tout petit rikiki bikini .... la la la... petit bikini, la la la... Oui je chante comme une casserole, pas grave, j'y crois, j'y crois!!!
[quote name='Marimba' date='15 Feb 2010, 21:16' post='67718'] tout petit rikiki bikini .... la la la... petit bikini, la la la... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: marimba il fait soleil chez moi je voudrais pas qu'il pleuve :lol: :lol: Oui je chante comme une casserole, pas grave, j'y crois, j'y crois!!! oui on y croit allezhop hop hop on y va!!!
se matin: bol de lait avec choco en poudre et mes 2 tartine de pain beurre midi: melange de choux blanc, celeri et carotte avec 6 surimi. filet de truite avec 4 cs de riz fromage blanc au mirabelle j'arrive pas a me rechauffer alors vais me boire un cappou bien chaud!!!!
gouter un autre cappou et 6 pruneaux et 10 noisettes!!! se soir sa sera: supe, reste dhier (viande et carotte champignon) et un yaourt!!
Ah la la, quelle perfection...!!! Vraiment, t'es super Sophie! J'admire à quel point tu gardes ton cap, ton objectif. C'est sur et certain tu vas reussir à avoir le corps dont tu reves. Peut etre pas tout de suite, normal, mais tu vas y arriver, c'est obligé. Continues ton chemin de cette maniere, tu es dans la bonne voie et en plus tu nous menes nous aussi sur le bon chemin! Gros gros bisous
merci sa me va droit au coeur!! des fois je me dit QUE vous vous en foutez de se que j'ai manger!! mais a moi sa me fait du bien et c'est important!! si en plus je peux vous aider c'est avec plaisir
salut bichette , tes repas nous intéresse !!!! nous sommes la pour ça , pour tout partager !!! bisou !!!
merci de toute facon meme si vous interesse pas moi sa m'aide a avancee alors :lol: :lol: a la place du yaourt se soir j'ai manger la fin de mon fromage blanc a la mirabelle!!!!!! hummmmmmmmmm je l'adore!!!!
Les infos que tu nous donnes concernant tes repas sont suffisamment succintes pour ne pas nous blaser. Si tu faisais le détail des quantités, des apports nutritionnels de chaque aliment... peut etre qu'on le lirait moins volontiers! Mais en 2 phrases, on lit... Et tu as raison, l'essentiel c'est que ca te fasse tu bien à toi de le dire, de le noter, alors ta gene pas!!! :lol: :lol:
coucou les filles!!! se matin madame balance a baisser, en esperant qu'elle fae pas de caprice et qu'elle soit o mons o meme poid ou plus bas lundi c'est plus fort que moi mais des que je me leve le matin c'est pipi et un tour sur dame balance, c'est omme une drogue :lol: :lol:
tu sais même si on nous dit qu'il faut se peser qu'une fois par semaine, oui pour ceux qui font des régimes strict sur du court terme, mais nous ça fait tellement longtemps, que c'est notre petite "drogue" du matin
se matin: un bol de lait avec choco en poudre et 2 tartines de pain beurre midi: carotte choux blanc celeri avec 6 surimi, lentille (carotte, lardon) avec 1 bout de viande rouge et 1 yaourt!!!
Moi aussi je me pese tous les jours (sauf les jours autruche!), mais il faut comparer sur le long terme (minimum toutes les semaines), c'est cette pesée là qui compte surtout. Mais les autres jours, ca nous donne quand meme une indication...
je suis ok avec toi marimba!!! gouter: 6 pruneaux 10 noisettes et un café au lait avec un ti peu de miel!!! se soir: soupe de courgette, gratin de brocolis(essais (trop bon) avec un bout de viande rouge et un yaourt!!! mal au ventre se soir mon parrain et encore a lhospital mais cette fois les toubi sont pas obtimiste du tout!! me pose beaucoup de question car a chaque de mes grossesses une personne de ma famille nous a quitez!!! on verra bien au fur et a mesure des jours!! mon papa et tomber d'une echelle il passe examens sur examens il save pas pkoi il peux pas bouger l'epaule!!! affaires a suivre!!!
bisous ma belle , ahhh quand des proches autour de nous ne vont pas bien ....... je t'envoie plein de courage ...... :wub:
merci debo sa me touche!!! :wub: :wub: :wub: bon se matin: bol de lait, choco en poude et 2 tartine de pain beurre a midi: soupe, reste de lentilles magre de canard et dessert soit yaourt soi fromge blanc!!
et oui!!!!! vive le perigord et les bonne choses bien grasse :lol: :lol: en dessert a midi j'ai manger du fromage blanc au citron j'aime bien aussi!!! et la vais me faire un petit café au lait avec un ti peu de miel trankilou devan la tv!!!