coucou soso24 bravo pour ta journée si tu es bien dans ta tete tu ira bien dans ton regime ,donc pense positif . gors bisous
Très très bien ma Soso ! Menu du dîner parfait ! Allez ma bichette ! Tu vas gagner ! Repose toi. BISOUS
bon il y a des truc en trop comme la mayo mais je reprend le dessus il le faud!!!!!! je serais forte et y arriverais!! oui la je part o dodo allonger peper!!! gros bibi ma poulette :wub: :wub:
ben oui je sais bien mais dur periode pour moi a venir apres sa ira mieux une fois la fin du mois passer!!!!!
bonjour! bonjour!! se matin petit dej comme hier. j'ai repris la decision de tout peser au moins les feculents. voila ma resolution a partir d'aujourdhui. bise
a midi: une bonne assiette de beterave thon maÏs vinaigrette un bout de viande avec 100grs de pattes (je les ai peser cru donc sa fait plus cuit mais trop en faite mais bon je suis bien caler!! vous vous prenez 100 grs de feculent cuit ou cru??) avec un ti peu de beurre et un peu de parmesan 1 yaourt aromatiser banane
moi je prends 100g crus parce que sinon j'ai encore faim et je suis tentée de grignoter mais normalement c'est 100g cuit...
dac merci de ton avis! j'ai ete voir ma belle soeur et j'ai bu un café avec du lait et 2 sucre au gouter 1 carré de chocolat noir!!
Coucou ma Soso ! J'espère que tu vas bien. C'est sûr 100 grs de pâtes crues, c'est peut-être un peu trop, mais si ça limite tes envies, il vaut mieux ça que du chocolat ou des gâteaux ! C'est quoi qui te cause du tracas ma louloute ? BISOUS
[quote name='ZETA' date='26 Mar 2010, 18:09' post='69213'] Coucou ma Soso ! J'espère que tu vas bien. C'est sûr 100 grs de pâtes crues, c'est peut-être un peu trop, mais si ça limite tes envies, il vaut mieux ça que du chocolat ou des gâteaux ! ben j'ai tester a midi pour voir mais j'ai franchement pas faim, je pense que 200grs maxi cuit m'aurais largement suffit. a voir demain midi! C'est quoi qui te cause du tracas ma louloute ? ben mercredi sa fera un an que mon petit ange ma abandonner et donc dur periode car tout me refait surface dans la figure la nuit, la journee.... et puis des questions par rapport a si je reprend le taf apres ou pas..... et que me manque t'il pour ma puce alors que j'ai deja des choses, peur d'oublier des choses mais je sais comme dit mon homme je vais pas accoucher demain mais bon... BISOUS BIBIBIBI
Pour ton petit Ange, je ne peux malheureusement rien dire pour te consoler, Marianne, elle, te dirait que de là haut il est bien et il veille sur toi et sur vous tous. Pour le taf, tu as encore le temps, pourquoi te poses-tu ce genre de question aujourd'hui ? Ce n'est pas encore le moment. Pour les vêtements et affaires de la petite, tu as besoin de quoi plus précisément ? Je peux peut-être t'aider. Sois Zen ma Soso Pour toi et la petite princesse. Gros BIBIS :wub:
[quote name='ZETA' date='26 Mar 2010, 18:29' post='69217'] Pour ton petit Ange, je ne peux malheureusement rien dire pour te consoler, Marianne, elle, te dirait que de là haut il est bien et il veille sur toi et sur vous tous. je sais bien mais bon sa enleve pas la douleur Pour le taf, tu as encore le temps, pourquoi te poses-tu ce genre de question aujourd'hui ? Ce n'est pas encore le moment. ben si je le savais!! non c'est pas pour le moment!!! Pour les vêtements et affaires de la petite, tu as besoin de quoi plus précisément ? Je peux peut-être t'aider. tu est mimi!!! ben je sais pas je recupere petit a petit des fringues, et le reste j'ai se qu'il faux mais c plus psycholohique je pense!!!
Alors ma Soso si c'est plus psychologique il faut soigner la tête ! Je vais bien, mon bébé va bien, Noa aussi, j'ai un super Chéri d'Amour, etc. A toi de compléter la liste ! La semaine prochaine, Zeta va venir me voir, j'ai des super copines de fofo (les meilleures cela va de soi :lol: :lol: ) Et quand pitchounette sera là, je serai la plus heureuse ! :wub: Y a toujours Zéta pour faire le pitre. D'ailleurs je n'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui que de me ramasser un valdingue cet après-midi de toute beauté ! Et dans la rue en plus devant tout le monde ! Et... j'étais en jupette ! Heureusement que j'avais mis une culotte ! :lol:
j'aurais aimer etre une tite sourri pour voir sa!!! exellent !! on attend tjrs la photo de zeta en jupette!!!! :unsure: :unsure:
je fais appel à ton imagination une jeunette de 50 balais, un peu (le terme est faible) enveloppée, avec une jupette noire à volants, un peu courte, un peu olé olé (dentelle noire donc transparence, mais doublure pour cacher ce qui ne doit pas être montré), collants clairs, bottines et tête dans les nuages ! J'admirais le bleu du ciel, le tél à la main gauche, des sachets et mon sac à la main droite et j'ai raté le trottoir ! En fait quand j'ai perdu l'équilibre, j'ai cru me rattraper sur le pas suivant, donc j'ai un peu tangué, sur le 2ème pas j'ai penché un peu plus et sur le 3ème je me suis vautrée comme une crêpe ! Mon orgueil en a pris un sacré coup ! Et y a même pas eu un preux chevalier pour me proposer son aide, je te jure ! Ah si ç'avait été Miss Monde ils se seraient bousculé, bande d'affreux ! :lol: :lol: :lol:
rhooo ma zeta par terre !!! rien qu'en te lisant j'ai le sourire !!! pour ma soso , dur moment que de revivre des souvenirs douloureux , pour moi aussi ça fera un an au mois d'avril ( le 19 ) que bébé est partit .... bon je t'embrasse tendrement , hésite pas ... comme dit zeta ,les copines sont la !!!! :wub:
merci les topines!!! repas se soir: betetave, mais, thon vinaigrette une part du plat dhier soir 1 yaourt aromatiser fruit des bois!!hummm avec tout mes feculents de midi pas faim!! demain je descendrais a 200gr maxi cuit!!!! bise mes cherie!!!!
coucou soso si j'ai bien compris tu es enceinte ??de combien?? j'ai pas encore eu le temps de survoler vos postes . tres bien tes menus ,tu ma' donner envie avec ton diner ,j'aime beaucoup les betraves. bonne soirée
[quote name='missma' date='26 Mar 2010, 21:15' post='69233'] coucou soso si j'ai bien compris tu es enceinte ??de combien?? tu a tout compris et oui j'attend une petite fille pour debut juillet!! tres bien tes menus ,tu ma' donner envie avec ton diner ,j'aime beaucoup les betraves. ben si je peux donner des idees de menu avec les miens ou des envies qui sont bonne sa me va tres bien. bise
coucou les copines!!!! se matin ptit dej: 1 bol de lait 1cc de choco en poudre 3 petite tranche de ma brioche beurre confiture. temps franchement pourri chez nous, pluie, vent...... reste peper a la maison un peu de rangement!!!