Cool Sophie ! Continue sans fléchir ! La réussite est au bout du chemin. Ce chemin peut être long parfois, semé d'embûches, mais quant on arrive au bout quel pied ! La réussite ! La victoire ! La première marche du podium ! Pfff ! Quelle envolée lyrique ! Bon je redescends sur terre :lol: Et je vais voir les autres post...
merci!!! ben j'espere bien arriver au bout un jours!!! meme si la route est longue, c'est pour sa que je profites d'etre a la maison pour preparer des bon plats et mettre en route un systeme alimentaire!! car sans stress et sans mes horraires pourri c'est beaucoup plus simple!! donc j'en profites j'en profites!!!! et puiis je veux etre belle pour le mariage de mon boff!!!!!!
a midi: beterave avec surimi, 1 cordon bleu avec melange de legumes,1 ti bou de pain avec un ti bou de fromage, 1 yaourt!!!
oui cordon bleu mais pas fait maison!! tout pret et oui pas bien :lol: :lol: :lol: mais j'en ai manger qu'un
cette aprem une tisane et un capuccino (sa fesai longtemp) au gouter j'ai envie de fromage blanc avec des pruneaux et pkoi pas rajouter un ti peu de noisette!! vous en penser quoi???
Très bien sauf qu'il ne faut pas tomber dans le paquet de pruneaux, ni même dans le paquet de noisettes ! Sinon ça va te plomber le derrière ! :lol:
alors j'ai fait un ti melange 3cs de fromage blanc avec 5 pruneaux et 10 noisettes c bien je pense!!!
C'est tellement parfait que j'en suis jalouse!!! :lol: :lol: C'est tres bon pour la santé les fruits secs, tu as raison d'en manger, tout en le faisant avec modération!! C'est pas normal, moi aussi je suis à la maison sans stress, et ben, j'ai pas autant de zenitude que toi! :lol:
Enfin c'est pas la zenitude qui me manque, mais la motivation ou la peche, je sais pas trop. Enfin c'est en train de revenir, mais j'en veux bien un peu plus!!!
pas d'excès sinon ça risque de devenir... emmerdant :lol: :lol: sa c sur mais 5 c'est bien non ou c'est trop??
sa fait plaisir a lire!! sa m'aide d'en mon avancer!! bise les filles bonne soiree a demain!! vais me poser tranquilou devan la tv!!! vous etes tres importantes dans ma reusiite et mon avancé, sans vous sa ne serais pas possible
C'est ça le forum : on se sert toute de soutien, de bequille, sans pour autant peser les unes sur les autres. Moi je te felicite doublement parce que j'ai été dans ton cas (enceinte en essayant de limiter les kilos), et ben j'ai pas tenu. J'avoue que j'ai lamentablement quitté le forum au bout d'un moment. Mais je suis revenue (avec mes kilos) et je me suis remise au boulot. mais toi, je suis sure que tu vas reussir à rester ici, et à etre super belle apres ton accouchement.
ben dison que c'est peux etre parceque j'ai deja quitter le forum et que j'ai vu le resultat!!!! et franchement pas envie de recommencer cette periode la!!! 10kilos en plus sa se sent et on est pas bien!!! se matin bol de lait avec un ti peu de chocolat en poudre, 3 tartines de pain beurre. a midi je vais faire des tomates farcie (avec du pain de mie (un peu) et du jambon blanc pour la farce). et se soir je pense endive au saumon!!
BRAVO Sophie ! CHAPEAU BAS Madame ! (je te fais mentalement une révérence jusqu'à terre) BISOUSSSSSSSSSSSSSSS