se matin ti dej: 1 bol de lait 1cc choco et une tranche (=70grs ) de ma brioche humm trop bien reussit et trop bonne!!!
oui nikel!!! midi: 1 oeufs dur carotte rapee :lol: :lol: 3 surimi vinaigrette 1 petit bout de roti de veau avec patate (cuite a l'eau, couper en rondelle creme fraiche h34r: epices et gruyere rapé) 1 ramequin de salade de fruit, j'aurais pas du prtager les 3 patate ki rester mais pas assez pour 1 personne je sent que same pese trop manger grrrr
Elle va nous pondre une pitchounette au joli teint avec toutes ces carottes ! Et elle (Soso) doit avoir les fesses toutes roses ! :lol: :lol: :lol:
mauvaise langue meme pas les cuisses roses :lol: se matin: 1 bol de lait choco 2 tranche de ma brioche
coucou debo!!! midi: 3 surimi carotte rapee vinaigrette 150grs de riz complet cuit 3 petit bout de blanquette sauce creme fraiche moutarde un ramequin d fb avec une dose d'edulcorant!!
ma puce va bien!! moi je note pas car aprem nimporte koi grand nimporte ki et se soir en amoureux pizza journee noire coter bouffe pour moi h34r: h34r: :angry: :angry:
Ben.... Et alors ? On sort le fouet ? :angry: Sérieux demain tu fais gaffe et tu gères diét OK ? BISOUS et ne te flagelle pas toute la nuit, cela ne sert à rien. Tu pars juste du principe que c'est du passé et que demain et les jours suivants seront NICKEL ! BISOUS ma Soso ! Et ne t'inquiète pas c'est humain, nous ne sommes pas des robots ! Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller ! Non mais ! :lol: BISOUS encore et bonne nuit !
se matin ma balance detaque je peux meme pas me peser!!grrrrr un bol de lait choco 2 tranche de brioche avec un ti peu de beurre sage femme parti tout va bien!!bise les filles temp gris pluie c'es triste!!!
Ben ma Soso ! Faut pas déprimer pour le temps ! Les agriculteurs te diront qu'il y en avait bien besoin ! Et puis comme dit le proverbe : après la pluie vient le beau temps ! Si maman est pitchounette vont bien, c'est que tout va bien ! Allez ma Louloute, chaque jour passé est un jour gagné ! BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS