nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

oui je me suis fait plaisir!!!! :p

en faite je voulais manger apres es conconbre que le flan mais en voyant mes hommes manger les hv et la viande sa ma donner envie, et comme il y avais des petit bout sa me suffisait ;)

se matin comme d'hab :lol: :lol:
  2. talchan

talchan New Member

bonjour Miss je te souhaite une bonne journée

la vie est belle

biz Tal
  3. soso24

soso24 New Member

merci talchan!! a toi ausii
  4. soso24

soso24 New Member

a midi:
    reste de conconbre,la moitier d'un magret de canard avec une petite patate et un peu de vinaigrette, un bout de fromage et un ramequin de fb framboise!!!

vais me faire un bon cappou bien chaud!!!

bise a toute
  5. talchan

talchan New Member

tu le cuisine comment le magret Miss ? c'est une spécialité de votre région je crois ?
  6. ZETA

ZETA New Member

Le magret grillé au feu de bois.... !!!! ;)
    Miam y a que ça de vrai. :p
    BRAVO Soso ! BRAVO Soso ! BRAVO Soso ! BRAVO Soso !
  7. talchan

talchan New Member

et si on a pas de feu de bois :( :( :( on peut faire un feu de camp :lol: :lol: :lol:
    et invité les cops et piqués les magrets sur un pic en bois et faire un concours du meilleur magret grillé hihiih

oups denouveau un délire de mamie
    tu vois la vie est belle
  8. debo76

debo76 New Member

coucou ma choupinette , je pense fort a toi !!! comment va bébé ?? , ahhh le magret ..... rien a dire .... moi j'adore les aiguillettes de canard !! et que dire des pommes de terre salardaise !!!! hhéé oui talchan moi aussi je délire !!! j'en bave presque !! :lol: :lol: :lol: :lol:
  9. soso24

soso24 New Member

oui tu peux!!! il a plein de facons!!!

magret secher au foie gras hum delicieux,
    moi je le fait cuire a la poelle tout simplement!!!!
  10. soso24

soso24 New Member

oui c'est sa la bonne bouffe de chez nous!!!
    pas grasse du tout :lol: :lol: :lol:

ben sa va bien, journee a faire des gateaux ( j'en ai fait 5) fait cuire mes roti, car se soir on a des copains qui vienne nous aider a ramasser 4400 poulets alors en echange je leur fait a manger!!!!
  11. talchan

talchan New Member

oups vous allez ramasser 4400 poulets ???? tu fais de l'elevage ?
  12. ZETA

ZETA New Member

Mais non, elle fait du sport !

L'attrapage de poulets :rolleyes:
    Le tir sur le poulet (quand on peut pas le choper) :unsure:
    La course aux poulets (attention pas les casqués, ils sont dangereux, ceux-là) <_<

Et au final le lancer de poulets dans les cocotttes. :blink:

Pardons Sophie,
    C'était trop tentant de se moquer gentiment :p :p :p
  13. soso24

soso24 New Member

exellent zeta!! je ten veux pas lhumour j'adore!!!

et oui j'ai un homm agriculteur e qui fai de l'elevage de poulets en plus du reste.

mais cette fois ci je ne ferais pas ma gym du poulet, et oui trop de poid pour moi donc je vas chouchouter mes enployer quand ils auront fini en leur preparant un bon repas !!
  14. soso24

soso24 New Member

finalement pas de capou apres manger!!!

au goter une demi mangue et 3 carré de chocolat!!!!
  15. soso24

soso24 New Member

bon les filles bonne soiree!! je vais chercher mon loulouet hop direction la ferme et chez beau parent pour fini d preparer!!!!

bisous es topines!!!
  16. epmale

epmale New Member

bon courage et sois prudente
  17. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!
    et voila envoler les poulets!!! :lol: :lol:

bon il y a eu 20 morts a peux pret alors demain au boulot, plumage, vidage.....

bon ben voila hier j'avai pris un gouter a la maison avant de partir mais sa ma pas suffit!!!!

sorti d'ecole arrivee chez mes beaux parents , mon fils goute, me donne envie je mange un yaourt nature sucré, puis agretion du placard a oui c'ete la jounee pour tout le monde, sauf que vou vous avez resister pas moi :ph34r: :ph34r:

a plus me retenir, mais je sais pas se qui c'est passer.

8 gateaux style pepito (AIE AIE AIE pepito sa fat mal), puis unetranche de briche avec du beurre allegé et un bout de quatre quart!!!!!!

mondieu je pourrais rentrer dans un trou de sourii, je le ferais, j'ai si honte de moi, en colere apres moi plutot :angry: :angry: :angry: :angry:

apres repas a 22h30:
    soupe a l'oignon avec taille de pain et gruyere, 2 assiette a soupe
    un bout de roti (un petit) avec 10 pomme noisette
    un bout de fromage de chevre avec un ti bout de pain
    un petit bou d gateaux au chocolat allégé e un ti but de flan ( fait par mes soins tout les gateaux dans la journee)

colere mais colere apres moi horrible, je me suis botter le Q en rentrant, non mai oh sa va pas!!!!!!

diable sort de mon corp :angry: :lol:

allez fini, j suis remonter a bloque et vais plus craquer et finir ma grossesse nikel, equilibrer et legére!!!!
  18. debo76

debo76 New Member

bon ..... on va dire que j'ai rien lu ...... <_< , alors tu veux que je vienne ou quoi !!!!!!!!, non mais !! attention je connais bien le périgord ... je sais comment venir .... :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. debo76

debo76 New Member

euhh on oublie les zigouigoui ,j'ai merdouillée !!! :p :lol: :lol:
  20. soso24

soso24 New Member

heu je veuxbien que tu vienne mais pour me voir et qu'onse ballade et un bon repas!!!!

se matin com d'hab,

a midi:
    choux chinois vinaigrette,
    plat: (j'ai mis dans un plat de la sauce tomate maison melanger avec de la viande haché 15% mg dessus des pattes et dessu du gruyere rapé et hop au four) j'en ai manger une bonne part, pas trop grosse non plus :p

un tout ti bout de fromage de chevre
    un yaourt a la poire!!!

Partager cette page