Fort juste ma poulette ! Allez je vais faire à manger à la mienne de poulette ! Mais moi avec ce goûter je n'ai pas du tout envie de manger, je me sens couffie ! Et comme je n'ai pas bougé de l'aprèm je n'ai pas dépensé d'énergie ! Donc à part peut être une soupe ou une salade tardive je ne pense pas dîner !
Ben dis donc quel vent de courage sur la Dordogne ! Toi la flemme de faire à manger et moi avachie sur mon canapé ! Désolée les copines pour l'image pas diète, pas glamour, pas cool des 2 seules présentes sur le fofo aujourd'hui ! :angry: C'est peut-être pour ça qu'elles ont toutes fui le fofo ! Bon promis, demain si je n'ai plus ce foutu mal au bide :blink: je vous ferai voir ce que c'est quelqu'un de motivé ! :lol: BISOUS
se soir: choux vinaigrette 6 surimi :lol: :lol: 2 tranche de jb legume 2 cs de pates au fromage 1 ramequin de fb avec confiture fraise
[quote name='ZETA' date='3 Apr 2010, 20:51' post='69490'] Ben dis donc quel vent de courage sur la Dordogne ! oui c clair :lol: :lol: C'est peut-être pour ça qu'elles ont toutes fui le fofo ! le samedi c tjrs calme zeta!!!
cool ma debbo sa fait plaisir!!! se matin: 1 bol de lait choco et 85grs de pain beurre confiture!! les filles les cloches reviennes, mai j'ai tjrs dit qu'il y en a qui sont jamais parti! :lol: :lol: que faite vous de se week end de 3 jours???? mo aujourdhui mon fils va manger chez mamie avec la famille et nous en amoureux!!!
pour moi ,je vais chez papa ( prés du havre ) et chez mes beaux parents ce soir , demain c'est tranquilou !!!
que j'aimerais bien moi ausi bouger!!! mais non po possible!!! :lol: :lol: la mer en ce moment j'en reve!!!!
apero un verre de coca avec 2 poignee de melange noisette, noix.......... repas: choux +6surimi vinaigrette omelette aux cepes 1 bout de fromage 1 bout de gateau ( genoise chantilly fraise, il ete pa tres bon :angry: )
A midi invit chez mes parents Entrée : apéro (kir) + 1 petite tranche de cake au jambon et 1 petite poignée de graines Salade céleri / carottes râpées / oeuf dur Rosbeef + haricots verts + châtaignes et frangipane (faite par moi donc délicieuse et moins de beurre que chez le pâtissier Je suis bien calée pas envie de goûter ! Ce soir soupe
Bon on va dire que c'est pour la petite la cocotte en chocolat ! ça passe pour cette fois-ci ! Mais sois sage, Soso, n'en mange pas d'autres, elles vont te tomber sur les fesses ! :lol:
se soir: 1 poignee de melange de noix du chox vinaigrette une assiette avec des de jambon cube de gruyere endive tomate 1 yaourt aromatisé je vous dit a demain car j'ai ma meilleur amie qui vien me voir cooooooollllllll
coucou!!! oui mon loulou en a eu plus que d'habitude!! mais hier j'en ai mangerune pouule et hier soir un petit calimero sa me suffit!! je ne pense plu craquer!!!! j'espere se matin 1bol de lait choco et 100gr de pain beurre confiture j'ai retrouver ma machine a pain cooooooollllllllll se matin le soleil est la sa fai du bien mm si je peux po aller dehors!!
as tu déja essayé les préparations toutes faites de chez "francine" style brioche, pain au lait, pain aux fruits ?