le gygy me la dit car j'ai pas eu le temps de lui dire que l'on voulais pas savoir!!!! ben la salade c'est quandmem mieux qu'un cheesburguer :lol: :lol: se soir du monde a l'apero, donc 2 gd verre de jus de fruit avec 2 bonne poignee de melange de noix, noisette , amande... apres choux blanc vinaigrette, le reste de tarte flambee (ben oui mes invitee sont parti a 21h30 donc pas envie de cuisiner) , un petit bo de fromage et 1 yaourt au fruit!!! pas top se soir mais bon j'ai eviter le pire je pense!!! allez oust vais au dodo suis fatiguer a demain!!!
alors apres une bonne nuit de sommeil, petit dej: et la je me suis regaler!!!! un bol de lait avec choo et 2 tranche de ma brioche (beaucoup mieux reussit que la derniere celle la ressembl vraiment a une brioche, merci epmale ) avec un peu de confiture. bon vas falloir que je commence a reflechir se que j vais faire a manger a midi!!!! cette aprem vais chercher un lapin fermier fait avec soins par ma copine, miam un bon lapin a la moutarde!!!! hummm j'en salive deja :lol: :lol:
midi: choux blanc vinigrette avec 6 surimi, gratin de pomme de terre champignons de paris avec 1.5 tranche de jambon blanc , unemousse de fromage blanc coulis de fruit, 3 morceaux de clementine au chocolat!!
je suis très contente que la recette te convienne oh oui elle me conviens!!!!! tes clémentines au chocolat ça doit être un régal oui j'aime beaucoup, j'en mange 2/3 morceaux sa me suufit et me fait plaisir
bisous ma debo!!!! gouter: la moitier d'un mangue avec 3 morceaux de clementines se soir: choux blanc vinaigrette avec 3 surimi, viande de veau avec courgette, fromage blanc a la framboise avec 2 morceaux de clementines et voila je les ai fini a refaire car trop bon!!!
Tu tiens bon le cap Soso ! Bravo ! Euh j'ai raté un épisode, comment les fais-tu tes clémentines au chocolat ?
c'est tout simple zeta, tu fait sa avec se que tu veux comme fruits. moi j'ai pris: du chocolat noir, je l'ai melangez avec un ti pu de lait fait fondre une fois bien fondu j'ai mis mes morceaux de clementines dedans bien melanger laisser reposer un peu et apres mis chaque morceaux sur une feuille allu pour que le chocolat durcisse. et voila le tour et jouer!!!! se matin: bol de lait choco, avec 2 brioche confiture. midi, je vais cuisiner mon lapin a la moutarde hummmmm j'en salive deja!!! :lol: :lol:
midi: 6 surimi, une part de gratin patate champignon, le foie et une pate de lapin a la moutarde (hummmm trop bon), un ramequin de fromage blanc a la mirabelle!!!
gouter 3 carre de chocolat, et je vais me balader avec se beau soleil!!! j'ai fait un gateaux aux pommes pour se soir, et comme je suis la seul a en manger je vais en amener un bout a mes parent sa leur fera leur dessert de se soir et moi sa m'en fera moins a manger!! je veux bien me faire plaisir mais pas en manger toute la semaine :lol: :lol:
joli menu aussi mais moi j aime pas le lapin mais a la maison de retraite nos anciens jeunes adorent le lapin surtout avec du choux rouge aux pommes et de la purée je dois encore composée six semaines de menus pour la comission menu de lundi ptit Romain est allez voir maintenant son autre mamie pour aussi lui souhaiter sa premiere fete des mamies alors j attaque les menus a plus tard .....
apres une bonne balade avec ma maman et mon fils, donc les 3 carre de chocolat noir et un bon cappou bien chaud, car mine de rien le vent ete froid!!! se soir repas je vous dirais sa tout a lheure! :lol:
apres une bonne balade avec ma maman et mon fils, donc les 3 carre de chocolat noir et un bon cappou bien chaud, car mine de rien le vent ete froid!!! se soir repas je vous dirais sa tout a lheure! :lol: