se soir: carotte rapee 2 oeufs dur vinaigrette carotte rapee 2 tranche de jb vinaigrette 1 yaourt aromatisé!!!
merci debo!!! se matin apres une tres bonne nuit de sommeil lever a 10h!! sa fait du bien!!! dej: 1 bol de lait choco 130 grs de pain beurre
midi: 1 oeufs dur carotte rapee vinaigrette 1 bout de chevreuil avec 200 grs pdt sauter 200grs fb fructose
plutot bien tout ça ma soso !!! comment vas tu sinon ... les journéés sont pas trop longues .... et bébé c'est quand sa date prévue ? un gros bisou !!!
ben les fille je vais bien!!!! ma puce aussi c prevue pour 15 juillet!!! ben aujourd'hui me sui lever a 10h ouaaaa depuis hier soir 21h00 sa fesai longtemps et j'ai eu de la visite alors c'est passer super vite!!!! de toute facon je veux pas qu'elle sorte c'est trop tot!!! se soir carotte rapee 2 oeufs dur vinaigrette 1 bout de chevreuil avec melange de legumes 1 yaourt aromatisé il faux que je vire les kilos repris a cause des chocolat!!! hop hop hop
midi: carotte rapee 2 oeufs dur vinaigrette 1 truite cuite au four avec sauce echalotte vin blanc creme fraiche alléger, 150grs de riz complet cuit 1 ti bou de pain et fromage 100grs de fb sucre
bahh au moins maintenant y en a plus !!!! ,moi il me reste des ferrero rocher ,mais je les voient pas .... :lol: :lol: :lol: y a un cadena sur la boite et j'ai pas la clef !! :lol: :lol: tiens tiens c'est peut être la solution !!!! :lol: :lol:
se soir: thon 2oeufs dur vinaigrette echalotte 1 cotes de veau, des legumes 1 yaourt aromatisé!! bonne soiree!!!
coucou soso c'est pas grave pour le chocolat demande a ta puce dans ton ventre de le manger :lol: :lol: je t'envoie un gros bisous et un gros calin a ta puce
ben si c'est grave sa fait beaucoup en peu de temp, mais il y en a plu donc jusqu'a mon accouchement tout nikel! se matin: 1 bol de lait,1cc choco, 120grs de pain beurre
aprés le 15 juillet , attention !!!! plus d'excuses !!!! :lol: :lol: a fond ,pour une silhouette de rêve !!!