allez courage , de toute façon ,ton vrai poids se sera aprés bébé , la , pour l'instant c'est difficile de savoir si c'est toi ou bébé qui grossis !! a partir de cet été se sera a fond la siréne !!
oui c sur !! deja je suis fiere de moi car je limite les degats de la grossesse!! apres si je continue comme sa en plus avec la petite je vais pas arreter de bouge donc.....
ben j'espere :blink: :blink: se soir: beterave 1oeufs dur vinaigrette viande poeller de legumes 1 yaourt
Coucou Soso ! Nickel tes repas, tu gères super bien, pas de craquage malgré l'immobilité forcée, et le stress de l'attente. Un paquet de bons points pour notre Soso ! BISOUS
midi: 2 oeufs dur vinaigrette 220grs de purre poid cassé ti bout d viande 1 yaourt ma femme de mmenage a fini c'est tout propre c agreable!!!
se soir: apero 2 poignee de gateau apero 1 verre de fraise a l'eau 2 oeufs dur macedoine vinaigrette ti bout de chevreuil poeller de legumes 1 yaourt sage femme venu tout va bien
Impec ma poulette ! Fais une caresse à pitchounette de ma part ! Bonne nuit, faites de beaux rêves....
pas de soucis zeta!! se matin: 1 bol de lait 1cc de choco et 100grs de mon pain aux cereales (hum sa fesait longtemp) beure cette aprem ma meilleur amie viens me voir cooll!! j'ai pas vu la semaine passer mais encore une fois je suis sur que ce week end va etre 2 fois plus long :angry: :angry:
mon homme est parti faire les courses! le frigo cri famine :lol: mais moi j'ai la dalle!!! en attendant 1 poignee de gateau apero et un verre d'eau sa cale un peu :blink:
gateau apéro !!! h34r: h34r: , le verre d'eau !!! , vite vite que des trucs bon que chéri doit ramener !!! ,bisou ma soso ( je te taquine !!)