bah oui !! demain sera un autre jour , c'est pas grave , et puis ta pas vidé 15 pots de rillette non plus !!! :lol: allez repose toi , no stress ma poulette !!
je me suis pas arreter la 10 tagada et un bon bout de fromage!! coiffeuse et repas surimi 6 avec un peu de mayo, 2 cs de carottes rapee avec vinaigrette 1 tranche jb avec des courgette 1 yaourt au fruit mal au bide je vais me coucher demain vais chercher ma poussette landeau cosie, transat, trotteur vers bergerac!!! je penserais a zeta en passant
profite de ta journée shopping !! si j'étais plus prés je serais venue avec toi !!! gros bisou ma belle !!!
coucou les filles!!! journee correct petit dej 1 bol de lait avec choco en poudre et 2 tranche de ma brioche avec beurre et confiture midi 1 petite part de quiche avec 4 asperge verte a la vinaigrette 1 tranche de roti avec de la puree 1 tranche de pain avec fromage 1 yaourt au fruit avec 2 canelé!!! je viens de me rendre compte que j'ai oublier de demander a la dame qui ma vendu la poussette comment se fixer le landeau a la voiture alors j'ai regarder et j'ai trouver sauf quil me manque les attaches pour mettre a la ceinture, alors je l'ai rapeler mais elle se rapel pas du tout de sa! pour elle elle attacher simplement avec la ceinture!!! elle va regarder!! j'espere qu'elle va trouver mais je sais pas pkoi j'en doute
Salut à tous et toutes, Voilà, je suis aussi nouvelle et comme un peu tout le monde sur ce site j'aimerais perdre du poids. Je ne suis pas en surpoids mais disons que j'ai pas mal de rondeurs plutot complexantes . La ca va faire une semaine que je ne mange que des carottes, de la compotes, du riz et des asperges, et pourtant sur la balance , aucun changement , je me suis mise aussi à faire des abdos et fessiers mais bon , ... J'ai pas l'impression de pas bouger et ca me deprime , vous avez d'autres idées ? Impossible de faire du sport, je suis en internat et très difficile de sortir de là. Merci .
bonjour et bienvenue!!! mange equilibrer un maximum varie beaucoup c'est important pour tenir je pense!!! au gouter 1 tranche de bricoche avec du nutella h34r: un petit bout de brownie
ahhh quand les tentations sont la ...difficile de résister ... :unsure: bonne soirée ma soso et a demain
Soso ! Estl va croire que tu lui conseilles du nutella pour mincir ! :angry: Le nutella et la brioche c'était le goûter de Soso ! Hey ! vas-y mollo quand même sur le nutella ! Pour mincir ne pas oublier non plus les protéines ! viandes maigres, poisson, oeufs, il FAUT consommer des protéines ! BIBIS les filles !
pardon j'aurais du faire deux texte, mais on c bien que le nutnut sa fait pas maigrir au contraire mais sa faux pas etre pire ke blonde non plus pour pas le savoir!!! se soir 1tranche de jb pays 1/2 avocat avec melange de crevette et surimi et sauce je c pas quoi un bout d'epaule de jambon blanc avec des courgette un bout de fromage 1 yaourt au fruits grrrr colere apres moi mais j'arrive pas a me controler sa me soule vivement la fin du mois je suis sur que sa ira mieux apres!!!!!
coucou!! se matin petit dej 1 bol de lait avec 1cc de choco en poudre 2 tranche de ma brioche avec un peu de beurre et de confiture
D'abord ne sois pas en colère après toi ! C'est un sentiment négatif, cultive le positif : tu as craqué, c'est fait, tu tournes la page et tu redeviens IRREPROCHABLE, INCORRUPTIBLE Pour le nut nut. Bien entendu, aucune d'entre nous n'est blonde, mais... Parfois, il ne m'en faudrait pas beaucoup pour me convaincre que le nut nut, le saucisson, les gâteaux sont bons.... pour le régime. :blink: Les soirs de grand craquage, on peut se persuader de bien des choses.... Malheureusement ! :angry: BISOUS ma belle !
merci zeta!!!! allez aujourdhui une bonne journee hein on se laisse pas avoir !!! je vais tenir je v tenir!!!
midi: fine tranche de magret sechet une salade composer avec du riz, de la macedoine, des de jambon, un peu de parmesan, du mais. avec de la vianaigrette une tres bonne part du fb melanger avec de la compote et un peu d'edulcorant
salut soso ! trés bon conseil de zeta, positive ! positive ! je suis un peu dans ton cas, ma patisserie de l'autre soir m'a fait grimper à 70kg600 ! et oui, énorme !!! et aujourd'hui journée chez maman où j'ai eu droit en plus d'un super repas à un plateau de fromage (j'adore le formage !!) avec du pain frais et pour le gouter un super cake aux amandes tout Chaud sorti du four... j'ai craqué moi aussi, j'ai mangé de tout... et bien c'est fait, j'essaie de pas trop culpabiliser même si c'est dur et surtout je me dis que je ne vais plus me laisser tenter !!! c'est dur mais on peut y arriver ! pour nous, nos chéris, nos bébés... ON PEUT LE FAIRE !!!!!
hummmm que sa fait du bien!!!!! gros bibi se soir: 6 surimi avec un tout ti peu de mayo plat (brocolis cuit avec du jambon de la bechamel et du parmezan un peu) un part moyene 1 yaourt nature avec un peu de compote et edulcorant c mieux non!!!!!! je vais reprendre le dessus et y arriver