nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

moi j'ai 100 grs crabes = 99 cal !!
  2. augeix

augeix New Member

merci atas!!
  3. augeix

augeix New Member

bonjour les filles!!!!
    hier j'ai acheter des steaks haché a mon boucher, a votre avis combien il font de calorie car j'en ai aucune idee.
    merci
    bone journee a vous!!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Eh coucou la Périgourdine (bis)
    Pour les steacks du boucher, ils sont soit à 5 % de mg ou au pire à 10 %.
    Le % de mg tu le vois au steack : s'il y n'y a quasiment pas de petits points blancs (la graisse) dedans c'est du 5 %, ce qui est généralement le cas.
    Si, en revanche il y en a beaucoup, c'est du 15 % et c'est de la triche, pour ne pas dire autre chose.

Donc 100 grs de steack haché 5 % mg = 129 cal
    et 100 grs de steack haché à 10 % mg = 170 cal

BISOUS
    C'est chouette, il fait beau ce matin du côté de Bergerac
  5. sharon moore

sharon moore New Member

6. augeix

augeix New Member

merci tinkiet je m ferai pa avoir demain pour le repas:::
    je v gerer comme une chef!!!!
    a demain soir ptetre
  7. augeix

augeix New Member

bonsoir !!
    et oui je passe vous dire bonne nuit meme si la fatigue se fait sentir.
    c pas ma faute se forum c'est ma drogue et si je viens pas de la journee j'en suis malade.
    bon ben 2.3 kilos en moins cette semaine c'est hachement bien comme dirais l'autre :lol: :lol:
    aujourd'hui ben J 'AI PAS TROP MAL GERER!!!!
    c cool dirais meme miux bon un plaisir s soir pour faire plaisir a mamie!! :p
    une toute petite part!!!
    mais aujourd'hui vide grenier toute la journee et j'ai vu des cliente du boulot qui m'ont dit :
    ALORS VOUS L'AVEZ MIS OU LE BEBE?
    ben franchement la derniére a me l'avoir demander je lui ai repondu froidement BEN AU CIMETIERE!!! ( et pan dans les dent)
    il me tarder de partir car j'aurais fini par chialer come une tite madeleine.
    et dre que quand je vais rembocher je vais l'entendre tout les jours.
    ben j'ai duravail a faire sur moi encore.
    pui le bouquet final il y en a une damme qui m'as dit ben vous avez perdu le bebe mais pas votre ventre. CO*******sse.
    bref !! passons allez demain on sy remet .
    bonne nui les filles!!!!! bisous
  8. ZETA

ZETA New Member

La dinde qui t'a dit ça, pour le bébé et pas le ventre, je lui aurais certainement répondu, que sa connerie, à elle, n'était pas prête de partir.
    Pour le boulot, un truc : moi quand il y a une chose dont je ne veux surtout pas entendre parler, je le dis à une collègue que j'aime bien et surtout qu'elle fasse passer le message à toutes, je ne veux pas en parler, je ne veux pas de pitié ni même dans le regard, j'ai plutôt besoin, de travailler, penser à autre chose, point.
    Et ça a bien marché l'année dernière après le décès brutal de ma soeur. Résultat, elles ont bien compris le message, et ont été parfaites.
    BISOUS Ma belle :wub:
  9. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    Dis donc, félicitations, ça marche bien ton régime, je crois que tu n'as pas mis ta barrette à jour ???

À lire autant de méchanceté je suis sur le C..
    Dans ces cas là, moi le c.....sse, je le hurle !
    Tant pis pour la grossièreté, ça défoule. On rêve, "mais comment on devient aussi méchante ?" tiens, ça pourrait être une répartie !

Bon alors c'est quoi ta recette du jour aujourd'hui ?
    Ma recette c'est compote avec 6 pommes pour un sachet de sucre vanillé = 8 g + 7 gousses de cardamone. Je dis ça parce que c'est incroyable d'avoir un désert délicieux avec 3 g de sucre !

Bonne journée Bella, bisous,
    Marie
  10. epmale

epmale New Member

Félicitations pour ta perte de poids ! ça fait rêver !!!

Pour la méchanceté comme je connais bien ça, je le vis régulièrement et depuis très longtemps, et ça fait souvent mal, je te comprends que tu avais envie de craquer !

Félicitations pour tout !
  11. augeix

augeix New Member

un GRAND MERCI a vous pour vs essage les filles sa m'aide beaucoup a tenir la tete haute.
    petite question c quoi du cardamone?
    merci a vous je vais lire vos post car hier soir trop naze pour tout lire.bisssssssssooooouuuuuuuusssss!!!
  12. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    c'est une épice, une petite gousse souvent utilisée dans la cuisine indienne. J'en avais acheté pour faire des lentilles corail à l'indienne, et puis un jour j'ai discuté avec un chef qui avait fait un dessert aux poires en l'utilisant, ça m'est revenu et voilà ! Pour supporter un régime avec moins de gras, les épices parce qu'elles réhaussent le goût sont des alliées. On les laisse pendant la cuisson, on les enlève après, ça ne se mange pas.

Jolie barrette madame, BRAVO !

Bisous
    Marie
  13. augeix

augeix New Member

MERCI marie.
    et tu trouve a dans le grande oupetite surface ou chez un specialite?
    toi tes epices tu les enleves apres cuisson?
    pkoi
  14. augeix

augeix New Member

cette aprem j'ai fait mes yaourt allégé au sirop d'erable.
    il me tarde trop demain de les manger miam miam
  15. epmale

epmale New Member

humm ca doit être trop bon
  16. ZETA

ZETA New Member

Dis moi MISS pourquoi tu y mets du sirop ? C'est pas trop calorique ?
  17. epmale

epmale New Member

j'ai trouvé ça sur le net, peut être que ça permettra de moins culpabiliser ;)

Que dire de la valeur nutritionnelle! Comparativement à la canne à sucre, le sirop d'érable est plus nutritif. En effet, le United States Department of Agriculture (USDA) confirme que pour un même volume, du point de vue des minéraux, le sirop d'érable a une valeur nutritionnelle plus grande que celle du sucre blanc granulé. Il est indiqué que le sirop d'érable fournit 6 % de l'apport quotidien recommandé de calcium et de thiamine et 2 % de l'apport de magnésium et de riboflavine. En plus d'être exempt de toute trace de gras saturé, le sirop d'érable se compare très avantageusement aux autres matières sucrantes quant au nombre de calories. Par exemple, pour une portion de 15 ml, le sirop d'érable contient 50 calories; le miel, 60 calories; la mélasse, 40 calories et le sirop de maïs, 60 calories (Source : Centre Acer).

Après je pense que c'est comme pour le coca, il faut pas en abuser, juste un petit plaisir
  18. augeix

augeix New Member

alors j'y ai mis du sirop d'erable a la place du sucre. et apres fo pas mettre toute la bouteille non plus juste pour donner un ti gout ;)
    te dirais sa demaine epmale
  19. epmale

epmale New Member

merci et bon appétit ! :p
  20. ZETA

ZETA New Member

En ce qui me concerne, dans les yaourts natures ou fromages frais natures, je mets de la compote sans sucre ajouté. Et... je trouve ça très bon ou 1 petite cuillère de confiture maison (c'est moi qui les fais et je mets beaucoup moins de sucre que dans les confitures du commerce, soit 300 à 400 grs de sucre pour 1kg de fruits, et comme je prends des fruits bien mûrs il n'est pas utile d'en mettre plus).

En tout cas, bon appétit MISS ! ;)

Partager cette page