nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Eh ma Soso t'es pas parfaite !
    Ouf je suis rassurée, parce que, partie comme t'étais je te voyais comme la grande prêtresse de la diète et de la raison. Ouf ! Tu es humaine !

Tu t'es bien lâchée hier mais si aujourd'hui, demain et la suite sont nickels, il n'y aura pas de quoi te flageller éternellement...
    Aaaaaaaaaaaaaaaamen ! :lol:
    (pardon Marianne, c'était trop tentant)
  2. soso24

soso24 New Member

heu oui zeta je suis humaine, je n'ai jamais dit le contraire :p

remarque de se coter la j'aimerais bien etre parfaite, ne pas avoir craquer... mais non!!!

oui je vais essayer d'etre plus forte, tellement en colere apres moi pour hier que je vais remonter tout sa!!!!!
    alllez 1.2.3.4 go go go!!!!!!
  3. soso24

soso24 New Member

apres manger un cappou bien chaud

au gouter 2 carré de chocolat noir et une demi mangue!!!
  4. soso24

soso24 New Member

se soir:
    choux chinois a la vinaigrette avec 2 tranche de roti,un bout de pain avec un ti bout de fromage de chevre, un ramequin de fb framboise!!
  5. ZETA

ZETA New Member

IMPEC Soso ! :wub:
  6. soso24

soso24 New Member

ta vu quand je veux je m'applique!!!!! :p

bon se matin petit dej comme d'hab!!

se matin montee sur la balance ouaa j'ai eu peur, mais bon hein on recolte que se que l'on séme, il faux assumer ses ecarts et repartir de plus belle!!!

allez on se motive et on va esayer de la faire rebaisser cette balance!!!
  7. soso24

soso24 New Member

midi:
    choux chinois avec du thon et vinaigrette, plat (blanc de poulet,une couche de patate, creme fraiche, reste de fromage a raclette et hop au four) 1 bonne part, du fb framboise.

allez maintenant apem plumage, vidage des poulets!! bise a se soir!!
  8. soso24

soso24 New Member

bon ben voila une bonne chose de faite, j''en peux plus!!!!!

bon cette aprem mon loulou a et chez papi et mamie etse soir il me le ramene et mange avec nous, mais jai interdiction de faire a manger ares mon aprem poulets.
    donc ben mes parents paye les pizzas!!

pas top pour regime, j'en prendrais une petite et pour l'instant pas tre faim donc la finirais ptete pas. on verra et e desert sa sera yaourt et fb au choix!!!

je vais m'allonger avant qu'il arrive !!!
    car sa tire!!!
    bise a demain tout le monde bonne soiree
  9. debo76

debo76 New Member

repose toi et passe une bonne soirée ma belle !!! :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

merci debo!!!

se soir:
    une petite pizza avec dessus de la sauce tomate , de la viande haché, des morceaux de chrizo, des oignons du fromage et un oeufs, et un tout petit ramekin de fb mirabelle!!!

j'en peu plus direction le DODO!!!!! bise a demain
  11. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!
    bonne nuit mais a 8h30 quand mon loulou est venu avec moi o dodo j'aurais bie dormi plus mais pas lui!!! grrr
    remarque il tousse tellement le pauvre chouchou!!!!

bon la balance grimpe, grimpe, grimpe vite il faux que je l'arrete avant qu'elle n'explose :lol: :lol: :lol:

se matin:
    bol de lait avec 1cc de choco en poudre, 2 tranches de ma brioche avec un peu de beurre.
  12. soso24

soso24 New Member

se matin demenagement de l'armoire et la commode de la chambre de mon fils!!!!

a midi:
    choux chinois thon a la vinaigrette, 200 grs du reste de plat d'hier midi, un ramequin de fb mirabelle!!!

une journee avec le soleil sa fait du bien, cette aprem j'ai ma meilleur amie qui viens me voir sa va papotter dur :lol: :lol:

bonne aprem a vous!!
  13. epmale

epmale New Member

:angry: :angry:
  14. soso24

soso24 New Member

non mais moi, j'ai juste tenu , pas d poid!!
  15. epmale

epmale New Member

:) :)
  16. soso24

soso24 New Member

se soir:
    une bonne assiette de choux chinois thon a la vinaigrette, un petit bout de pizza, du fb mirabelle la fin du pot (a pe pret 10 cc memeje sais pas si elle y ete)
  17. soso24

soso24 New Member

bon ben petit dej se matin:
    bol de lait avec 1cc de choco en poudre, 2 tranche de ma brioche avec un ti peu de beurre.

madame balance affiche un poid de 102.5 se matin!! grrrr

bon ma reglette je la changerais pas, pas envie je la changerais quand j'aurais pondu!!!! :lol:

bon on se ressaisie ma fille et on fonce vers le bas de la reglette pas vers le haut!!!! hop hop hop.

se matin je vais allais faire des courses et le plein de bonne choses!!!!

bise mes poulettes :lol:
  18. debo76

debo76 New Member

kikou la miss , bon on se reprends !!! que du bon ,pas de craquage et puis c'est normal ... bébé pousse !!!! :p ;) , bizz ma bichette !!!
  19. soso24

soso24 New Member

a midi:
    une petite endive avec 6 surimi et du th avec un peu de vinaigrette, viande rouge avec des pates et un peu de gruyere, une compote pomme fraise!!!!

vai m faire un petit cappou!!!

oui je sais bien que bebe pousse, mas la sa fait beaucoup d'un coup quand meme!!!
  20. soso24

soso24 New Member

au gouter:
    un ramequin de fromage blanc avec fructose et 5 pruneaux.

Partager cette page