je suis fan du périgord et de son histoire , nous pensions même venir y habiter ....., repose toi bien !!! ^_^ ^_^
[quote name='debo' date='18 Feb 2010, 16:04' post='67801'] je suis fan du périgord et de son histoire , nous pensions même venir y habiter ....., dans quel coin??? bon au gouter: 6 pruneaux et 10 noisettes!!!! mon plaisir du moment!!!
biennnnnn !!! tu tiens ma puce ,nickel !!! lâche rien !!! pour sarlat ,on a passé nos vacances 4 années de suite , l'année derniere c'était rocamadour , cette année nous partons en bretagne ,mais je ferais un retour au périgord l'année suivante !!! :lol: j'adore tout ce qui touche a l'époque médievale .... d'ailleur notre déco du salon est 100% périgord ..tapisserie ,armure ,croix des templiers !!
il faux aimer!!! moi niveau deco je suis plus afrique!!! bon on remplace le yaourt par 2 petit suisse avec un peu de sucre, mais a 40% ben au nivau du gout sa ma sembler bien gras, je suis plus habituer!!! il me fesai envie ben je les laisse a mon fils maintenant!!! j'ai ien l'intention de rien lacher!!!! demain je passerais vous lire dans l'apres midi je pense car le matin apres aoir emmener mon fils a l'ecole, j'emmene mon papa passer un autre examen!!!! cool une matinee rien que a tout les deux et le midi du coup je pense que je vais manger avec lui!!! bonne soiree a vous bise
Sarlat, j'y suis allée l'été dernier, c'est vrai que c'est une ville magnifique. Bon courage pou ton parrain et ton papa, on n'aime pas ne pas savoir ce qui nous arrive.
coucou les filles!!! alors journee avec mon papa cool sa fait du bien!!! se matin comme dhab et a midi mon papa ma payer le resto!!! je me suis epater j'ai ete raisonnable sur le dessert j'ai manger salade avec parmentier de poisson mais un bone part h34r: et en dessert j'ai pris une salade de fruit!! mais la je sent que j'ai trop manger!!!! donc a mon avis se soir leger et pas de gouter!!! (il faux que l'on revienne chercher les resultat mercredi machine en panne, il on fait le scanner mais image bloker dans la machine donc pas possible de l'interpreter!! ) (mon parrain ben c'est pas mieux, il est tres tres tres affaibli il y a juste a esperer et a penser a lui) bise
Il ne faut pas t"tinquieter prématurément pour ton papa. Ne te stresse pas avant mercredi ca ne servirait à rien, qu'à faire du mal au bébé. Pour ton parrain, je compatis vraiment, étant passée par là il y a peu. Bravo pour ton repas au resto, c'est toujours plus difficile au resto, on est tenté. alors encore bravo!
Il ne faut pas t"tinquieter prématurément pour ton papa. Ne te stresse pas avant mercredi ca ne servirait à rien, qu'à faire du mal au bébé. pour papa je stress pas!!! Bravo pour ton repas au resto, c'est toujours plus difficile au resto, on est tenté. alors encore bravo! [/quote] merci ben c'est vrai que un croque monsieur au chevre et a la tomate avec des frites maurais tenter mais sa fait un peutrop riche tout sa!!!! mais siinon j'ai pas eu de vilaine tentation et je m'epate moi meme, une creme brullee au dessert miammm mais mon cerveaux ma dit heu c'est trop sucré!! alors pas pris!!! je l'ai ecouter ouaaaaaaaaaa sa change :lol: :lol:
bien sophie !!! raisonnable jusqu'au bout , un repas light ce soir et ça le fait !!! , ahhhh vivement la stabilisation que l'on puisse profiter de notre silhouette allégée !!! et s'octroyer de nouveau quelques petits plaisirs le week end , bisou choupinette , a demain soir !!
ben voila un petit bout de poisson et 3 cs de courgettes et du fromage blanc au citron!!! si sa c'est pas leger :lol: maintenant je vais me poser pepere devan la tv suis pas sur de voir le bout de se que je vais regarder, je suis naze!! :lol: bonne soiree a vous!! gros bisous
coucou les filles!!!! se matin comme d'hab midi apres avoir rempli le frigo, j'ai rempli mon ventre :lol: :lol: :lol: :lol: melange carotte et celeri avec 6 surimi, escalope de dinde avec champignon de paris et créme fraiche et 4cs de riz complet et fromage blanc au citron!! 1 café au lait avec un ti peu de miel!! j'ai fait un essai de petit gateaux normand, j'ai tout diviser par 2 dans la recette vu qu'il y a que moi qui en mange des gateaux et sa sera mon plaisir enfin si la recette est reussit :lol: :lol: :lol: pour l'instant la pate repose!!! j'ai trouver une recettte de pate feuilleté, sa sera meilleur que cele acheter et puis jepourrais triché un peu sur le beurre en mettre un peu moins et du alléger!!! :lol: je vais devenir une vrai pro de la cuisine :lol: :lol: :lol: bise a vous!! sa se voi que c'est le week end c'est calme
alors au gouter: 2 petit sablé normand que j'ai fai moi meme ( c'etais bien bon) avec 1 tasse de lait!! j'ai vraiment pris du plaisir en les mangeant!!! pour se soir je vais cuisiner des champignons de paris que je vais farcir, et je pense faire une creme au chocolat pour le dessert mais alléger biensur
alors se soir: soupe, 2 champignons de paris farcie et un ramequin de creme au chocolat (fait avec mon fils) alléger bien sur demain journee rien que avec mon fils car mon homme va a la chasse et reste manger avec les hommes pour le final. donc sa sera pas de cuisine pur demain car il me reste assez de reste de midi et se soir pour 2!! les gateaux normand ete bon car mon loulou en se reveillant de la sieste en a manger 3 ( sa en fera moins pour maman) comme quoi le allegé peux plaire au enfants!!!
coucou les filles!!! mon dieu que c'est bien calme je me sent seul se matin com dhab midi: melange carotte celeri avec 6 surimi, un petit bout d'escalope de dinde ave 3cs de riz (creme fraiche, champignon qui rester de hier midi) un demi champignon de paris farcie, et le dernier ramequin de creme au chocolat!!! miam miam!!! cette apres sa sera sieste avec on loulou car mal dormi et se matn reveiller de bonheur!! pour se soir je vais faire un gateaux de choux fleur ( test on verra bien)