oui peper, un peu de vaisselle et de cuisine cette aprem mais sinon peper devan la tv!!! cette aprem cookies (jen ai manger au gouter) et pour se soir quiche au saumon (premier essaie)
repas de se soir: carotte rapee (je fait le lapin :lol: :lol: ) avec 6 surimi 2 part de quiche au saumon yaourt au fruits!
se matin petit dej: 1 bol de lait avec 1cc de choco, 3petit pain (style kriss krols) avec du beurre et 1 tranche de brioche avec confiture midi repas avec mes parents: apero 1 gd verre de jus de fruit avec 1 poignee de gateau apero carotte rapé vinaigrette , 1 tranche de jb du pays avec pain et beurre 1 tranche de roti de chevreuil avec des pommes noisettes 1 tranche de pain avec un bout de fromage 2 cookies 1 capou!! on a recuperer l'armoire, elle est montee j'ai plus cas la remplir!!!!!
se soir: carotte rapee :lol: vinaigrette, 1 tranche de jb pays pain beurre (sa va pas sans) 1 part de quiche au saumon 1compote (taillefine) le dernier cookies (o moins j'en mangerais plus :lol: ) bise mes poulettes je vais au dodo demain matin je vais faire ma prise de sang enfin mes prise de sang car elle va me piker toute les heures pendant 3h et obliger de rester la bas grrrrrr je vais me faire ch..........., mais bon il faux que je sache si je fait du diabet ou pas!!!!! allez o dodo car cette nuit mal dormi, trop de questions sans reponse et de truc dans la tete. bibi :wub: :wub:
la balance monte encore, je suis a 1kilos de l'objectif que je me suis fixer :angry: :angry: le poid que je voulais pas depasser!!! il faux pas que je le depasse!!!!!!! a midi: carotte rapee vinaigrette, 1 tranche de jb pays pain beurre 1 part de quiche au saumon fb compote avec un peu d'edulcorant.
t'es à un kilo du poids que tu veux pas dépasser à terme ? j'ai un peu le même souci que toi, je pense que ça doit être le bibou qui profite parce que sinon je me l'explique pas ! du coup t'as pris combien depuis le début de ta grossesse ?
oui tu a tout compris!!! ben j'en ai perdu au debut voir ma reglete tu a le poid de depard et celui ou j'ai arreter de perdre, et la j'en suis a 103.3 se matin et me suis fixer le poid de depard de la reglette a pas depasser!!!
ah ouais les prévisions et la réalité... en même temps j'ai vraiment l'impression que t'es au point au niveau diète. c'est équilibré, varié, tu fais assez peu d'écarts... je vois pas trop comment tu pourrais limiter plus... c'est dur à dire (tu connais mon tempérament !!!!!) mais je crois qu'on n'a pas le choix ma poulette ! Alors on continue de se prendre en main, on verra pour maigrir (OUI MAIGRIR !!!) une fois l'accouchement passé ! même quand on allaite on peut perdre ! soit positive ! continue la lutte et ça paiera !!! euh... on verra si je tiens le même discours optimiste en revenant de chez gygy demain mais pour ce soir je crois vraiment à ce que je te dis !!!!!! allez à la bonne soupe et à demain miss !
mais oui je sais bien!!! oui on sera des belle poules une fois avoir pondu :lol: :lol: pas de gouter!! une poignee de gateau apero carotte rapee vinaigrette, la moitier d'un demi avocat avec melange de crevette surimi sauce je sais pas trop quoi :lol: :lol: 2 tranches de roti de chevreuil, avec courgette et oignon cuit au four avec creme fraiche et lait 2ptit suisse nature melange a 100grs de compote. bon ben demain matin je vais faire ma super prise de sang pour le sucre qui dure 3h!! comme sa debarrasser apres!!!
coucou ma soso , je prends des nouvelles ?? ça va ...... , ne t'inquiéte pas pour ton poids , profite de ta grossesse , mange sainement comme tu le fait , et aprés bébé se sera un nouveau départ , gros bisou trés tendre :wub:
merci de ton soutiens debo!!! ben sa va j'ai fait prise de sang pour le diabet, j'aurais les resultats se soir!!! et se soir je vais chez ma coiffeuse me faire une coupe d'ete sa va faire du bien!! j'ai envie de manger des mars, twix............ grrrrrrrrrr
se matin ti dej ben rien!!! midi 1 tranche j pays beurre pain, 2 cs de carotte rapee vianigrette une salade composer avec 5cs de riz, 200grs de des de jb, une boule de mozarelle light du fb avec compote et la je viens de manger 2 grande tasse avec du lait et des chocapic h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r:
2tranche de brioche avec beurre et confiture, 3 carre de chocolat noir 1 tasse de lait avec 2choco bn mon dieu rien que en l'ecrivant j'ai honte!!!! h34r: h34r: h34r: mais on assume c ecart on tiens la tete droite et on repar a fond dans le droit chemin