Ne râle pas pour la pluie le principal est qu'il fasse beau cet été. BISOUS et BRAVO pour les résultats sur la balance. Tu vas voir qu'après l'accouchement tu auras en plus de la petite une belle surprise ! C'est cool !
ben franchement j'espere bien!!!!! oui du soleil tout l'ete cool bon allez je vais faire le plein de mon frigot il cri famine :lol: :lol:
sa va!!! midi: 6 surimi avec melange caroote choux blanc celeri et sauce chez pas quoi :lol: 190 grs de viande rouge 1 endive (petite) avec un bout de fromage fb avec compote
repas de se soir: la fin du paté avec un peu de pain ( il en rester un tout petit bout) 2 cs de melange carotte choux... 2 surimi des courgettes avec 1 saucises fumé de chez L.......L :lol: :lol: 1 yaourt nature avec un peu de fructose
coucou soso bien ta journée ,bravo continue comme ca tu sens ton bebe bouger ??fais lui une petite caresse de ma part
tu sens ton bebe bouger ??fais lui une petite caresse de ma part [/quote] oui je la sent bouger!! ok pas de soucis!! se matin ti dej 1bol de lait 1cc de choco et 60grs de pain beurre confiture se matin rendez vous gygy bise mes topines!!
midi: 2cs de melange de carotte chou.... 1 saussice fumee avec des courgettes 1 bout de fromage avec une tranche de pain 1 yaourt nature 0.5 cc de fructose gygy ma interdit la voiture et doit rester allonger un max!!!! je veux pas qu'elle sorte il est trop tot!!!
dans l'aprem un cappou car de la visite est pas n'importe laquel!!!! merci a elle sper rencontre, a passer une super aprem!!!!! merci! merci :wub: :wub:
OUAIS c'est moi... Et vous savez quoi ? Soso est très belle, mine de rien je ne pense pas que le poids que sa balance lui affiche soit vrai, elle est déjà MA GNI FI QUE... Son petit est absolument A DO RA BLE. Son Chéri.... Hey ! Pas mal du tout ! C'était un vrai bonheur de la voir "en vrai" elle ne triche pas elle est exactement comme sur le fofo, gentille, pleine d'humour et de courage ! Mais Pfff il faut presque (oui Soso presque) 2 H pour y aller et c'est le même département ! :lol: :lol: :lol:
coucou waouw une belle rencontre,c'est super chouette de ce voir en vrai j'espere que vous avez parlez de nous ? :lol:
OUI 2 H mais franchement sa en valais la peine non???? moi je dit super aprem!!! quand tu veux!!!!! hey mon homme ma demander si tu ete au regime car tu ete pas mal goler!!!! heu je v etre jalouse d'une femme de 50 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les filles franchement une super femme, pomponner habiller en tite jupette elle est belle. une vrai pile electrique elle est brancher sur le 220 j'ai cru devoir l'attacher sur la chaise :lol: :lol: oui c'est franchement genial de pouvoir se voir!!!! mais la croyais pas j'ai du poid a perdre mais je suis grande sa se voi moins mais elle pas vu en culotte, sinon elle aurai eu peu :lol: :lol: se soir: reste de carotte choux blanc... 3 surimi des epinards avec 1.5 steak haché 200gr de compote
coucou!!! se matin la balance a encore diminuer que du bonheur!!!! petit dej 1 bol de lait avec 1cc de choco et 3tartine de pain (50grs) avec beuure et confiture
midi: 1 tomate avec 4 asperge vinaigrette 1escalope de dinde avec champigon de paris et creme fraiche, 200 grs de puree maison 200grs de compote