nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

au gouter:

1 café au lait avec la moitier d'un beignet!!!

se soir je vais faire un gateaux de choux fleur ( test) on verra bien!!! allez a la popotte!!! :p
  2. debo76

debo76 New Member

j'suis pas trop fan du chou fleur sauf noyer sous une tonne de créme et de gruyére !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: , et avec des patates !!!! :huh: :lol: :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

ben dit donc il est noyer ton choux fleur toi!!! :lol: :lol: :lol:
  4. debo76

debo76 New Member

et oui !!! tu comprends fallait que j'entretienne mon corps de siréne !!! :lol: :lol: :lol: blague a part ,je te fais un gros gros bisou !! on est bien seule toute les 2 ....ou sont les copines ????, ne me lache pas ma soso ..... :unsure: :unsure:
  5. soso24

soso24 New Member

oui c clair on est seul au monde!!!

je ne sais pas ou elle sont, mais heureusement que tu es la car je me sentirais seul!!!

revenez les files !!!!
  6. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe, gateaux de choux fleur (essaie reussit), fromage blanc a la framboise et 2 carré de chocolat noir!!!

dailleur je me suis fait une reflexion on marqe 1 carré par exemple mais suivant les marques, les tablettes les carré sont pas tous pareiln il y en a des plus gros que d'autre! donc sa reste vague mais bon sa donne une idee :lol:

bise a vous qui nous lisez sans laissez de trace de votre passage, bise aux abscente qui nous on laché, bise a toi debo, bisous a epmale!!!
  7. ZETA

ZETA New Member

Alors ma poulette !
    Je connais des magasins que tu connais bien où ils vendent des petites balances de ménage pas chères du tout et les carrés de chocolat, soit tu les pèses, soit tu regardes le poids de la tablette de chocolat, tu divises ce poids par le nombre de carrés et tu fais un petit calcul de calories en fonction du poids de tes 2 carrés. ça te paraît clair ma Soso ?

J'ai quand même envie de dire que 2 carrés par jour, même des gros, ce n'est pas la mort.

Je ne vous lâche pas, mais j'ai un peu de mal en ce moment à garder les yeux ouverts... :blink:

GGGGROS BIBIS
  8. epmale

epmale New Member

je vous lis

gros bisous à toutes
  9. debo76

debo76 New Member

un petit coucou ma soso avant d'aller a la piscine !!! a toute !!! ;) ;)
  10. soso24

soso24 New Member

oui zeta c'est clair!! mais je disais pas trop sa par raport au calories mais il y en a ki peuvent marqer 4 carré et on se dit que sa fait beaucoup, mais que si c'est des petits sa va!!
    tu me suis???

je sais bien epmale, gros bisous!!

coucou debo bonne baignade!!

se matin petit dej comme d'hab et on rajoute 1 petit beignet!

mid j'ai manger avec mon fils et mon papa:

des crevettes roses, un roulé au fromage avec de la salade, un bout de fromge et un yaourt nature avec un peu de sucre.

je me suis rendu compte que en se moment j'ai souvent mal au ventre, d'accord bebe profites mais je pense que je mange trop et vu que je ne pese plus rien!!

je pense que je devrais my remettre au moins pour les feculents et me remettre dans le bains et voir a peux pret la quantité que cela represente.
    et je suis sure que je me sentirais plus légere!!!
  11. epmale

epmale New Member

tu manges peut être trop vite
  12. soso24

soso24 New Member

en moyenne mes repas dur 30 minutes!!!
  13. soso24

soso24 New Member

au gouter:
    6 pruneaux, 10 noisette et 2 carré de chocolat noir ( 55 cal par carré j'ai vu sa sur le paquet :lol: )

sa fait un gouter a combien de cal sa? 200 calories??

vous en penser quo les filles!!!
  14. debo76

debo76 New Member

non ma bichette ,110 cal pour le chocolat noir + tes pruneaux a peu prés 200 cal et les noisettes 200 aussi , ce sont des aliments relativement caloriques ,même si ils sont bon pour la santé .... 3 pruneaux et 4 ou 5 noisettes auraient suffit ,et pas de chocolat noir .... :unsure: je sais ... j'suis dur ...... ;)
  15. debo76

debo76 New Member

bon j'ai cherché les noisettes c'est 10 cal l'unité et les pruneaux 260 les 100 g , donc 110 de chocolat noir + 100 de noisettes + 200 environ de pruneaux soit 410 environ pour le gouter .... voila ma poulette , comme quoi il faut la balance car des fois on est étonné du nombre de calorie ..... boujou !! :rolleyes:
  16. soso24

soso24 New Member

ben la oui je suis assise et heureusement!!!
    moi qui pensé faire un gouter leger et bien!!! :( :( :( :(

bon on va reprendre tout sa et calculer car sa va plus!!!

merci debo
  17. soso24

soso24 New Member

je viens de regarder sur mon paquets de pruneaux et il dise 210 cal /100 grs

donc 6 pruneaux font environ 130 cal+110 de choco+100 de noisette=340cal

sa fait un peu moins mais beaucoup trop pour un gouter!!! ralallalala je suis gegouter :( :( :lol:
  18. debo76

debo76 New Member

t'inquiéte pas , mieux vaux 350 cal de " bonnes " choses que 350 cal de barre chocolaté , chips , biscuits !!! ;)
  19. soso24

soso24 New Member

oui sa c'est sur mais bon quand meme!!!! ;)

se soir:
    soupe, 200gr de gateaux de choux fleur,100grs de fromage blanc au citron!!!

j'aurais du me limiter k 100 gr de choux fleur, je suissur que sa m'aurais suffit mais dans l'assiette sa fesait pas beacuoup!!!

demain je ferais mieux et respecterais les 100grs!!!!! :p
  20. epmale

epmale New Member

ça peu gêner certaines personnes mais attention le choux fleur contient de la vitamine C, donc le soir il faut faire un peu attention

Partager cette page