alors repas de ce soir: 3 surimi avec ne goutte de mayo, 1 tranche de sumon fumee, du lapin a la moutarde et un morceaux de mon gateaux aux pommes!!! leger et tres bon!! allez on va allez s' allonger un peu peper!! bise les filles!!!! a demain
Mmm ! Gourmand ton dîner ! Riche en protéines et pas de fibres ! Mais bon comme par ailleurs tu en consommes pas mal des fibres, on ne va pas sortir le fouet tout de suite ! :lol: BISOU Soso, ça caille aussi chez moi, je voulais aller à Périgueux cet après-midi pour me balader, mais comme je commence à m'enrhumer, je crois que je vais rester au chaud...
coucou!!! il y a un vent grrrrr horrible!!!! bon se matin au dej comme dhab. la balance et montéé grrrrr, moi qui voulais rester a se poid la!!! mais bon ma pesé referentiel et demain on verra bien. demain pas de petit dej pour moi car il faux que j'aille faire un test de sucre au labo qui dure 3h( grrr) pour voir si je fait pas de diabet de grossesse car il trouve ma fille trop grosse!!! alllez on va la mettre au regime elle aussi tiens :lol: :lol:
midi pas top: 1 cs de pied montaise avec 3 surimi, lasagne une bonne bonne part , une tranche de pain avec mon bout de fromage, et un morceaux de gateaux aux pommes!!! cette aprem direction loto avec ma belle mere!!! bise
dites donc la miss !!! c'est parce qu'il fait froid qu'il faut consommer plus de calories !!!! :lol: :lol: , léger ce soir hein !!!, passe une bonne journée ma poulette ,et bon courage pour demain matin !! j'éspere que tu ne fais pas de diabéte gestationnel , gros gros bisou !!!
Dis donc ma Soso ! On se reprend ! Trop calorique hier soir, trop calorique ce midi, pas beaucoup de légumes ! On va sortir le fouet ! Ne fiche pas en l'air tous tes beaux efforts Soso ! Ce serait trop dommage ! Es-tu partante pour un concours qui marchait bien il y a quelques années ? C'est motivant en plus. Il s'agit de déterminer qui est la première au niveau de la perte de poids, de manière hebdomadaire et sur le long terme. Cissa, tu rectifies si je m'égare. C'est un ratio (%) le poids perdu poids total à perdre. Avec un classement à la clef ! Exemple : Je pèse 84,4 kgs et je veux perdre 20 kgs Cette semaine j'ai perdu 500 grs sur 20 kgs à perdre cela fait 2,5 % de mon poids à perdre Si Cissa a perdu 300 grs sur 10 kgs à perdre cela fait 3 % de son poids à perdre Si toi tu as perdu 600 grs sur 15 kgs à perdre cela fait 4 % de ton poids à perdre. Tu es première, BRAVO ! Cissa 2ème et moi 3ème. Il y a aussi le classement global, c'est à dire si tu es dernière cette semaine, mais que tu as souvent été première, tu peux très bien être première au classement final au bout de 5, 10, 20 semaines... Cela peut être motivant ! Cissa commence demain, et... moi aussi ! Je vais envoyer ce même message à toutes. Mais le jeu est faussé pour les futures mamans donc je vais réfléchir à une dérogation jeune maman. Bibis
bonsoir les filles!! heu le fouet va etre de sorti, journee catastrophe!!!! h34r: h34r: je n'ose meme pas marquer tout se que j'ai manger!!! mais bon il faux assumer, demain sera un meilleur jour!! au loto, bonbon et crepe au moins 4. se soir chez beau parent: soupe de vermicelle, une grosse part de tartiflette, une part d'oeufs au lait. je me sent lourde, mais lourde, pas etonant apres avoir manger autant dans la journee!! l'envie regime ete pas presente grrrrrrr alllez hop hop hop demain c'est reparti pour une nouvelle journee et du mieux!!! pour le concour je veux bien, c'est vrai c'est pas mal mais bon je suis pas toutes seul a gerer mon corp en ce moment je vous rapel que j'ai une locataire :lol: bise
Ben oui Sophie, il faut qu'on réfléchisse à un autre mode de calcul pour les futures mamans. Mais en tout cas, reprends toi ma chérie pour toi et pour la pitchoune ! Demain : Poisson, légumes frais et léger léger léger. Tu entends les petits zoizeaux ???? Cui cui cuicui !!!!! Léger, léger ! :lol: :lol: :lol: Bisous
