Nouvelle... Quelques conseils sont les biens venus

Dans 'Régime'

1. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey JUliiieeee!!

J'avoue j'ai cette maladie comme toi .. et sans le savoir jai aussi pris la resolution de ne plus me peser ca rends trop folle ..une vraie maladie ....ce soir j'ai donne mes 2 balances( oui je sais je vais mal !!) a mon cheri qui les a mis dans son coffre de voiture vu que jai pas la cle ..c'est lui qui decide!! Jai plus qua le supplier maintenant pffff

Courage ...i dont wanna go to rehab ..NOOO no no no :lol:

bizXxx
  2. julye953

julye953 New Member

Ah ah sweet pee moi je dois trouver une solution surtout que j'en ai 2 aussi peut être les mettre dans le coffre de la voiture à ma mère même si je peux avoir les clé comme je veux descendre 3 étages pour se peser ça fait réflechir !!!!
  3. gin83

gin83 New Member

C'est pas possible! Toutes les mêmes...
    Dire qu'avant je ne me pesais jamais (par peur du résultat :ph34r: :lol: )
    Maintenant c'est mon OBSESSION, au moins une fois par jour ! (je devrais me peser qu'une fois par semaine au moins j'aurais de VRAIES surprises! :p )
    Bizzzzz
  4. cparti

cparti New Member

Moi aussi j'ai bien du mal à ne pas me peser tous les jours... mais quand on arrive à attendre un peu quel plaisir de voir le résultat de plusieurs jours de régime! :rolleyes:

PS: amy swwet pee, j'espére que tu n'en es pas à fumer ou à sniffer la balance, sinon la rehab tu y go, go, goooo! ;) :lol:

Caro.
  5. julye953

julye953 New Member

Ah enfin j'ai dégommé ce pallier ce matin???? -800g quelle belle journée qui s'annonce malgré ce temps d'automne ! Et enfin 72.6kg je ne vois plus le 73 pourvu que ça dure

Bonne journée à toutes
  6. cparti

cparti New Member

Bravo pour ce palier, tu m'as tout l'air dêtre trés efficace il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu étais super contente d'arriver dans le 73!... tu te rapproches du 6!!! ;)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

8. julye953

julye953 New Member

Merci merci les filles et oui a chaque fois je veux voir le nombre d'en dessous lol
  9. gin83

gin83 New Member

Moi c'est pareil! Ce matin -300g, c'est pas grand chose mais maintenant je voi un 1 près du 7 et c'est beaucoup mieux!
    Je crois que c'est psychologique, mais ça fait tellement de bien! Hate de voir un 6 à la place du 7 maintenant !!!
    Aaaaaahhhhhhhhh cette balance :p
  10. julye953

julye953 New Member

Raaaaaaaaaa oui tu m'etonne Gin hate de voir un 6 à la place du 7 et la ça sera déjà une grande victoire pour moi.

toujours à 72.6kg...

bonne journée
  11. cparti

cparti New Member

Allez les filles, vous ne faites que vous en rapprocher, de ce 6 tant attendu!
  12. celine89

celine89 Guest

Coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien et que vous m'acceptez,même si je me suis incruster sur votre forum!!
    Merci pour le conseil sur le yaourt!
    Et bravo a Julye pour les kilos perdu!!!!
  13. julye953

julye953 New Member

merci ! les filles
  14. julye953

julye953 New Member

Un ptit coucou rapide pour vous dire que je suis à 72kg tout pile quel bonheur ce régime me va à merveille :lol: :lol:

bonne journée
  15. cparti

cparti New Member

Formidable Julye; tant que ça marche comme ça gardes le cap! ;)

Céline89 bienvenue, ce forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, tout le monde est bienvenu, tout le monde est accepté (tant qu'il s'agit de personnes réelles et pas de vendeurs charlatans se faisant appeler vanessa puidoux! :lol: ).

Bonne journée les filles!
    Caro.
  16. julye953

julye953 New Member

Lol oui non pas de vanessa puidoux mais tu sais caro en bas du message a gauche y'a marquer " rapporter" si on clique toutes dessus ça va faire fermer son poste je l'ai fait pour l'autre ça avait marcher
  17. cparti

cparti New Member

:huh: Je n'avais même jamais vu ce bouton... merci pour le tuyau c'est super sympa ;) :lol: :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oui pareil c'est bon à savoir!
  19. julye953

julye953 New Member

De rien les filles surtout quand il s'agit de degager les profiteuse
  20. julye953

julye953 New Member

youhou Vannessacoconne est bani !!!

Bonjour à toutes,

Bon courage puor ce début de semaine et ce début d'automne !

Mon régime marche à merveille je m'y attendait pas après des écarts ce week end -1kg donc 71.8kg je suis a 1.8kg de mon 1ere objectif !!!! Youhou

bonne journée !

Partager cette page