nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

sa me touche mais que me vaux cette reverance??
  2. debo76

debo76 New Member

ben je pense que en ce moment tu es la seule a être raisonnable !!!! moi aussi je m'incline bien bas !!!! :lol: :lol: :lol: bisou ma soso !!
  3. ZETA

ZETA New Member

C'est exactement ça Sophie, tu es super raisonnable et... avec sourire et bonne humeur :lol:
    Cela mérite donc toutes nos congratulations et notre respect. :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

pas ten!! pas ten!!!
    les filles apres je vais avoir la grosse tete!!! :lol: :lol: :lol:

bon ben cette aprem on a ete a un rallye auto ben sa peler la vache je sentais plus mes orteilles!!!! :lol: :lol:

mais sa fait du bien d'etre a l'air libre, moi qui ne bouge plus de chez moi!!!

a midi je suis contente car ma farce des tomates ete bonne et legere il men reste d'ailleur car j'en ai fait de trop, alors j'ai decider que je la mettrais au fond d'un plat avec des nouilles par dessus pour le repas de demain midi!!!

a midi:
    le RESTE de flan de carotte( une tite part) avec 3 surimi, 1 tomate farci et du fromage blanc avec un peu de sucre

au gouter un cappu bien chaud sa fait du bien!!!

se soir,
    je vais faire de la soupe de courgette et des endives au saumon (test) avec un yaourt!!
  5. soso24

soso24 New Member

se soir,
    je vais faire de la soupe de courgette et des endives au saumon (test) avec un yaourt!!
    [/quote]

alors la franchement ne regrette pas le test des endives au saumon c'est hyper bon!!! meilleur meme qu'avec du jambon!!!

j'en ai manger 1 moyenne!!!

allez bonne soiree a toute a demain pour une autre journee parfaite ;) ;)
  6. ZETA

ZETA New Member

Et avec cette magnifique semaine, comment te sens-tu ? Et que dit Dame Balance ?
  7. soso24

soso24 New Member

je me sent bien!!!

dame balance avais baisser lundi( car dimanche gastro) vu ma barette et remonter jusqu' 1.8 kilos en plus dans la semaine et se matin rebaisser, a presque ma pesee de lundi!!

donc demain encore nikel et lundi ben elle reviendra a son meme poid que lundi :rolleyes:

allez oust o dodo!!
  8. soso24

soso24 New Member

se matin dame balance fait des siennes!!!!

j'y comprend rien elle est remonter :(

on verra a ma pesee referentiel de demain!!
  9. debo76

debo76 New Member

quelle emmer ... cette balance .... un coup ça baisse ,un coup ça remonte , moi ce matin pareil !!!! c'est dûr de comprendre .... a voir demain matin !!! bizz ma belle !! :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

se matin:
    1 bol de lait avec choco en poudre et 3 tartine de pain beurre

midi:

soupe de courgette, plat reste de chair )d'hier) avec des pates et un peu de parmezan dessus et en dessert j'ai fait un gateaux au chocolat (sans oeufs) pas mauvais je me suis bien fait plaisir :rolleyes: :rolleyes: 1 bout normal!

se soir je ne sais pas encore on verra la flem de cuisiner pour se soir alors on verra mais un truc bien quand meme!!!

demain matin, pesee referentiel pour moi et rendez vous chez gygy poiur controler mon cerclage!!
  11. Marimba

Marimba New Member

Avec du retard, je m'incline bien bas devant ta perseverance de la semaine. C'est vrai que tu es la seule à te tenir sagement dans le regime et avec bonne humeur!! :lol:

Ne t'inquiete pas pour ta balance de ce matin, des fois elle est casse pied cette balance, mais si on insiste, elle finit toujours par faire ce que l'on a décidé pour elle.
  12. ZETA

ZETA New Member

Hey ma Soso, n'oublie pas que ton petit locataire influe lui aussi sur ton poids.
    Mais si tu continues à être aussi raisonnable, je persiste, à dire que :
    Après avoir mis bébé au monde, tu seras CANON, la Reine du Monde !
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
  13. soso24

soso24 New Member

merci les filles!!!

mais sans votre aide sa ne serai pas possible!!!

et j'espere bien que la motivation ne va pas partir comme sa!!!

oui c'est vrai zeta j'ai tendance a l'oublier mon locataire, et tendance a penser que a mon poid!!!!!
  14. soso24

soso24 New Member

bon se soir sa sera:

soupe de courgette, 1 steak hache avec melange de legumes et un yaourt et un ti bou de gateau!!!!
  15. soso24

soso24 New Member

coucou!!
    bon ben on va changer la barette pas dans le bon sens mais bon il le faux!!!

se matin:
    bol de lait avec choco en poudre et 2 tartines de pain beurre

midi:

6 surimi avec un melange de carotte choux blanc celeri, reste de pates farce et du fromage blanc a la mirabelle!!!!

se matin rendez vous gygy!!

tout va bien il ma dit mais vous avez maigri, vous faite quoi!!!!

il ma dit que c'etais bien de continuer!

on a entendu vit fait le coeur de bebe assez pour rassurer maman jusqu'au 4 mars mon echo.

et on a profitez d'aller a la grande ville pour aller chercher du poisson (on a fait le plein) pensé a epmale ;) ) et le fromage blanc que e rouve super bon a la mirabelle, au citron et un autre a la framboise!!

allez c parti pour une semaine parfaite et essayer de passer sous les 100 lundi ou m'en rapprocher un peu plus!!!
  16. Kaenalee

Kaenalee New Member

17. soso24

soso24 New Member

bonjour et bienvenue parmis nous!!

suivais vous un regime en particulier?
    faites vous du sport?

n'esitez pas a poser des questions
  18. debo76

debo76 New Member

a super pour bébé !! sinon pour le poids t'inquiéte pas , petit bout grandit et déja si tu ne prends pas de poids moi je trouve que c'est top !!! tu manges sainement , c'est important pour vous deux !! bisou ma belle soso !! ;)
  19. soso24

soso24 New Member

non coter poid je m'inquiete pas!! comme je disais a zeta j'ai tendance a pensé que a perdre des kilos et en oublier mon locataires!!!

pour l'instant car apres il va prendre de plus en plus de place!!! :rolleyes:

au gouter un cappu et 1 pomme

se sir pour moi se sera soupe,un style blanquette de biche a ma facon!!! et un yaourt .
  20. debo76

debo76 New Member

c'est bien les menus , alors je te suis ,a fond ,a fond ,a fond :lol: :lol: :lol: a nous les bikinis !!! :blink:

Partager cette page