéri est parti en vacance avec des copain et que j'angoisse...

Jme sens nul et moche total déprime.

Mon entretien sweet pee c'est a carrefour ( rayon electromenager )car je fais un BTS en alternance Management des Unités Commerciales ( en gros gestion et animation d'un rayon si on peut dire ça comme ça) et il me faut d'urgence un patron malgré que je cherche depuis début avril rien. Ca aussi ça me déprime.... ET puis carrefour c'est vive l'exploitation des apprantis...
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as fais un gros repas calorique ou une crise de boulimie ?
  14. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey
    deja tes pas moche , tes pas grosse .. tu es confortable lol et je suis sure que ton copain pense a toi enormement .. je suis sure qu'il sera tres fiere de toi si tu n'as pas craque en son absence !! le mien est parti pour 2 semaines pour son travail ( ses collegues sont c amis arrgh) donc je sais qu'il va faire la fete tt le tps mais je me dit qu'il sera fiere de moi quand il rentrera et verra que je n'ai pas repris mon ventre de femme enceinte !!!
    Est ce que tu en parle avec lui de ton regime ??? le mien est un peu comme ma conscience lol

Dis toi que ca compense les jours ou tu n'as pas beaucoup mange !!! Alle te laisse pas abattre c'est le plus dur au debut et apres tu sera fiere de voir les resultas !!!non ?? :p

Lache pas maintenant ...
    ps : quand javais 18 ans jai travaille 2 ans a carrefour en mem tps que mes etudes et franchement on rigolait bien !!! En plus tas pas mal d'aventage pr un supermarche

biz
  15. julye953

julye953 New Member

Alexandra,

Les gateaux j'ai manger une tasse de miel pops une tasse de fitness et 2 princes en 5 minutes et j'ai fuis dans ma chambre quand ma mère ma vu et m'a engeulée.

Pour les frites et le poulets c'était le repas du soir (pas le mien celui de mon petit frere et mon cousin) mais j'ai mangé d frites une portion normal que j'ai englouti pas mangé donc je sais pas dire si c boulimie ou calorique.

Parce que je pense que mes repas d'avant des princes des cookies des tartines de confiture des gateaux fouré chocolat et des miel pops ça sait dla boulimie je penses en tout cas j'en ai gros sur la patate ( c'est le cas de le dire c'est moi la grosse patate) :unsure:
  16. julye953

julye953 New Member

Sweet pee,

Oui je lui en parles c'est à la fois mon chéri et mon coach quand on se voit il me fait faire du sport( pas celui que vous croyez lol ) et il m'en fait baver il connait pleins d'exo car il faisait de la musculation avant. Mais qu'il soit loin de moi en ce moment et qu'il soit au borde de la plage avoir des nanas bien roulée lui défiler devant les yeux ça m'énerve un peu. Parce que lui c'est Lorel et moi je suis Hardy je fais 17 kg de + que lui quand même.

Pour ce qui est de Carrefour on m'a bien fait comprendre que je commencerai à la réserve c'est bien beau mais moi je suis la pour apprendre le management donc si je suis prise j'espère vite évoluer.

J'ai même pas le moral pour sortir alors que je pourrais aller à la fête des loges avec mon frère et mon cousin.... Bref :(
  17. cparti

cparti New Member

Dans tous les cas ce qui est fait est fait, moi aussi j'ai craqué aujourd'hui (encore! :rolleyes: )... aucun intêret à se morfondre plus longtemps, faut qu'on se fiche un bon coup de pied aux fesses et qu'on reparte du bon pied!
    C'est vrai que carrefour a cette réputation de prendre les jeunes pour des larbins, l'avantage c'est qu'une fois que tu auras brillamment réussi ton alternance là bas (mais oui mais oui, brillamment, j'insiste! ;) ) tu seras capable de bosser n'importe où en trouvant ça agréable; c'est le genre d'épreuve qui erend invincible!

Allez, motivation MOTIVATION!!!
    Caro.
  18. julye953

julye953 New Member

Merci de l'encouragement Caro,

Oui je me morfond un peu mais bon c'est un petit peu d'accumulation mon chéri est parti je cherche un employeur et jsui malade ça ira s'en doute mieux demain.

Pour ce qui est de mon BTS j'ai réussi mon BAC brillamment donc pourvu que je continu dans cette voie
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Allez t'es pas une patate, et ton copain est peut être plus mince que toi mais en attendant, il est avec toi, et pas avec toutes ces filles bien roulées :)
    Courage !
  20. julye953

julye953 New Member

Merci Alexandra, c'est vrai que j'ai un peu du mal avec ça )qu'il soit avec moi et pas une fille bien roulée) car il sortait qu'avec des bombes avant moi même si c'était que des histories san lendemain mais merci beaucoup :D

Heureusement que vous êtes las les filles merci

Partager cette page