se soir: 3cs de celeri, un bout de lieu noir avec epinard a la creme fraiche, et un ramequin de compote maison (faite cette apres midi, pomme, pasteque et 1cs de miel pour toute ma marmitte, elle ete pas pleine mais la moitier)
coucou les filles!! comme quoi de se peser tout les jours c'est pas bien la balance est remonter au meme poid que lundi, elle me cherche la vilaine, elle va me trouver :lol: :lol: se matin ti dej comme d'hab!! a midi rendez vous avec gygy!!!! donc apres resto avec mon amoureux !!!!!! bise
a midi au resto: entree, 2 blanc de poireaux avec un filet dhuile et un de vinaigre, un peu de macedoine a la mayo (pas bonne) et 2 tranche de chorizo un beef avec un peu de frite et des haricots vert dessert de la tarte au pomme!!! pas de gouter, pas faim!!!!
Poireaux ? Macédoine ? <_< Moi j'aurais pris Langoustes et caviar ! :lol: A condition de me le faire offrir bien sûr ! :lol:
ben blanc poireaux c'est legumes et macedoine aussi je comprend pas se qui est pas bien c'est trop ptetre mais apres voi pas tu peux m'eclairer :blink: :blink:
Mais non je ne critique pas ! Côté régime c'est mieux que parfait ! Mais côté restau : Les langoustes et le caviar <_< Tu les vaux bien ! Comme le dirait une pub célèbre, suivez ma belle chevelure !
ah ok je penser avoir fait une betise, j'ai eu peur :lol: :lol: ben oui mais bon non j'ai pris buffet d'entree et il y avais surtout des crudités donc!!!!!! oufff merci zeta de m'avoir rassurer
Dans le même style tu aurais pu me dire : "nous n'avons pas les mêmes valeurs !" Mais là c'est pour Jenny, les matières grasses c'est de l'huile et ça entretient la mécanique ! :lol:
T'as vu ?? J'ai mangé un clown ! ça fait pas grossir ça ! Bon faut que j'arrête, je vais finir par vous saoûler ! <_< C'est pas bon pour la santé et ça fait enfler ! Pas envie de finir bouffie ! Non mais ! :angry:
se soir: 3cs de melange choux blanc,carotte :lol: , celeri avec 6 surimi 2 tranche de roti de veau (des petites) avec des epinards pour avoir des forces comme popeye :lol: 1 ramequin de ma compote et 1 carré de chocolat noir!!!
bien bien je vois que zeta nous revisite les pubs !!! :lol: :lol: , ahhh les joies de la balance ,un coup ça baisse ,un coup ça remonte !!! a rien y comprendre !! :angry:
oui zeta nous les fait toute en ce moment elle est en grande forme de se coté la!!! sa fait bien du plaisir car on se marre bien grace a elle oh oui cette balance mais on a pas idee aussi de lui monté dessus tout les matins!!! mais bon c'est plus fort que moi!!!!!!!!!
ah ! soso, cette balance de malheur ! pareil j'y ai droit tous les jours c'est un rituel ! et même si je me dis "non tu vas pas te peser ça sert à rien...", ça tient 1 mn et me voilà dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT PAS SE PESER TOUS LES JOURS NOUS SOMMES DES FEMMES RAISONNABLES ! UNE FOIS PAR SEMAINE CA SUFFIT !!!!!
je sais bien mais moi je prend ke ma peséé du lundi en reference, les autres c'est juste pour voir et me dire rectifie tu a pris 800grs attention..... se matin petit dej comme d'hab!!
Arrêtez de râler, foutez la à la poubelle ! Et allez vous peser à la pharmacie 1 fois par semaine ! Mais pas "toute nue" Attentat à la pudeur INTERDIT ! :lol: