nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

heu non non je preferer me peser chez moi !!! c clair toute nu a la pharmacie et la plus personne dedan :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je rale pas j'en ai besoin c'est comme le fofo c'est ma drogue
  2. soso24

soso24 New Member

midi:
    entree comme hier soir, 2 tranche de jb avec du boulgour, 1 yaourt nature melanger a ma compote et un peu d'edulcorant.
  3. ZETA

ZETA New Member

Bravo Soso tu gères bien tes repas,

Tu es un exemple,
    Que dis-je ?
    Un modèle !

N'oublie pas de te reposer !

BISOUS :wub:
  4. soso24

soso24 New Member

pas temp pas temp zeta!!!

oui tkt pas j'essaie, je sui allonger sur le clic clac en mm temp je regarde la tv et un peu sur ordi!!!
  5. soso24

soso24 New Member

gouter:
    2 carre de chocolat noir et 2 petit suisse avec un peu de confiture!!!
  6. ZETA

ZETA New Member

Et alors ? t'es plus accro au FB / compote ? :lol: :lol:
  7. soso24

soso24 New Member

ben je change un peu sinon sa va me souler!! :lol: :lol:
  8. debo76

debo76 New Member

coucou ma ptite soso !!!
  9. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle debo!!!!

heu au gouter on rajoute 2 tranche de ma brioche avec du beurre allegé :ph34r: :ph34r: mais j'ai pas craquer sur la brioche de mon homme alors c'est deja pas mal, ni pour le chocolat blanc avec des noisettes!!!!
  10. samya18

samya18 New Member

aahhh ! soso, tu as du chocolat blanc avec des noisettes chez toi et tu arrives à résister !!!!!!!!!!!!!!! tu es un modèle pour moi, un modèle !!!!
  11. soso24

soso24 New Member

faux vite le dire!!!! :lol: :lol: :ph34r:
    se soir : 1 poignee de melange de noix noisette amande....
    un bout de paté etaler sur 2 biscotte, 2cs de carotte chouxblanc celeri avec 1 rondelle de saucisson :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    3petit bout de civet de biche cuit juste dans l'eau avec de la macedoine
    2 compote pomme framboide taillefine :ph34r: :ph34r: :ph34r:

mon dieu je suis fatiguer, hyper mal a la tete j'ai pas su me controler :ph34r: pkoi j'en sais rien j'avais pas faim.

bon je vous laisse vais me coucher dans le noir au calme trop mal a ma tete. bise les filles demain sera un jour meilleur
  12. debo76

debo76 New Member

ohh ma pov soso !!! j'éspere que ça va mieux , c'est pas grave , c'est pas non plus catastrophique !! :rolleyes: , je dirais même que c'est un craquage équiliibré !! :p , t'inquiéte pas .... bisou ma bichette !!! :wub:
  13. soso24

soso24 New Member

coucou!
    oui plus ce puree de mal de tete et a dormi de 21h a 8h se matin si sa c'est pas une bonne nuit :lol: :lol: bon je me leve plusieur fois pour le pipi mais bon je me rendort tres vite!!!

bon allez une nouvelle journee commence et on va faire en sorte qu'elle soit nikel hein!!!!!

bon allez je vais prendre mon petit dej a toute les topines!!
  14. soso24

soso24 New Member

petit dej pris!!

1 bol de lait avec 1cc de chocolat en poudre, 1 tranche de ma brioche avec un peu de beurre, 2 biscotte beurré et 2 avec de la confiture de fraise allegé.
  15. ZETA

ZETA New Member

Contente que ton crâne te fiche la paix.
    Journée cool ma petite poulette ! On se calme, on respire, on prend soin de soi ! :wub:
  16. soso24

soso24 New Member

oui je vais essayer!!!

je fil au bain avec mon fils et vais me faire un ti masque en meme temps sa va faire du bien.
  17. soso24

soso24 New Member

a midi: 2 verre de jus de fruits (petit) avec 1 poignee de melange de noisette amande.....
    1cs de melange de carotte, choux... avec 1cs de melange de crevette surimi et 3 surimi
    2 bout de biche avec du boulgour melanger avec de la macedoine
    du fb melanger a la compote :lol: :lol:
  18. soso24

soso24 New Member

vers 14h30 un cappou

au gouter:
    2 cookies (fait dans l'apres midi) avec un yaourt a la fraise
  19. debo76

debo76 New Member

je te fais un gros bisou et passe un bon week end ma bichette !! ;)
  20. soso24

soso24 New Member

merci ma deno!! gros bibi a toi :wub: :wub:

Partager cette page