nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

au gouter un cafe au lait avec 2 petit brownie et un petit bou de ma brioche!! ma fois pas mauvais!!!

se temps sa done pas envie de sortir, sa tombe bien je reste a la maison :lol: :lol:
  2. debo76

debo76 New Member

j'ai nous , il ne pleut pas , plutot même beau .... c'est le calme avant la tempête !!!
  3. soso24

soso24 New Member

oui ben j'espere pas!!! chez nous pluie et vent toute la journee!!! que c'est triste!!! :(
  4. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe, endive au saumon avec bechamel une moyenne, de la creme a la vanile mais n'ayant plus de ramequin j'en ai manger dans un bol et j'e ai mis 4/5 cs ben je sent que c'ete trop!!

j'aurais mieux fait de prendre un petit verre!!!!
    a penser pour la prochaine fois!!!! ;)

allez maintenant direction mon canaper peper devan je ne sais pas quoi car franchement le programme tv est pourri!!!!

bise les filles a demain
  5. debo76

debo76 New Member

ben voyons ...un bol !!! pis quoi encore !!! demain c'est une tasse a café !!! :lol: :lol: :lol: , bonne soirée ma bichette !! :p
  6. soso24

soso24 New Member

oui debo un bol!! mais je suis pas folle non plus je ne l'ai pas rempli j'ai doser avec ma cuillere a soupe!!!!! :p :p

bon il est claire que jen aurais mis que 3 sa m'aurais suffit largement!!!

se matin petit dej:
    1 bol de lait avec choco et 4 petite tranche de ma brioche au yaourt, sa changeun peu du pain :p

chez nous le vent a soufler toute la nuit et beaucoup!!! grrrrr

se matin pas de tele elle est pas decider j'ai pas compris pourquoi!!! ben il va falloir trouver des occupations toutes la journee a mon loulou!!!!

bise les filles
  7. soso24

soso24 New Member

midi:
    onctueux de champignons de paris (essaie reussit), poulet cuit au four avec des pomme wedges au four et un ramequin de creme vanille!!!

maintenant direction la sieste pour tout le monde!!!!
  8. debo76

debo76 New Member

ma soso , je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine , a demain soir pour des news , gros gros bisous :wub:
  9. soso24

soso24 New Member

merci ma debo!!!! a toi aussi bonne semaine!! gros gros bisous merci d'etre la!!!!! :wub: :wub: :wub:

au gouter:
    2 pruneaux et une petite tranche de quatre quart.

se soir:
    onctueux de champignons, blanc de poulet avec une endive a la vinaigrette et 1 ramequin de creme a la vanille!!!!

demain jour de ma pesé referentiel, on verra bien!!!! :unsure: :unsure:

bise
  10. soso24

soso24 New Member

coucou!! enfin une bonne nuit de sommeil sa fait trop de bien!!!

se matin madame balance a baisser un peu sa fait plaisir!!!!!

petit dej:
    un bo de lait avec choco et 2 tranche fine de ma brioche avec un peu de confiture alleger.

allez hop hop hop je vais changer ma reglette, sa aide de voir que sa baisse!!!

bise a vous les filles!!!
  11. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe a l'ail, blanc de poulet 120grs de pates avec un peu de parmesan et 4 cs de creme vanille!!!!

cette aprem je vais aller me ballader dans les grande surfaces et chercher les bon produits!!!! prendre le temps de bien regarder!!!! efn si mon fils est mignon!!! :lol: :lol:
  12. epmale

epmale New Member

ho ben avec la soupe à l'ail tu auras le magasin pour toi toute seule :lol: :lol:
  13. soso24

soso24 New Member

chouette alors comme a je pourrais pas louper les produits!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  14. soso24

soso24 New Member

alors pendant les courses j'ai manger 2 paille d'or a l'abricot!!!

jai acheter plein de bone choses pour pouvoir bien cuisiner!!!
  15. debo76

debo76 New Member

BRAVO !!!! j'suis fiere de toi !!! comme quoi , rien n'est jamais perdue , et avec de l'acharnement !!! gros bisou ma belle !!! :rolleyes:
  16. soso24

soso24 New Member

merci ma debo!!!! :wub: :wub: :wub:

ben oui moi aussi je suis contente enceinte et j'arrive a perdre, tout en me fesant plaisir, elle est pas belle la vie :lol: :lol: :lol: :lol:

se soir:
    soupe a l'ail, courgette avec epaule de jambon, un ramequin de creme a la vanille!!!!

allez maintenant direction peper devan la tv!!!

bise
  17. soso24

soso24 New Member

coucou!! bon hier soir devant la tv 2 carré de chocolat noir, mais mon dieu que j'ai aprecié :p

se matin:
    bol de lait avec choco et 2 tartine de ma brioche avec un peu de confiture reine claude allegé humm qu c'est agreable mais juste un peu pour avoir le gout biensur!!!
  18. soso24

soso24 New Member

se midi:
    soupe a l'ail, pates avec des courgettes et morceaux de viande avec un peu de creme fraiche et reste de creme a la vanille!!!
  19. soso24

soso24 New Member

envie de cuisiner alors j'ai fait fondre du chocolat noir avec un peu de lait et j'ai mis des tranche de clementines dedan a tramper, et un petit moment apres j'ai mis chaque bout de clementines sur du papier allu et il y a plus qu'a attendre que cela durcisse et apres je pourrai deguster!!!

mais la j'ai ps pu mempecher de racler la casserole de chcolat fondu!! hummmm donc du coup pas de chocolat pour moi aujourdhui.

apres la sieste de mon fils on va aller se balader avec mon papa, mon fils a velo et nous a pied avec se beau soleil on va en profiter!!!
  20. debo76

debo76 New Member

ahhh le chocolat !!!!! y a que ça de vrai !!!! :lol: :lol: , effectivement aujourd hui une belle journée ensoleillée !! :rolleyes: , pas d'abus ma sophinette hein !!! pas sur une si bonne voie :p :p ! bisou la miss !!

Partager cette page