nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

ben j'ai pas abuser j'ai manger que le fond de la casserole :lol:

pas de gouter vu que j'ai ete me promener a pied avec mon fils et mon papa!!!! on en a bien profitez sa fai du bien!!!!
  2. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe a l'ail, choux blanc vinaigrette, viande avc 3 nouille pas 4 :lol: :lol: mousse aux coulis de fruit avec 2 morceaux de clementines au chocolat hummmmmm
  3. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!

se matin bol de lait choco avec 2 tranche de ma brioche avec un peu de confiture!!!

a midi je vais essayer de faire une tarte flambéé allegéé, de la pate a la garniture. on verra bien ;)

bise a vous
  4. soso24

soso24 New Member

alors a midi:
    choux blanc a la vinaigrette, tarte flambee un bon morceaux, mousse de fromage blanc au fruits et 4 morceaux de clementines au chocolat!!!
  5. debo76

debo76 New Member

c'est quoi une tarte flambée ..... je crois que je vais essayer tes clémentines !!!!! :p bisou ma soso !!
  6. soso24

soso24 New Member

c'est quoi une tarte flambée .....

c la mem chose qu'une flamencuch ( je sais pas comment on l'ecris :lol: ) t voi de quo je veux parler???

je crois que je vais essayer tes clémentines !!!!!

tu peux mon oncle fait sa avec des rondelle de banane pas mauvas mais plus lourd
  7. soso24

soso24 New Member

au gouter:
    une grosse pensé a debo :lol:
    une moitier de mangue( me suis regaler) et un cappou avec une tite cuillere de miel.
  8. epmale

epmale New Member

et moi une pensée pour débo car je viens de déguster une barre de chocolat
  9. soso24

soso24 New Member

ben tu voi debo on pense beaucoup a toi :wub: :wub: :wub:
  10. debo76

debo76 New Member

:p et des mangues avec du chocolat ????? :lol: :lol: :lol: , oui je vois maintenant pour la tarte !! ;)
  11. soso24

soso24 New Member

non juste de la mangue toute seule!!!! :p :p
  12. soso24

soso24 New Member

alors se soir:

choux blanc vinaigrette, viande courgette, mousse de fromage blanc coulis de fruit avec 4 morceaux de clementine au chocolat!!!!!

demain rendez vous chez le gygy pour l'echo morpho il me tarde de voir a tete de mon fils!!!!!!
  13. soso24

soso24 New Member

se matin :
    com d'hab.

j'ai laisser ma brioche gonfler toute la nuit, ben se matin elle ete enorme :lol: :lol:

la elle viens de finir de cuire! humm sa sent trop bon, je vais me regaler car la elle ressemble a une vrai brioche!! merci epmale pour la recette :wub: :wub:
    vivement demain matin que je l'a goute!!!

bon rendez vous se matin a 11h30 pour allez voir mon bebe, il me tarde de voir la tete de mon fils quand il va le voir !!!!

le seul truc qui me plait pas, c'est que mon homme sera ptetre pas la et oui il y a un truc sur une machine qui a peter hier soir etil faux absolument qu'il le repart se matin!! grrrr
    mais bon o pire il y aura ma maman avec moi.

a la fois il me tarde mais a la fois j'ai peur!!!

et oui a la fin du mois sa fera un an que mon bebe m'a quitter et c'est envoler o paradis des anges, et j'ai tellement peur que sa se reproduise!!! mais chut il y a que vous a qui je l'ai dit!!!! :unsure: :unsure:

gros bisous mes topines!!!
  14. debo76

debo76 New Member

a l'echo ... un grand moment de bonheur ...... profite la miss ...on pense a toi !!! :wub:
  15. soso24

soso24 New Member

merciiiiiiiiiiiiiiiii
  16. soso24

soso24 New Member

bon les filles!!! tout va bien bebe est en pleine forme!! sauf que le gygy le trouve un peu gros donc me fait faire un test de sucre voir!!!

a midi mc do pour faire plaisir a mon fils et oui, j'ai bien dit mc do mais j'ai manger une bonne salade avec 5 frites piquer a ma mere et un crimble au fruit pas mal hein!!!!!!
    comme quoi on peux manger mc do :lol:

pas de gouter !!!

bon ben voila je voulais pas savoir le ****e et la 1er chose que me dit le gygy c'est bon ben c'est bien une fille, c'est bien se que je vous avez dit la derniere fois :lol: :lol: :lol:

ben non on voulais pas savoir :( :(

trop tard!!!!
  17. debo76

debo76 New Member

ohhh bah c'est super ça !!!! une tite nénétte !!! tant mieux si tout va bien ..... et je pense fort a toi ...pour l'année derniere .... :unsure: , pour le mac do ,c'est bien ,raisonnable même !!! ;) , gros gros bisou ma ptite soso !!!
  18. epmale

epmale New Member

pourquoi elle te l'a dit la gygy ?

pour le mac do comme quoi s'est possible de se faire plaisir et d'être raisonnable, il faut pas non plus tout diaboliser
  19. ZETA

ZETA New Member

Ben la salade,
    c'est pas le diable !
    :lol:
  20. epmale

epmale New Member

salut zeta, non mais elle a fait aussi plaisir à son petit garçon donc tout le monde est content

Partager cette page