coucou soso moi aussi je suis dingue de ma balance mais des fois elle me fais des surprises ,genre ce matin elle me donne 2 kg en moins que hier ,j'ai crier waouw ,mais bon je me suis dit que j'allais me repesée et la retour a la réalité encore une fois bravo soso pour tout tes effort . bonne rentré a noa bisous
coucou!! bon se matin monter sur la balance de belle maman soi c'est elle qui est pas gentille ou c'est vraiment moi qui ai pris, a mon avis c'est plus moi!!! donc prsque +2 kilos sa va as sa j'ai depasser mon poid que je m'ete fixer alors hop hop hop o boulot ma fille, on se reprend et on va les virer ces 2 kilos non mais ohhhhhhh se matin lever 8h et oui noa repart a l'ecole 1 bol de lait choco 1 tranche de ma brioche avec un ti peu de beurre midi je ferai cuire du poulet avec puree je pense!! bise le filles
midi: choux blanc vinaigrette poulet avec epices sans la peau 150grs de purre moussssss....... salade vinaigrette 1 bout defromage de mon homme 100grs de fb ti peu sucre.
coucou soso ta belle mère a trafiquer sa balance ,c'est quoi c'est 2 kg en plus impossible avec tes super repas . :lol: allez continue tu es sur la bonne voie le rentrer de noa c'est bien passé??
se matin : petit dej comme d'hab, un vent a decorné les cocu :lol: :lol: :lol: sa pele mon dieu, ou est le soleiiiiiilllllll????? bise mes poulettes
midi: choux blanc 1 tite tomate, 130grs de boulgour cuit avec blanc de poulet et sauce salade petit bout de fromage a zhom 100gr de fb avec 1 kiwi
gouter: 1 carré de chocolat noir et la moitier de la mangue partager un peu avec noa il connaisser pas il a aimer!!! donc je lui en ai donner
se soir: choux blanc tomate 3 surimi melange choux fleur carotte brocolis cuit a l'eau avec du poisson cuit vapeur 1 yaourt
dans la matiné café au lait un ti peu de miel midi: choux blanc (fin) poulet 150grs pates cuites salade un ti bou fromage 100grs de fb avec une dosette dedulcorant!!
gouter: la moitier de la mangue 1 carré de chocolat noir je reve il neige!!! pfff au oi de mai obliger d'allumer le chauffage non mai c'est quoi se delir!!!
se soir: un bol se soupe (oui oui trop froid)( del'eau et 2 cube de magi pot au feu) 1 steak haché et des haricots vert 1 yaourt
bravo , depuis quelques jours c'est beaucoup mieux !!! , chez nous aussi c'est le retour du froid , la galére !!! :angry: ,sinon pour moi c'est le train train ,boulot ,maison ..... :unsure: ,allez gros bisou poulette !!!
oui je vais y ariver!!! je peux le faire!!! j'ai un objectif a atteindre je veux gagner!!!! se matin ti dej comme d'hab!!! ici temps gris grrrrr je veux du soleil!!!! marre du chauffge
midi: un bol de soupe ( d'hier) 150grs d puree de pdt un bout de veau salade un ti peu vinaigrette et test d'une recette en faite sa fait des oeufs au lait (1l de lait demi ecremer 6 oeufs, 3 cs de sucre rase= combien de cal?????) un bonne part!!! h34r: h34r: la moitier m'aurais suffi mais la gourmendise grrrrrr bn me ratraperais se soir!!