a ben mercie epmale car je ne le savais pas!! mais bon moi peso sa me fait rien :lol: a par des gazzzzzz :lol: :lol: :lol: bise!! comme quoi on en apprend toujours en venant ici!!
coucou les filles!!! se matin on repart sur des bonne bases et on sy remet!! on pese, on calcul.... 40cl de lait=132.00cal 7grs de choco en poude=25.34cal 100grs de pain complet=230 cal soit un total =387.34cal mince j'ai oublier le beurre sur mes tartines, j'en met pas beaucoup, je ne sais pas du tout se que sa peux representer!!!!! on va dire en gros que avec le beurre sa fait un petit dej a 400 calories!!! la ou je pourrais pas calculer c'est pour ma soupe, car j'ai rien peser, mais sa doit pas representer gand chose vu que j'ai mis que des legumes!!! puis pour ma tartiflette de mdi mais je calculerais en gros sa donnera toujours une idee!!
alors a midi: soupe 2 louche(cal??????) tartiflette allégé 200grs(?????????) fromage blanc au citron 100grs =130 cal pas facil pour faire le total :blink: :blink: :blink: en tout cas j'ai pris mon temps pour manger et je suis sur que de pesé sa aide aussi car je sort de table et me sent pas lourde, pas mal au ventre. donc je pense que c'est que je manger trop!!
a fait une recette de brownie mais comprend pas comment il calcul les calories!!!! bref j'ai tout calculer et le total je l'ai diviser par le nombre de brownies que j'ai fait!!!
au gouter: 1 clementine= 30 cal 1 petit brownies= 95.63 cal (par rapport a ceux que j'ai trouverr) total: 125.63calories pour le gouter c'est meux que l'autre jour debo
ma chère soso, je suis d'accord que tu dois faire attention, surtout manger équilibré, faire attention au dosage pour pas te sentir lourde, mais tu n'as pas l'impression que tu te prends un peu trop la tête au niveau calories ? :unsure: tu t'es fait plaisir et raisonnablement, n'est pas le plus important ?
[quote name='epmale' date='25 Feb 2010, 16:30' post='67937'] ma chère soso, je suis d'accord que tu dois faire attention, surtout manger équilibré, faire attention au dosage pour pas te sentir lourde, mais tu n'as pas l'impression que tu te prends un peu trop la tête au niveau calories ? :unsure: quand j'ai perdu mes 20 kilos je compter tout et pesé tout :blink: :blink: tu t'es fait plaisir et raisonnablement, n'est pas le plus important ? si c'est tres important, mais justement je pensé etre raisonnable avec mes noisette et mes pruneaux mais au final je me rend compte que cela fait beacoup de calories! alors ben je sais plus :blink: :blink: :blink: :blink:
oui mais c'est des bonnes calories, ça aurait été un paquet de fraises tagada, là je l'aurai compris surtout noisettes et pruneaux contiennent beaucoup de bonnes choses pour toi, oméga, bon lipide, minéraux, oligo éléments .... et quand tu as commencé ton régime, tu étais ... seule !!
salut poulette ,effectivement ,te prends pas trop la tête , calcul grosso modo ,,tu n'es pas a 100 cal prêt , écoute ton estomac ,tu le dis si bien ... tu as mal au ventre quand tu manges de trop ...et bien diminue juste les quantités ,juste pour voir ... bisou ma cocotte !!!
ben oui aujourdhui que j'ai fait attention plus au quantité ben moins mal au ventre!! se soir: soupe, 200grs de gratin de courgette( essaie tres reussit car c'etais trop bon, oignon,viande hachee, courgette, gruyere, creme fraiche et pour bsorber l'eau j'ai mis 100grs de riz complet pour tout le plat) et 100grs de fromage blanc au citron!!! bise a vous les filles
coucou!!! se matin : 1 bol de lait avec du choco en poudre et 100grs de pain complet avec un peu de beurre!!! il y a un peu de soleil chez nous se matin alors on va en profitez pour aller faire deux bricoles bise a vous a toute alheure
alors a midi: carotte melanger avec du celeri et 6 surimi, des pdt cuite a l'eau avec une sauce aux tartare et un peu de parmesan et 2 saucisses et 100 grs de fromage blanc a la mirabele ( mon preferer)
au gouter: un café au lait et 3 petit brownies!!! j'ai une copine qui ete la pour le gouter et elle a manger de mes brownies et quand je lui ai dit que c'etais du allégé elle ete etonner car elle a trouver sa bon!!!! comme quoi on peux se fai plaisir en mangeant du allége!!!
c'est bien ma puce ,ta pérséverance viendra a bout de ces foutus kilos ,continue comme ça , tendre bisou , a demain !!
oui mais se soir j'ai craquer h34r: h34r: se soir: soupe, gratin de courgette et creme a la vanille (que j'ai fait avec mon fils) mais j'ai suivi la recette car c'est une recette allegé mais en faite en la mangant se soir ben jel'ai trouver quand meme sucré et comme le sucre apel le sucre ben j'ai craquer j'en ai manger un autre ramekin ( 2 ou 3 cs de plus) la gourmandise et voila j'ai mal au ventre car j'ai pas ecouter mon corp grrrrrrrrrr colere je vais noter sur la recette mettre moins de sucre et la prochaine fois j'en mangerais qu'un ramequin!!!
coucou les filles!! apres une nuit mouvementé pour moi rien de mechant mon fils pipi au lit apres il a vomi et tu essaye de te rendormir mais bebe fait la fete :lol: et apres c'est moi qui me sui levee pour faire pipi! alors le sommeil entrecouper mal dormi, sa ira mieux demain :lol: :lol: petit dej: bol de lait avec un peu de choc en poudre et 100grs de pain complet avec du beurre. hier soir j'ai retrouver une recette que epmale m'avais donner bon moi j'ai essayer de la faire a la main et j'avais plus de yaourt alors j'ai mis des petits suisse. elle a reposer toute la nuit, je l'ai fait cuire se matin et la mangerais demain au ptit dej!!!! je pense que je vais me regaler!!! alller pour midije vais refaire de la creme dessert a la vanille mais vais diminuer le sucre je vous dirais si j'ai pu en manger qu'un seul ramequin.
oui je tiendrais je me limiterais a un ramequin et pas plusc'est promis je serais plus forte que la tentation!!
midi: carotte celeri et 6 surimi, 1 cordon bleu avec 2cs de patate sauce aux tartare, et <span style="font-size:18pt;line-height:100%">1</span> ramequin de creme a la vanille!!! se soir je vais faire des endives au saumon !! hummmm trop bon en esperant que le vent soufle pas trop fort et qu'il fasse pas trop de degat!!! j'aime pas sa!!!