ben sa va!! hier soir visite de ma meilleur amie sa fait trop de bien!!! ben il y a rien de prevue!! comme d'hab mon transat devan la tv!!!
gros gros bisou ma soso ,repose toi bien ,même si resté sans bouger c'est la barbe , courage , bébé sera bientot la !!!
oui c pur son bien pa envie de la voir brancher de partout!! midi: 1 poignee de noix, noisette,amande...... choux 6 surimi vinaigrette 150gr de pomme noisettes 2 tranche de jb 1 bout de fromage des fraises!!!!! (dommage il y en a plu elle ete super bonne
Miam miam les fraises ! J'ai mon propre producteur qui m'a fait goûter les premières... Mais c'est après Pâques que ça va vraiment commencer ! En attendant, je profite des dernières bonnes oranges ! Après ce sera fini ou presque !
bon je viens de craquer sur les chocolat de paques de mon fils!! h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: bon je vais les ranger dans un placards or de ma vu la ils ete juste sur la table basse a coter de moi alors devant la tv!! mon fils o lit mon homme apres m'avoir passer aspi et torche ( il me chouchoutte fo en profitez :lol: :lol: ) et parti au boulot je me retrouve a ouveau seul
foutue solitude !!! a croire que la bouffe nous attends a chaque tournant !!! gros bisou ,et planque les chocolats !!!
repa se soir: thon echalotte tomate vinaigrette 2 ti bout de viande ( morceau blanquette cui az l'eau) macedoine 2 ti oeufs chocolat
coucou soso ne cupabilise pas pour le chocolat ,ca fait du bien de temps en temps . mais demain stop :angry: et courage jolie maman il y aura une belle recompense au bout ,un joli bebe :lol: gros bisous
coucou soso ne cupabilise pas pour le chocolat ,ca fait du bien de temps en temps . mais demain stop :angry: et courage jolie maman il y aura une belle recompense au bout ,un joli bebe :lol: gros bisous
coucou les filles!!! bon chocolat c decider j'arrette et je ne craquerais pas!! je vais y arriver et serai fiere de moi!!! se matin ti dej comme d'hab!!! bonne journee a celle qui bosse et les autres gros bi
pourquoi toujours diaboliser le chocolat ? le chocolat c'est excellent (sauf le chocolat blanc qui n'apporte rien), c'est l'excès qui est pas bon
Hey ma Soso ! ça boume aujourd'hui ? Moi je me motive je vais couper du bois et le rentrer cet après-midi ! Beurk ! Je déteste faire ça, après j'ai les mains abîmées, le dos moulu (pas vermoulu), et les orteils écrabouillés, parce que je ne suis pas douée pour ça ! Mais bon faut bien que j'aide mon Papa (il a 76 ans) ! BISOUS ma belle !
oui sa va!! ma puce va bien!! moi j'adore sa le bois, l'odeur , etre dehors.... midi: thon echalotte tomate vinaigrette 3 bout de blanquette avec des pates et macedoine 1 bout de fromage 200grs de fb fructose
h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: je suis colere j'ai fini le lain chocolat de mon fils :angry: :angry: j'ai pas reussit a pas craquer
Tu sais, tout est dans la Tete ... et dans la tete ^^ Il est vrai que c'est tres difficile de ne pas craquer, surtout sur des bon chocolat de paques ^^ mais je peux te donner un conseil qui t'aidera à ne pas ceder ce que tu as, ce sont des pulsions, qui peuvent sembler incontrolable! On as l'impression qu'on a besoin de manger ce chocolat parce que sinon on aura une sensation de manque, ou bien on a un peu fin et ce lapin à l'air tellement bon, avec ses oreilles qui fondent sous la langue... c'est en meme temps une sorte de stress qui nous bloque. Pour le maitriser: la respiration!!! c'est une chose indispensable Je blablate trop je vais en venir au conseil ^^ <ol type='1'><li>Quand tu commences a sentir la pulsion, prend une GRande inspiration ! puis expire lentement en fermant les yeux. recommence plusieurs fois; L'inspiration doit prendre environs 5 seconde. de meme pour l'expiration. Elles doivent etre calme.</li><li>Parrallelement, écoute ton corps. En respirant ainsi, tu dois chasser la pulsion et réfléchir aux conséquences. TU SAIS QUE SI TU TU GAVES, TU VAS CULPABILSER !!!</li><li>Une fois détendue, si tu as vraiment envie de chocolat, prends en un petit morceau, l'équivalent de la moitié d'un carré et DEGUSTE LE, TOUT EN RESPIRANT LENTEMENT ! tu peux reprendre un autre petit morceau de la meme taille (car il est vrai que de ne pas pour voir en reprendre est parfois frustrant</li><li>Range le chocolat hors de ta vue</li></ol> Cet exercice est DIFFICIL AU DEPART, mais c'est comme ca que j'ai appris a manger correctement, à suivre mon regime: en calmant mes pulsion par la respiration et en les controlant !!! et ca c'est pareil lors des repas ! j'espere que ca t'aidera