week end dur pour moi hyper crevé, pas le moral....... donc forcement le regime ben voila pas la !!! la sa va mieux je le sent!! se matin 2 tranche de ma brioche, beurre lait choco
allez on s'accroche ma belle soso !! les hormones te jouent des tours , c'est pas grave , bébé va bien ?? on a toutes nos baisses de moral , c'est humain !!! un énorme bisou ma poule !!!
coucou les filles!! bon je sent que sa va un peu mieux, je vais reprendre le dessus il le faud!!!! gros bibi!!!
bon se matin monter sur la balance ouaaaaa je le savais sa pouver pas etre autrement!! je me donne jusqu'a lundi pour me reprendre a partir de lundi je m reprend en main serieusement fau arreter le degats ten qu'il est temps!!! gros bibi mes poulettes
bon doucement mais surement je reprend petit a petit le dessus sur la bouffe et lundi repard a fond das le droit chemin!!! gros bibi
Bonjour, Bienvenue, moi aussi je suis nouveau, je te souhaite beaucoup de courage pour les 35 kgs que tu portes. je peux t'apporter aide avec ma petite expérience. j'ai perdu 10 kgs en l'espace de 08 mois en faisant beaucoup d'exercices physiques et en suivant un régime hypocalorique. essaye d'éviter les sucres rapides tels que les confiseries , les gateaux et les chocolats ainsi que les repas gras. mets toi aux fruits et légumes, boire beaucoup d'eau surtout à jeun et surtout faire beaucoup d'exercices. Bonne chance
bon derniere echo ce matin ma puce va bien!! la balance est bien montee aussi je reprend doucement pour mieux repartir des lundi!!! gro bibi
ahh tant mieux !! derniére ligne droite avant l'arrivée de la puce , allez lundi ,on repart comme en 14 !!! plus de prise de poids avant l'arrivée de la pitchoune !!! bizz ma toute belle !!
allez hop hop hop demain on repart sur le droit chemin!! car la j'ai trop pris de kilos et me sen lourde et pas bien!!!! je dort mal je suis sure qu sa y joue aussi bon c'st sur la grossesse aide pas!! bise mes poulettes
Moi aussi je suis nouvelle maintenant on est 3 à se soutenir Moi c'est surtout mon ventre que je voudrais perdre je mesure 1m62, 67 KG et 92 cm de tour de ventre. Bonne chance à nous 3 et à tous ceux et celles qui désire perdre du poids. Cynthia188
Juste un petit conseil quand vous avez faim au lieu de manger du chocolat ou des chips mangez plutôt un fruit ça fait moins de calories et c'est mieux pour la santé.