coucou les copines!! se matin : 1 bol de lait 1cc de choco et 100grs de pain beurre je vais enfin allez dehors prendre un peu l'air, voir des maisons, des voiures une civilisation :lol: :lol: :lol: j'ai rendez vous au gygy en fin de matinee!!! sa va faire du bien et me tarde de savoir comment sa a evoluer!!!
bonjour, Je commence un régime aujourd'hui avec pour objectif 6 kilos à perdre (j'en fais 66), connaissez vous un sport à allier avec un régime? -------------------------- http://www.maigriregime.com/
de retour a midi: 2 oeufs dur des de jambon vinaigrette 200grs de pates cuite melanger a de la viande haché 100grs de fb melanger a des fruits de bois et ub ti peu de sucre. bon sa fait du bien de marcher un peu!!! sa a pas bouger donc on continue comme sa!!!!!
[quote name='josie1972' date='13 Apr 2010, 12:56' post='69794'] bonjour, Je commence un régime aujourd'hui avec pour objectif 6 kilos à perdre (j'en fais 66), connaissez vous un sport à allier avec un régime? Bonjour et bienvenue Josie ! TOUS les sports aident à la perte de graisse et surtout à retrouver forme et tonus ! Pratiques en un qui te fait plaisir !
Super pour la pitchounette ! Bon dépêche toi de retourner sur ton canap ! Et au niveau du poids il a dit quoi Gygy ?
OUAH ! MILLE BRAVOS ma Soso ! ça doit te faire du bien au moral toutes ces bonnes nouvelles, ainsi que la sortie ! Par contre ça caille, chez nous ! C'était gelé ce matin chez moi ! Les maraîchers vont être contents ! BISOUS PS : tu as vu ma demande de précisions sur la valeur calorique de l'avocat ? Ton avis ?
au gouter: 1 ramequin (rabouquin comme dirait mon fils :lol: ) de fruits des bois avec un ti peu de sucre
se soir: 2 oeufs dur des de jb un ti peu de mozzarela vinaigrette chevreuil haricots verts 100grs fb avec des fruits des bois allez je vais sur mon transat voir PEKIN :lol: bisous mes copines merci d'etre la
coucou soso franchement bravo pour ta belle perte ,donc c'est ta fille qui a manger tout le chocolat je suis tres contente que tout va bien pour toi et ton bébé . continue comme ca . gros bisous
ben j'ai fait attention apres et voila mais se matin +500grs alors!!!! mais j'en tiens pas compte le principal est ma peser de lundi!! se matin: 1 bol de lait 1cc choco et 80grs de pain beurre.
midi: 1 oeufs dur un ti peu mozza et des betteraves 1.5 steak haché ave 220grs de puree de poid casser melanger avec puree mousseline!!! 100grs fb fruit rouge!!!!