nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

midi:
    carotte rapee 6surimi, raclette :ph34r: ( mais mon homme a acheter sa alors il fallais le manger donc j'ai preferer le manger un midi) 4 tranche de jambon blanc avec 2 petite patate et fromage je n'ai pas compter :ph34r: :ph34r: +5 et un yaourt au fruit

trop manger mais avec se genre de truc pas facil a se retenir!!!
    allez ce soir leger pur rattraper tout sa.

sa sera carotte rapee, flan de carotte et 100grs de fromage blanc mirabelle sa va????
  2. epmale

epmale New Member

pour moi carottes rapées et FB est suffisant
  3. soso24

soso24 New Member

merci pour ton avis epmale!!! ;)

je viens de boire une tisane au fruit rouge pour eliminer!!!! :lol: :lol: :lol:
  4. debo76

debo76 New Member

tu va avoir mal a ton bidou !!! :p non mais alors ... soso !!! tu veux que je vienne !!!! :lol: :lol: :lol:
  5. soso24

soso24 New Member

c'est la faute a mon zhomme!!!

se soir:
    carotte rapee 4 surimi, une toute ptite part de flan carotte et 100gr de fb mirabelle!!!
  6. ZETA

ZETA New Member

Hey Soso t'es accro à la carotte !
    Attention à ne pas te transformer en Bugs Bunny ! :lol:

Tu as correctement rééquilibré au dîner, ça va...

Mais depuis ce week-end tu as tendance à te lâcher un peu si je ne m'abuse ! <_<
    Attention, ne détruis pas tous tes magnifiques efforts !
    Ce serait vraiment dommage...

Et si Roméo a 2 sous de bon sens, il doit arrêter de te tenter, dans ton intérêt et celui de la pitchounette !
    Non Mais ! :angry:
    :lol: :lol: :lol:
  7. epmale

epmale New Member

pourquoi tout ce qui est bon est toujours hypercalorique :blink: :( :( :(
  8. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!

ben oui zeta tu as bien raison, mais la je lui ai dit c'est fini, maintenant tu a eu ton plaisir stop car ce n'est pas m'aider.
    il a tres bien compris!!!

et oui malheureusement toute les bonne choses sont trop caloriques mais bon, j'aurais pu limiter en mangeant que 2 tranche de jb 100grs de patate et 2 fromage a raclette!!!

mais quand la machine est lancé dur dur de freiner!!!

ben oui la carrotte j'en ai acheter 3 kilos il faux bien les utiliser ;) et puis c'est pas mauvais pour moi donc bon!!!!

se matin:
    2 tranche de brioche( ma brioche) avec un peu de confiture et un bolde lait et 1cc de choco.
  9. soso24

soso24 New Member

a midi:
    concombre (avec une sauce fb moutarde) et 3 surimi, une tranche de roti de porc avec des haricots plats, un ramequin de fb framboise!!

la je me pele trop on a plus de bois pour nous chauffer alors on a mis les radiateur mais sa a rien a voir avec un bon feu de cheminee!!!

alors j vais me faire un bon cappou bien chaud!!!
  10. soso24

soso24 New Member

j'ai oublier une tranche de pain avec un bout de fromage!!
  11. soso24

soso24 New Member

au gouter:
    1 pomme
  12. soso24

soso24 New Member

et un carre de chocolat noir!!!
  13. epmale

epmale New Member

c'est le meilleur ! :p
  14. ZETA

ZETA New Member

ça va Soso ne culpabilise pas pour la tranche de pain et le carré de chocolat !
    Elle est très bien ta journée !
  15. soso24

soso24 New Member

a non non je culpabilise, ni pou la tranche de pain ni pour le carre de chocolat!!! :lol: :lol:
  16. Enigma

Enigma New Member

Si tu savais moi, "chocolatomane", je ne peux m'en passer.. et même au régime, je continue. Une vraie maladie :rolleyes:
  17. debo76

debo76 New Member

coucou ma poulette !!! c'est beaucoup mieux !!! ;) nous aussi ,il fait un froid de canard !! :angry: vivement la chaleur !!! :rolleyes:
  18. soso24

soso24 New Member

se soir:
    3cs de concombre sauce fb, une tite part qui rester de flan au carotte, 1cs de haricot vert vinaigrette et un micro bout de viande, un ramequin de fb framboise!!!
  19. talchan

talchan New Member

ce ne sont que des échantillons ce soir Miss :lol: :lol: :lol:
  20. ZETA

ZETA New Member

Comme dans les assiettes gourmandes : un petit peu de ceci, un chti bout de cela, une brindille de l'autre, et tout est là pour la saveur, le plaisir des yeux et de la bouche et on n'enfle pas !
    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">BRAVO Sophie !</span>

Partager cette page