gouter: 1ramequin de fb avec fructose et 1 carre de chocolat noir. la sage femme et passer ma puce a la peche c cool!!!
Génial ma Soso ! Et toi tu as la pêche aussi ? Pas encore fatiguée de toujours te reposer ??? :lol: :lol: :lol:
Voui ma Soso, Ma nièce vient d'accoucher, elle était dans le même cas que toi, et elle vient de nous faire un petit prématuré de 7 mois qui ne pèse que 1,5 kg mais qui apparemment va bien. Donc reste tranquille toi ! Et fais toi chouchouter, servir et dorloter ! Mon petit neveu s'appelle, devine comment ? Noé !!!!!!!!!!!!! Rigolo, non ? J'ai pensé à toi ma Belle et à Noa, ça s'écrit comme ça ? :wub:
oui sa s'ecrit come sa c mimi noé j'aime beaucoup!! je c pas pkoi mai je sent qu'elle attendra pas la fin pour etre la!!! le principal c ke tou va bien!!!
se sor: 2 bonne poignee de gateau apero 1 rondelle de saucison du choux blance 6 surimi vinaigrette 1 bout d viande avecdes legumes et des fraises (ramener de l'ile d'oleron par mes bo parent) hummm trop trop bonne je m'en sui fait peter le bide :lol: :lol:
Impec comme d'hab tes menus ! En plus pour une fois tu as mangé autre chose que du FB / Compote :lol: Remarque le surimi c'est pareil tu es accro ! Tu as des actions chez le fabricant ? :lol: :wub:
oui mais fo po le dire!! :lol: :lol: :lol: se matin: 1 bol de lait 1cc choco et 100grs de pain avec beurre confiture!!! il pleut il pleut bergere :lol: :lol: bon ben va falloirrouver occupation a mon loulou pas facil quand on doit etre tt le temp allonger!!!! mais bon!!!! bise mes topines!!!
Tu n'as personne ce week-end pour te soulager ? Sans quoi Noa va trouver le temps long, toi aussi sans doute avec de la fatigue, donc fais attention ! BISOUS Soso
ben demain il va manger chez mamie et papi et joueravec son cousin mais aujourd hui c avec maman, j'ai besoin den profitez aussi mm si c po tjrs facil a gerer on fini par y arriver!!
midi: du choux avec 6 surimi vinaigrette 2 steak avec 200gr de pate cuite avec du fromage des fraises et 1 petit oeuf au chocolat!!!
Je participe à ton enrichissement j'ai fait les courses ce matin et j'ai acheté...................... Du surimi ! :lol:
gouter: cappou 2carre de chocolat blanc noisette 3 ti ateau style petit ecolier et un oetit morceau de lapin chocolat
Wouah ouh ça c'est un goûter gourmand ! Et moi 1 tartine de nutella ! (pas trop épais le nut nut) et une orange. à midi : grosse salade endives / carottes râpées poulet saté (sauce saté = poudre de saté + lait de coco) riz blanc et 1 rocher ferrero Tu te reposes Soso ? Pfff ! y a personne sur le fofo !
Je vais te dire sincèrement qu'avec le temps pourri qu'il fait et mon mal au bidou (à 50 balais :lol: je ne suis pas encore ménopausée :lol: ) j'ai passé l'après midi sur le canapé ! Mais là je trouve que ça fait du bien ! Donc cet aprem je fais du lard. Qui prépare les repas ? Ton Chéri ??