Effectivement Sophie, bébé pousse ! Mais si tu continues à faire attention, ce que dame balance ne te dit pas aujourd'hui, elle te le dira après l'accouchement ! Tous tes efforts paieront ! BISOUS
merci les filles!!! des fois j'ai tendance a oubier un peu que j'ai ma locataire!!! mais bon je me dit que 1.7 de pris depuis une semaine a peux pret sa fait beaucoup quand meme, mais bon avec mes craquage et petiote qui profittes c'est ptetre normal!!
Si je me souviens bien le jour des poulets tu t'es bien lâchée ! Mais si continues à aussi bien gérer que d'ordinaire, tu verras après l'accouchement ! Une magnifique maman pour une petite merveille ! Courage ma Soso ! Bisous :wub:
oui pour sa que bon ben je le paye!!!! j'en suis contiente, mais la je sis reparti sur de bonne base, oui apres avoir pondu la balance va descendre un peu!! cool
se soir: celeri rave (sauce yaourt nature , du fb, 1cs de mayo, de la moutarde, du sel et du poivre) avec 6 surimi, un bout de roti de veau avec 3 cs en bois de carottes champignon de paris et une compote pomme fraise taillefine (essaie pas mauvais)
coucou les copines!!!! ouais il fait encore un grand soleil et il fait bon, sa fait du bien au moral et sa donne envie de manger des crudités, leger, leger..... se matin petit dej comme hier. sommeil couper, tres couper par les envies frequente, tres frequentes de faire pipi. ben je suis pas arriver au bout, apes il faudra que je dorme sur les wc :lol: :lol:
Plus pratique Soso : tu testes les pampers et autres marques ! :lol: Plus besoin de te lever ! Et... ça tient chaud !
a oui je n'ai pas penser a sa!! merci les fillespour le tuyaud!!!! je vais essayer, mais il fon pas les tailles triples xxxxxl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu exagere on dirait un pecheur marseillais qui vient de prendre une sardine un xl et tout rentre :lol: :lol: :lol:
non je suis pas marseillaise :lol: :lol: :lol: mais tu peux rajouter un ou deux XX car j'ai ma locataire a loger sauf si c'est des taille basse :lol: :lol:
10h30 j'ai bu un cappou en compagnie de ma belle soeur!! a midi: du celeri( avec ma sauce) avec 6 surimi,1 blanc de poulet avec des pates au gruyere, une pomme couper en morceaux avec 100grs de fb!!!!
un petit coucou ma louloute , je vois que tes menus sont au top !! super !!, je t'embrasse bien fort !!
repas de se soir: 4cs de celeri avec 6 surimi, une tranche et demi de roti de veau avec des carottes et champignons, une vache qui ri (car mon fils en voulais a gouter et pas aimer)une compote taillefine!!!
bonjour! bonjour! se super soleil, sa fait du bien, sa donne la forme et le sourir!!!! se matin dame balance a baisser de 800grs sa fait du bien!!! je suis sur que cest mes ecarts enorme de la semaine derniere qui se sont montrer mais je vais faire tout se qu'il faux pour qu'il se voye plus d'ici quelque jour ou quelque semaine. je vais pas leur laisser le temps de s'installer non mais oh oust dehors il fait bon :lol: :lol: se matin comme d'hab!!! bisous les topines!!!
apres une matinéé de rangement et de menage du primptemp, au repas: 3cs de celeri avec 3 surimi, ensuite une salde avec 1 endive moyenne, un bout d'epaule de jambon, un peu de gruyere rapé et de la vinaigrette, un ti bout de camenbert , 100grs de fb melanger a 100gr de compote pomme fraise. voila!!!!