une ricoré au lait avec 1 ti peu de miel car de la visite bien AGREABLE MERCI madame!!! gouter: de la pasteque avec un ti peu de sucre (essaie de congeler mais referais pas)
gros bisou !!! ,bon ça va .....la journée est parfaite , donc avec zeta , on a decidées de venir le week end pour surveiller les placards !!!! :lol: :lol: :lol:
se soir: 3 surimi les 3/4 de la moitier de l'avocats carote rapé vinaigrette 1 bout de roti de veau avec une tite endive vinaigrette 1 yaourt
C'est pareil pour moi Soso, le WE c'est ma période sensible!!! Hereusement qu'il n'y a que deux jours dans la semaine mdr!
moi c'est juste une dur periode apres sa ira mieux!! se matin: 1 bol de lait choco 120grs de pain beurre ici le temp est gris! c tout triste
Bjour Soso ! Pas envie de bouger aujourd'hui, j'ai pourtant acheté encore des graines à planter ! J'ai pensé à toi ce midi j'ai mangé des... carottes râpées ! BISOUSSSSSSSSSSS
:lol: :lol: tu copie zeta!!! :lol: :lol: bon petit tour a la mat pour controle et rassurer c'est pas du liquide amiotique que je perd!! ouifff midi enfin 14h: carotee :lol: :lol: 1 oeufs dur vinaigrette 1 bout de roti avec de la poellé paysanne 1 bou de fromage 1 yaourt une ricoré au lat
Ah ah ça m'aurait étonnée aussi qu'il n'y ait pas de carottes ! N'est-ce pas mon petit lapin ! :lol: :lol: :lol:
coucou soso waouw franchement tu m'epate ,que j'aimerai avoir ton courage vraiment un grand bravo . gros bisous et a ta puce aussi
coucou les filles!! merci missma!!! zeta j'ai plus de carotte de prete mes il m'en reste 2 kilo a faire dans l frigot oufff je suis deja en manque :lol: :lol: se matin: 1 bol de lait choco et 73grs de pain beurre
midi: endive 6 surimi 1 oeufs dur vinaigrette 200grs riz complet cuit avec du poulet sans la peau mijotez avec oignon vin blanc sauce tomate! 1 yaourt
apres une aprem entre copine!! se soir: 8 surimi un tou ti peu de mayo endive,2 oeufs dur, 2 tranche de jb vinaigrette 150gr de fb un ti peu de sucre