[quote name='ZETA' date='7 Mar 2010, 21:10' post='68293'] Ben oui Sophie, il faut qu'on réfléchisse à un autre mode de calcul pour les futures mamans. ben pas facil car on peux pas savoir si c'est nous ou bebe qui prenons les kilos :blink: :unsure: Mais en tout cas, reprends toi ma chérie pour toi et pour la pitchoune ! ben oui, c'ete une journee sans jusque la je fesais nikel alors il y a pas de raison, puis je le sent que j'ai trop manger et me sent pas bien comme sa, alors pas envie que sa reconmence Demain : Poisson, légumes frais et léger léger léger. Tu entends les petits zoizeaux ???? Cui cui cuicui !!!!! Léger, léger ! :lol: :lol: :lol: les petit zoiseaux moi me font pensé au SOLEIL!!! SOLEIL!!! :lol: :lol: oui nos soucis demain sera une bonne journee et que des bonnes semaine a suivre tout nikel chrome!! bisous a toi
coucou les filles!!! bon be voila mal dormi cette nuit mal au ventre, normal apres avoir manger comme une cochonne toute la journee!!! se matin journee de ma pesé referentiel, +300grs cette semaine!! bon se matin pas de petit dej car prise de sang pour voir si je fait pas de diabet!!! et rentreee a 11h donc !!! allez c'est parti pour une semaine nikel!! bon mon homme hir soir a pris de quoi faire une raclette grrrr j'adore et c'est pas tres regime, je pense le faire un midi sa sera tjrs mieux qu'un soir!!!
a midi:: carotte rapé une bonne assiette avec 6 surimi, 100gr de viande et un ramequin de fromage blanc a la mirabelle!! c'est mieux quand meme
coucou ma poulette !!! bon c'est mieux aujourd'hui !!! , on dira que la journée d'hier était la journée plaisirs !!! ,j'espére que la ptite famille va bien ,un gros bisou !! :wub:
oui une grosse journee de plaisir meme!!! mais je referais pas pas bien toute la nuit, sa me servira de leçon!!!
se soir: carotte rapee avec 6 surimi et de la vinaigrette, flan de carotte oignon, un ramequinde fb mirabelle. que de carrotte si avec sa je n'ai pas les cuisses rose :lol: :lol:
cocuou Miss ,pour la recette des cordons bleus c'est simple tu prends une escalope de dinde que tu applatie bien ensuite tu poses une premiere tranche de fromage sur la moitié de l'escalope moi je prends leerdamer puis une demie tranche de jambon blanc et tu finis par du leerdamer tu rabats l'autre moitié de l'escalope et voila il ne te reste plus qu'à le paner pour varier la panure tu peux rajouter à ta chapelure soit des amandes effilées, soit du sésame,bon mais tout ça n'est pas indiqués quand on est au régime mais c 'est tellement bon .pour la cuisson je les saisient (juste légèrement doré) dans la poele et ensuite je les finit une demie heure environ au four comme cela ils passent bien mais reste très moelleux pour accompagner une petite sauce aux fruits de la passion il te faut pour 4 portions : environ 100kcal par portion 2 echalotes 4 fruits de la passion 2 càc d'huile 25 cl de fond de volaille 2 càc de sauce soja sel poivre une pincée de noix de muscade 1càc de fécule epluchez les echalotes et hachez les menu.Coupez les fruits de la passion en deux,prélevez la pulpe et mettez la dans un bol faites chauffer l 'huile à feu moyen et blondir les échalotes pendant une petite minute mouillez avec le fond de volaille,portez à ébullition puis laissez mijoter à feux doux trois minutes délayer la fécule dans 3càs d'eau et incorporez la dans la sauce ajoutez la sauce soja ,salez poivrez et relevez avec la muscade et pour finir ajoutez la pulpe de passion suivant la viande que je prépare je change de fruits c'est aussi tres bon avec du citron pour accompagner le poulet rotis mais on prends juste un citron que je taille en suprème pour le canard je prends des oranges voila à toi de jouer et bon appétit bien sur voili voilou Miss gros bisous la vie est belle Tal
merci ma talchan!! sa donne vraiment envie. je testerais car j'ai des escalope de poulet et je mettrais du gruyere dedans sa fera pareil je pense!!! bon se matin: bol de lait 1cc de choco en poudre et 150 grs de ma brioche au yaourt avec un ti peu de confiture!!!